toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bock-Côté sur La Guillotière : « La liberté de la presse dans ce quartier ne peut s’exercer que sous protection policière. Les médias trouvent ça normal. Pour France 3, la venue de CNews est même une “provocation” » (Vidéo)


Bock-Côté sur La Guillotière : « La liberté de la presse dans ce quartier ne peut s’exercer que sous protection policière. Les médias trouvent ça normal. Pour France 3, la venue de CNews est même une “provocation” » (Vidéo)

Bock-Côté sur La Guillotière : « La liberté de la presse dans ce quartier ne peut s’exercer que sous protection policière. Les médias trouvent ça normal. Pour France 3, la venue de CNews est même une “provocation” »

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Bock-Côté sur La Guillotière : « La liberté de la presse dans ce quartier ne peut s’exercer que sous protection policière. Les médias trouvent ça normal. Pour France 3, la venue de CNews est même une “provocation” » (Vidéo)

    1. alauda

      Très jolies fautes d’orthographe sur l’imprime écran de France 3 :
      « Les Dalton(s) et les antifa ont menacé de perturb(é) l’émission »

      Aucun titre de Lucky Luke ne met de S aux Dalton.
      L’infinitif s’impose après la prép. de.

      Le niveau des journalistes s’effondre dans leur rédaction.

    2. robert davis

      La position des merdias archi merdiques est typique d’un pays soumis à l’occupation de l’islam : le pays occupé, la France n’a aucun droit, son seul recours est la police pour s’exprimer!!! Pour le collabo macron et ses merdias la France doit se soumettre totalement à l’islam c’est clair! macron le bon à rien a tout raté en politique, en économie notamment par la vente d’un grand nombre d’industries notamment le fleuron Alsthom qu’il a lâché sans aucune compensation financière soumis comme toujours à la moindre pression étrangère (la menace d’emprisonnement d’une seule personne du groupe que la Justice US aurait été obligé de relacher de toutes manières) la santé par l’autorisation d’exploiter le labo P4 de wuhan en 2018 qui a provoqué le covid en 2019 etc etc. Et il faudrait subit ce bon à rien encore 5 ans sous pretexte d’un pouvoir d’achat qui ne peut s’améliorer qu’en coupant les allocs des mus ce qu’il ne fera jamais???

    3. robert davis

      Ce quartier est sous la protection de son créateur macron comme tout ce qui est pourri en France. Si macron se maintient 5 ans encore le niveau économique de la France baissera encore pour atteindre celui de l’afouique et le pouvoir d’achat des français s’etablirait au même niveau qu’eux du fait des déficits toujours plus grands et une dette de même nature si les français sont assez bêtes pour préférer les promesses à la réalité bien visible déjà puisqu’on va vers l’hyper inflation.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    47 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap