toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Wallah, je vais te tuer bêtement » : des militants pro Zemmour agressés par des racailles du Mirail à Toulouse (Vidéo)


« Wallah, je vais te tuer bêtement » : des militants pro Zemmour agressés par des racailles du Mirail à Toulouse (Vidéo)

« Wallah, je vais te tuer bêtement » : des militants pro Zemmour agressés par des racailles du Mirail à Toulouse. Révolution Permanente, soutien d’Anasse Kazib pour les présidentielles 2022, estime qu’il s’agit « d’une riposte populaire »

Militant chez Révolution Permanente, soutien d’Anasse Kazib pour les présidentielles 2022 :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “« Wallah, je vais te tuer bêtement » : des militants pro Zemmour agressés par des racailles du Mirail à Toulouse (Vidéo)

    1. Slam

      ״Wallah je vais te tuer bêtement” encore un diplômé de la connerie bête et méchante. Comment discuter avec des animaux sauvages ?
      Et l’autre qui fait une video pour s’indigner du fait qu’en France la liberté est à tout le monde et pas seulement aux parasites tel que lui.
      Retour direct vers le Maghreb la terre que leurs ancêtres ont volée à ses habitants.

    2. limone

      menace de mort et vive maqueron c’est du pareil au même
      dans cette situation de menace de mort les sommations
      tiré dans les pneus du scoot premièrement et si ça suffit pas
      maqueron au chiotte et cassez vous les racailles
      non mais !

    3. doudou

      ces racailles qui agressent au nom d’allah sont de vrais assassins,ces salopards qui sont heureux ,grace aux allocs,ils s’achètent des motos,des voitures,des ordis et même des smartphones,sans compter l’habillement et la bonne bouf,si la france qui a octroyé la cytoyenneté française à leurs parents,les renvoyé dans le pays d’origine de leurs parents et grands parents,ils crèveraient de faim,car dans ces pays ,on ne distribue pas les aventages qu’ils ont ici,pauvre france,elle est tombée bien bas;EZprésident et macaron qui aime les mus dégage!

    4. limone

      A carrefour a coté de chez moi toutes ces fatma
      a la caisse avec des caddy plein jusque a la gueule
      au frais des mécréants jusque quand les français
      vont avoir assez de se faire passer pour des cons ?

    5. robert davis

      On voit ben là qu’il y a collusion entre la racaille mus et le mufti macron, le destructeur de ce pays et de sa population. Il fut vraiment être bête à manger du foin pour voter pour macron et pour ne pas comprendre la relation entre la baisse du pouvoir d’achat et les allocs et tous les dégâts que font les mus! Couper les allocs aux mus c’est sauver la France et enrichir sa population directement, c’est le meilleur investissement qu’on puisse imaginer.

    6. robert davis

      Personne ne veut « vivre ensemble » avec cette racaille mus de lépreux à part macron qui ne comprend pas les enjeux et a peur d’y faire face. Les lépreux comme les mus ne peuvent vivre et crever que ENTRE EUX.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    254 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap