toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour « Il n’y a pas d’enfants transgenres. Ils sont endoctrinés par l’air du temps. Tous les enfants s’interrogent sur leur sexualité, c’est le propre de l’adolescence » (Vidéo)


Eric Zemmour « Il n’y a pas d’enfants transgenres. Ils sont endoctrinés par l’air du temps. Tous les enfants s’interrogent sur leur sexualité, c’est le propre de l’adolescence » (Vidéo)

Eric Zemmour « Il n’y a pas d’enfants transgenres. Ils sont endoctrinés par l’air du temps. Tous les enfants s’interrogent sur leur sexualité, c’est le propre de l’adolescence »

Suggérer à un garçon qu’il peut devenir une fille est à la limite du crime contre l’humanité

Les bouleversements socio-culturels qui ont lieu aux Etats-Unis et en Europe occidentale ne relèvent évidemment pas de nos affaires. Nous ne nous en mêlons pas.

Certains, dans les pays occidentaux, sont sûrs que l’effacement agressif de pages entières de leur propre histoire, la discrimination inversée de la majorité dans l’intérêt des minorités ou la demande d’abandonner la compréhension habituelle de ce que sont des choses aussi fondamentales que la mère, le père, la famille ou même les différences entre les sexes, constituent, selon eux, les jalons du mouvement vers un renouveau social. Encore une fois, je tiens à le souligner : c’est là leur droit, nous ne nous en mêlons pas, nous leur demandons seulement de ne pas trop s’en prendre à notre maison.

« Dans un certain nombre de pays occidentaux, le débat sur les droits des hommes et des femmes s’est transformé en une parfaite fantasmagorie. Ceux qui se risquent à dire que les hommes et les femmes existent toujours et que c’est un fait biologique sont presque ostracisés. “Parent numéro un” et “parent numéro deux”, “parent qui a donné naissance” au lieu de “maman”, l’interdiction d’utiliser l’expression “lait maternel” et son remplacement par “lait humain” – afin que les personnes incertaines de leur propre identité sexuelle ne soient pas contrariées. »

« Suggérer à un garçon qu’il peut facilement devenir une fille et inversement, ceci est déjà à la limite du crime contre l’humanité et tout ça au nom et sous la bannière du progrès. »

Source : Lesalonbeige







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Eric Zemmour « Il n’y a pas d’enfants transgenres. Ils sont endoctrinés par l’air du temps. Tous les enfants s’interrogent sur leur sexualité, c’est le propre de l’adolescence » (Vidéo)

    1. platon

      Concernant les transgenres la question qui me vient à l’esprit : « pourquoi ce battage soudain et militant au sujet des transgenres.
      La France existe depuis plus de mille ans et jusque là pas un mot sur les transgenres ou alors j’ai raté un épisode(ce qui n’est pas impossible).
      Donc la seconde question induite par la première pourquoi ont ils besoin de créer des transgenres parce qu’il me semble c’est bien de cela qu’il s’agit.
      si quelqu’un a une idée je suis toute ouïe

    2. LeClairvoyant

      Une fois de plus Eric Zemmour plante le clou et le mot là où il faut, des expériences homo il y a toujours eu, mais les gens sont constitués des mêmes organes mâle ou femelle, puis deux il y 3 cas pour un million, qui sont hermaphrodites ou autre chose. Mais on ne va pas faire un Cirque encore pour exposer tous les cas bizares dans chaque espèce comme si cela serait la règle et non pas l’exception ou une anomalie.

    3. Moraubico

      Il y a énormément de transgenres en France .y a qu a voir le nombre élevé de laches islamogauchos lèche babouches sans testicule ….notamment chez les journaleux et ceux qui s attaquent a des personnes âgées ou en bande organisée contre une personne .

      Zemmour est un homme avec un grand H et il y en a pas beaucoup….

    4. Malcolm Ode

      Imaginez : Éric Zemmour a été présenté sur une télé québécoise d’extrême gauche, tendance woke progressiste anti-Trump primaire à mort, Noovo pour ne pas la nommer, comme un Personnage «sulfureux»! Ce serait à mourir de rire si ce n’était pas si lamentable.

      Pour répondre à Platon ci-dessus, je dirais que la seule façon qu’ont les cons de se trouver intelligent, c’est de s’inventer des vertus bien-pensantes. Ainsi, pour eux, la décadence des mœurs est la sublimation du Progrès et tout questionnement, inquisiteur. Et plus ils sont «fuckés» dans leur tête, plus ils cherchent à s’entourer de fuckés, quitte à en créer quand ils n’en trouvent plus!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    238 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap