toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bock-Côté : « Celui qui nie le lien entre immigration et insécurité vit dans un monde parallèle. Les centaines de fait-divers que nous commentons témoignent d’une guérilla anti-française » (Vidéo)


Bock-Côté : « Celui qui nie le lien entre immigration et insécurité vit dans un monde parallèle. Les centaines de fait-divers que nous commentons témoignent d’une guérilla anti-française » (Vidéo)

Bock-Côté : « Celui qui nie le lien entre immigration et insécurité vit dans un monde parallèle. Les centaines de fait-divers que nous commentons témoignent d’une guérilla anti-française »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Bock-Côté : « Celui qui nie le lien entre immigration et insécurité vit dans un monde parallèle. Les centaines de fait-divers que nous commentons témoignent d’une guérilla anti-française » (Vidéo)

    1. Malcolm Ode

      «Lafayette nous voici!» ou «La faillite la voilà!»?

      L’analyse d’un sociologue étranger de grands talents est d’autant plus appréciable, qu’elle internationalise la Présidentielle française mettant les naufrageurs de la France (et de l’Europe) face aux conséquences de leurs lâchetés cinquantenaires au vu et au su du Monde entier.

      Seul un super effronté comme Macron peut s’en foutre. Il l’a prouvé tout au long de son mandat à chacune de ses sorties verbales à l’étranger. Mais ce n’est pas gagné.

    2. robert davis

      Mathieu Bock Coté dit exactement ce que je dis, attentats, agressions, injures, vols, viols etc font partie d’une guerilla contre la nation, ce ne sont pas des actes seulement crapuleux et s’ils ne font que augmenter c’est parce que l’etat sous la direction d’un couard malhonnête et mondialiste ne veut pas y faire face. Cela ira crescendo jusqu’à la guerre et les gens obnubilés par un pouvoir d’achat qui ne peut que s’effondrer en l’absence d’une réaction à la guerilla et plus tard à la guerre que préparent les mus peuvent toujours l’attendre ce pouvoir d’achat qu’ils n’auront jamais quelles que soient les promesses des uns et des autres! Le pouvoir d’achat viendra de lui-même en coupant les allocs des mus qui obligera les mus à déguérpir car non seulement ils n’ont pas l’intention de travailler suffisamment pour nourrir leurs familles nombreuses mais même s’ils le voulaient ils n’y arriveraient pas, leur seul moyen c’est l’argent du contribuable que macron leur distribue généreusement.

    3. robert davis

      Ce que tout cela dit c’est qu’il n’y a pas lieu de séparer les arguments politiques et économiques qui au contraire sont liés: le problème politique est la cause du problème économique.

    4. limone

      des guerres et des confits pour des raisons de territoire
      ou intérêt économique ou religieux un truc vieux comme
      le monde ça a toujours exister sur cnews et compagnie
      faut qu’ils arrêtent de pleurnicher toute la journée
      ça ne sert strictement a rien
      a qui perd gagne, faut savoir ce que l’on veut
      perso je m’en bat les cacahuètes de tout ça !

    5. robert davis

      limone: cela ne m’étonne pas que vous vous foutiez de tout ce qui est important, vous ne pensez qu’à bouffer des cacahouetes c’est ça qui est important pour vous: cnews fait un travail EXTRAORDINAIRE c’e »st la chaine qui a lancé EZ qui a permis à la France de enfin parler des choses importantes, essentielles auxquelles auparavent on n’avait même pas le droit de faire allusion et si vous dites que ça ne sert à rien c’est que vous etes un âne patenté.

    6. robert davis

      cnews fait exactement le contraire de pleurnicher, elle lutte contre l’ imposteur macron et sa bande à ali baba, elle donne des arguments à ceux qui réfléchissent contrairement à vous qui etes le vrai pleurnicheur qui se contente de dire « ça a toujours existé » : et alors on doit se soumettre à l’islam parce que la guerre a toujours existé(vous n’etes même pas foutu d’écrire ce mot correctement). Ce n’est pas parce que l’intelligence a toujours existé que vous l’avez!

    7. limone

      Cnews c’est un poulailler comme les autres
      Chaînes ils parlent toute la journée
      Sinon c’est sur que cacahuète et pastaga
      C’est un peu mieux que radoter toute la journée sinon passer à l’action mais j’ai
      Bien peur d’attendre pour rien n’est ce pas ?

    8. limone

      robert faut se mettre a l’évidence que zemmour
      dit des choses que personne dit mais que les français
      en ont rien foutre après toutes ces années de socialisme
      les français ne peuvent plus entendre parler d’autre chose que du
      social ils vont remettre un président qui va leurs apporter
      a bouffer dans l’assiette, a la petite cuillère si possible
      y compris les juifs de france ok ?

    9. limone

      j’ai l’impression sur cnews depuis que zemmour a été viré
      ou parti ?? l’ambiance a changer sur le plateau surtout
      avec le gros a lunette avec son accent canadien ferait
      peur a tout le monde d’après ce j’ai compris
      le taux d’audience aurait diminuer

    10. limone

      selon la logique zemmour ne peut pas être
      chroniqueur sur une chaine d’info et partir
      en campagne électoral en même temps donc selon la version
      officiel zemmour a été visé par le CSA qui voulait décompter son
      temps de parole ensuite l’aurait viré, donc zemmour qui a réponse a tout
      n’a pas vu venir cela pour partir de lui même ?. zemmour
      et sous la botte de bolloré qui détient le groupe canal + et cnews
      donc la question si zemmour a été sois disant été viré par le CSA ou bien
      parti de lui même en campagne électoral, sa campagne aurait commencer
      par un mensonge depuis le début je trouve cela ambigu !!!!!!!

    11. robert davis

      limone : vous vous trompez complètement : grâce à cnews la droite avance et EZ a une chance pour la présidentielle mais même s’il n’y arrive pas en 22 il a déjà fait beaucoup et il y arrivera la prochaine fois. Vous ne vous imaginez quand même pas que dans l’etat de délabrement de la France après 60 ans de socialisme, une homme seul comme EZ arriverait à tout changer en 3 minutes? il a fait bcp en peu de temps et ce n’est pas pour rien que les totalitaires de la gauche et macron le craignent tellement mais ça ne veut pas dire qu’ils sera forcémment président en 22 mais la prochaine fois c’est quand même mieux que jamais. L’avance de la droite est un PROCESSUS LENT MAIS SUR on ne convainc pas les fous en 2 jiurs.

    12. robert davis

      Bonk Coté es canadien et c’est un sociologue qui présente trés trés bien les problèmes sociologiques de la France ce qui complète bien les propos de EZ qui lui présente trés trés bien les problèmes politiques de la France. Quand une armé attaque il ne faut pas attaquer d’un seul coté comme les crétins en 39 car l’ennemi peut les prendre à revers comme cela s’est produit toute l’armée française étant en…Belgique quand les nazis ont attaqué dans les Ardennes. Il en va de même dans l’agumentation préalable incontournable à une vraie guerre car si on ne persuade pas les gens on serait seuls à se battre contre la horde et même une bonne stratégie n’y suffirait pas: 1 homme en Belgique et 1 homme contre la horde nazi dans les ardennes, vous croyez qu’on peut gagner???la stratégie seule ne suffit pas il faut des hommers.

    13. limone

      robert comme bien d’autre vous êtes un doux rêveur
      cnews et zemmour n’arriveront pas a reverser la constitution
      européenne cette mafia aux mains des juges européens
      ni a inverser les tendances du flux migratoire c’est un phénomène
      mondiale zemmour ne pourra pas non plus aller a l’encontre
      du G20 ou des nations unis, zemmour ne pourra pas non plus
      changer l’administration français aux mains des nationales socialistes
      depuis l’après guerre vous êtes fou … faut regarder la réalité en face
      la france est incapable des fabriquer une paire de chaussette ou des slips
      pour ses propre compatriote ils faut tout acheter chez les niakoués ou vermine communiste maintenant question vous croyez zemmour capable
      de gagner le viet Cong en 2022 trump a échoué ?????

    14. robert davis

      limone : EZ a l’intention de renverser la, table des « conseils constitutionnels » et autres fax organsmes qui n’ont rien à voir avec la constitution et qui empêchent le renvoi des mus, il n’y a aucune raison de croire qu’il ne le fera pas et en tous cas cela vaut mieux que de s’asseoir par terre et pleurer comme vous le faites à l’instar du choeur des juifs de babylone! Aujourdrhui la France semble foutue à cause de macron mais macron n’est qu’un homme, foutons le dehors et tout changera. Quant au « monde » dont vous parlez ce n’est ni bombay ni le népal qui comptent mais l’europe que macron pousse vers le mondialisme et la gauche ainsi que les USA dont biden est à 2 doigts d’être remplacé par Trump QUI N A PAS ECHOUE DU TOUT IL EST EN BIEN MEILLEURE POSITION QU EN 2016. En fait il a déjà gagné car une batille ne se gagne pas le jour de la, batille MAIS BIEN AVANT et c’est maintenant que Trump est en train de gagner la bataille de 2024. Le naif c’est vous qui ne comprenez pas cela.

    15. robert davis

      La « gestion à l’aspirine » n’est pas prés de marcher et le public finira par comprendre que macron est un crétin doublé d’un imposteur et que sa gestion à l’aspirine n’est pas la bonne, un jour il pourra dire  » un jour je me sus cassé le bras et j’ai pris une aspirine pour guérir mon bobo mais…ça n’a pas marché, alors j’ai pris 2 aspirine mais ça n’a pas marché alors j’ai pris 3 et puis 4 et 5 et 6 aspirines sans résultat et ça s’est infecté et j’ai eu la gangrène et puis je suis mort. j’aurais dû prendre plus d’aspirines »…….c’est ça la ,politique de macron.

    16. robert davis

      EZ n’en a rien à cirer de la csa, peu importe qu’il ait quitté ou viré (c’est un peu des 2 sûrement) l’importnt est qu’il prépare sa candidature vu qu’i lui manque pas mal de signatures mais il peut y aller quand même les signatures viendront plus tard et si elles ne viennent pas en 22 elles viendront en 27 on n’est plus à 5 ans près puisque la gauche pollue le pays depuis 60 ans! Les crétins ont besoin de temps pour s’habituer à lui.

    17. robert davis

      J’ajoute que contrairement à ce que dit macron lutter contre l’antisionisme est le meilleur moyen de lutter contre l’antisémitisme car c’est de là que qu’il vient.

    18. limone

      naif ?? la france est un pays muslman
      c’est déjà trop tard
      viré des muzz dans un pays muzz
      me semble pas très réaliste
      en plus il sont tous pro islam et pro clando
      donc d’une certaine façons converti … Bfm france info tf1 france tv
      cnews c’est pas mieux ils ne parlent que de ça toute la journée
      macron darmanin castex shiappa les écolos méluch ect ect …
      tous pro islam et clando leurs coeurs s’est tournés vers la vermine
      dans leurs propre pays pire encore pro hamas pro mollah et pro hezbollah
      aussi pro vermine communiste ils vont au parlement européen et au G20 pour sucer .. même si ils ne sont pas passer devant un imam pour la
      confession de foi il sont tous converti volontairement
      faut arrêter de fumer la moquette

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    318 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap