toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour « Israël est un pays souverain dans un monde post-national. Pour les bobos du 11e arrondissement, Israël est un pays d’extrême-droite. » (Vidéo)


Zemmour « Israël est un pays souverain dans un monde post-national. Pour les bobos du 11e arrondissement, Israël est un pays d’extrême-droite. » (Vidéo)

Zemmour « Israël est un pays souverain dans un monde post-national. Pour les bobos du 11e arrondissement, Israël est un pays d’extrême-droite. ».

Certains Juifs estiment qu’Eric Zemmour ne serait pas assez pro-israélien, voire « pro-palestinien » comme j’ai pu le lire, oubliant que Zemmour est un journaliste français, qu’il sera vraisemblablement candidat à l’élection présidentielle française, et non à celle d’Israël ni du CRIF…

Eric Zemmour admire Israël qui est l’un des derniers état nations comme l’était la France de Bonaparte ou du Général De Gaulle à contre-pied des états mondialistes :

Certains lui reprochent de ne pas parler d’Israël, de ne pas être « sioniste ». Ceux qui lui portent ces accusations, pour démontrer qu’il est trop assimilé, n’ont certainement pas lu ses livres.

Voilà ce qu’écrit Eric Zemmour dans le « Destin français » page 89 :

« Le sionisme est un des derniers mouvement de nationalités du 19ème siècle inspiré par la « grande nation ».

Israël a été pendant des siècles le modèle de la France. Mais leurs temporalités se désaccordent.

ISRAEL EST LA NATION QUE LA FRANCE S’INTERDIT D’ÊTRE. La nation farouche, sure d’elle même et dominatrice pour qui la guerre est la continuation de la politique, pour qui la gloire des armes est une forme suprême d’art.

TSAHAL RENOUE AVEC L’ENTHOUSIASME DES SOLDATS DE L’AN II ET L’AUDACE DE SES JEUNES OFFICIERS RAPPELLE CELLES DES GÉNÉRAUX DES ARMÉES DU RHIN OU D’ITALIE.

Ce n’est pas un hasard si Israël est haï depuis des décennies par une gauche française post-chrétienne et post-nationale qui, après avoir vénéré l’Union Soviétique de Staline et la chine de Mao (certains de leurs aînés n’avaient pas hésité à collaborer avec l’Allemagne de Hitler), s’est soumise à l’islam comme ultime bannière impériale pour abattre les nations.

C’EST LA FRANCE QU’ILS VOMISSENT EN ISRAËL. La France d’antan, la France éternelle. La France, son état-nation, son histoire millénaire et sa terre sacrée.

ISRAËL EST LE MIROIR D’UNE FRANCE QU’ILS HAÏSSENT TANT QU’ILS VEULENT EN EFFACER JUSQU’À SON REFLET. Le miroir flatteur est devenu miroir brisé. »

Ce beau texte en faveur d’Israël suffit à faire taire les mauvaises langues. Eric Zemmour voue une admiration pour Israël, son peuple et son armée.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Zemmour « Israël est un pays souverain dans un monde post-national. Pour les bobos du 11e arrondissement, Israël est un pays d’extrême-droite. » (Vidéo)

    1. yacotito

      Zemmour oublie de dire que personne en Europe n’en veut aux français. Ce qui est faux pour Israel qui defend le peuple juif contre une multitude d’agresseurs

    2. robert davis

      Je ne comprends pas l’analyse de EZ:: quelle est la relation des « post national » si ce mot veut dire qq chose et l’exprême droite? Si on est post mardi on est d’extrême droite ou chinois ou un bonhomme de neige??? là c’est n’importe quoi! Pour la gauche Israel est n’importe quoi, tout sauf gentil parce qu’ilk n’est pas couard comme la gauche, anti capitaliste et un petit pays c’est aussi simple que ça. Un gros bonhomme avec un gros gourdin a toujours raison pour les couards de la gauche. Il n’y a pas de post quoi que ce soit.

    3. Richard MALKA

      # Robert Davis,
      J’avais émis ce point de vue sur JForum il y a 15 ans.
      L’Europe qui est une communauté économique tend à s’accaparer des droits sur la souveraineté des pays. C’est ce que l’ont voit avec le chantage au financement que Bruxelles fait sur la Pologne ou la Hongrie.
      A force de propagande type soviétique: « Chaine Arte avec de la soie » cette Europe veut anéantir à travers des directives, des normes, écologie etc…tous les patrimoines culturelles et identitaires de chaque pays.
      Cette Europe est similaire au Partie Communiste Chinois, mais ou l’individu n’est qu’un consommateur, sa liberté, son identité n’a plus de raison d’être.
      Les seules raisons d’être qui prévalent en Europe sont les raisons politiques et lobbying des uns et des autres qui trônent à Bruxelles tels des Romains allongés sur un sofa avec une grappe de raisin à la main.
      Macron dit « Caligula Minus » se veut empereur de cette Europe.
      Quoi de meilleur allié que les fachislamistes pour aider une dictature à s’imposer?
      C’est bien dans ce contexte qu’Israël qui défend son peuple, son pays, son histoire, sa langue etc….est l’antithèse de cette Techno-dictature Européenne.
      Quoi de plus gênant pour cette Europe que le cas d’Israël, « pays d’Astérix » qui RESISTE à cette logique à vouloir aliéner les peuples.
      Zemmour est courageux, je souhaite qu’il se présente pour pouvoir voter pour lui, pour ce que je suis, pour la France et pour Israël.

    4. Tamara

      Oui mais Israel entouré de « pays » non démocratiques et qui lui sont hostiles, est obligé d’être un pays nation avec de grandes tolérances tout de même.
      Vérité

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    666 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap