toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A la Guillotiere, l’extrême gauche, les Antifs, les trafiquants de drogue et les racailles main dans la main pour empêcher Morandini et Bardella de circuler dans les rues de Lyon


A la Guillotiere, l’extrême gauche, les Antifs, les trafiquants de drogue et les racailles main dans la main pour empêcher Morandini et Bardella de circuler dans les rues de Lyon

A la Guillotiere, les Antifs, les trafiquants de drogue et les racailles main dans la main pour empêcher Morandini et Bardella de circuler dans les rues de Lyon.

Un Dalton interpellé

Des bruits d’explosion sont venus perturber l’émission en cours, les policiers interviennent pour ces tirs de mortier qui seraient l’oeuvre des Daltons. L’un des rappeurs a été interpellé, les deux autres ont pris la fuite.

LyonMag



Un patron de Kebab menacé, il a dû refuser de parler en direct, après pourtant avoir accepté une interview sur La Guillotière (CNews)

Vidéo issue de l’Instagram des Daltons :


Les délinquants du gang des Daltons attaquent l’émission et la police avec des mortiers d’artifice :


Des œufs et des pétards lancés sur Bardella : « Dans 5 mois, on va siffler la fin de la récréation » (CNews)




 


« Il y a des vendeurs de ‘Boroh Boroh’, et non ce n’est pas une tribu africaine, mais des vendeurs de Marlboro venus d’Afrique du Nord et qui ne parlent pas un seul mot français » (Un habitant du quartier de La Guillotière)

“Venue de CNEWS à Lyon : la Guillotière bouclée par un dispositif policier encore jamais vu” (LyonMag)

 


23/11/2021

« Vous ne rentrerez pas à la Guillotière ! » : Menaces du groupe Antifa Lyon et des Daltons avant « Face à la rue » sur CNews demain avec Jordan Bardella

Demain à 10h35, sur CNews à 10h35, un nouveau numéro en direct de “Face à la rue” avec cette fois Jordan Bardella le patron du Rassemblement National que Jean-Marc Morandini va emmener à Lyon dans le quartier sensible de la Guillotière. Mais depuis l’annonce de cette émission spéciale hier, les menaces se multiplient sur les réseaux sociaux.

On peut voir notamment des appels d’un groupe d’extrême gauche Antifa Lyon à empêcher CNews et le RN à rentrer dans le quartier: Vous ne rentrerez pas à la Guillotière Et les menaces sont très claires avec un “appel à la mobilisation et à la manifestation” ce jour là sur place.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “A la Guillotiere, l’extrême gauche, les Antifs, les trafiquants de drogue et les racailles main dans la main pour empêcher Morandini et Bardella de circuler dans les rues de Lyon

    1. robert davis

      Les africains et les fascistes antifs devraient préciser « vous ne rentrerez pas la guillotière TANT QUE MACRON SERA A L ELYSEE » Avec un vrai pouvoir national, la racaille ne tiendrait pas 24 h. mais macron est leur allié, c’est facile!

    2. limone

      mort de rire macron est leur allié, mieux encore ces
      groupuscule qui essaient de bouger les choses ou
      monter le peuple pour un soi disant changement sont
      principalement conduit par des néo féministe
      ou des gays comme morandini ou phillipot
      faut arrêter de me faire rire maintenant ça va.
      allez cacahuète et pastaga comme chante l’autre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    177 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap