toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un prêtre hindou appelle à la décapitation des Chrétiens en Inde


Un prêtre hindou appelle à la décapitation des Chrétiens en Inde

« Maintenant vous allez dire que je répands la haine bien que je sois un saint. Mais il est important d’allumer le feu parfois. Je te dis, quiconque entre dans votre maison, rue, quartier, village, ne lui pardonne pas. »

Le 1er octobre dernier, un rassemblement a été organisé dans l’État indien du Chhattisgarh pour protester contre les prétendues conversions forcées des hindous au christianisme.

Le média indien The Wire expliquait hier qu’un prêtre hindou, Swami Parmatmanand, a appelé à la décapitation de chrétiens, et ce en présence de personnalités importantes du Bharatiya Janata Party, l’un des deux principaux partis politiques indiens.

While Swami Parmatmanand exhorted hundreds of listeners to behead Christians, influential leaders of the BJP in Chhattisgarh like Ramvichar Netam, Nand Kumar Sai and BJP spokesperson Anurag Singh Deo were present on the stage. | @asfreeasjafri reports.https://t.co/ldjIXvdE30

— The Wire (@thewire_in) October 21, 2021

Swami Parmatmanand a appelé à garder des « haches » chez soi pour « décapiter » « ceux qui viennent pour la conversion ».

« Je suis un saint. Je m’en fiche, je vais vous le dire clairement. Ramvichar j’ai dit la même chose mais il est un peu flou. Gardez un lathi [arme utilisée dans les arts martiaux, NDLR] à la maison… Dans nos villages, les gens gardent des haches. Pourquoi gardent-ils des haches ? Pourquoi gardez-vous un farsa ? Décapitez-les, ceux qui viennent pour la conversion. »

S’il semble reconnaître qu’on puisse l’accuser d’avoir un discours haineux, il affirme qu’il est « important d’allumer le feu parfois ».

« Maintenant vous allez dire que je répands la haine bien que je sois un saint. Mais il est important d’allumer le feu parfois. Je te dis, quiconque entre dans votre maison, rue, quartier, village, ne lui pardonne pas. »

Pour le père Babu Joseph, ancien porte-parole de la Conférence épiscopale indienne, « cette déclaration prétendument faite par Swami Paramartanand contre les minorités religieuses en Inde lors d’un rassemblement à Surguja de Chhattisgarh a dépassé toutes les limites de la raison ».

En Inde, au cours des neuf premiers mois de 2021, les groupes de défense des droits humains ont recensé plus de 300 incidents. Pour AC Michael, coordinateur national du United Christian Forum, « les craintes alimentées par les chrétiens qui convertissent les hindous sont sans fondement ».

Et selon William Michael, leader du United Christian Forum, dont les propos sont repris par The Wire, les attaques contre les chrétiens se sont intensifiées ces derniers-jours.

Lire la suite sur Infochretienne

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Un prêtre hindou appelle à la décapitation des Chrétiens en Inde

    1. c.i.a.

      L`Inde tout comme l`Islam, est pour le moins primitif, coutumes barbares comme l`acide au visage des femmes et autres joyeusetés locales,

      Ils s`en prennent aux chrétiens, qui eux contrairement à l`Islam n`ont pas massacrés 80 millions d`indoux!!, en tout cas j`en doute fort.

    2. Circonstances exténuantes

      Il faudrait peut-être élargir les sources d’information : de quels chrétiens il est question ? Que répondent-ils aux accusations de conversions forcées ?

    3. La Blanchere

      Hindouisme -!!!!! c’est une appelation un peu fourre tout autour d’un bloc tres héterogene et accepter ce raccourci c’est comme de confondre des sectateurs de TOUS les integrismes ultra-violents concernant TOUTES les croyances erigées en pseudo absolu .

      ABSOLU ? kezako ? la sagesse de la philosophie Hebraique au sens metaphysique parle d’ENsoph l’inconnaissable ,Ain Ensoph inconnaissable de l’inconnaissable

      Autrement dit inconcevable par l’esprit de la creature !

      c’est plus sage et de cette maniere UN VRAI HEBREU NE SAURAIT TOMBER DANS L’INTEGRISME HAINEUX JAMAIS !

      DONC – Ce fourre tout pour attardés designant les pratiques de l’Inde comprennnent AUSSI la culte de Kali , Durga et d’autres representations partielles de la pluralité metaphysique- qui a servi comme la plupart des sectes malfaisantes – a embrigader des pauvre d’esprit en les dédouanant de LEURS malfaisances BESTIALES instrumentalisées – et donc de les soumettre ainsi a une forme d’impot tout en se servant de leur instinct criminels .

      Comme si on n’avais pas pu constater les memes travers dans des sectes se pretendant chretiennes ??? c comme le Kuklux Klan et LES inquisitions au goupillon et elles sont nombreuses !!!
      je ne vomit pas tous les membres de ces sectes pour autant puisque on peut deplorer HELAS les memes travers chez TOUTES mais en quelques individus semeurs de HAINES !

      parcequ’il est plus facile de se servir de la HAINE POUR FEDERER LES CONS HAINEUX !

      . De la meme maniere il y a/a eu – aussi des sectes bouddhistes ( qui s’en affirment …) en Birmanie par exemple qui font encore regner une forme de terreur autoritaire ou au moins s’associes cyniquement au pouvoir politique .

      Enfin C EST PEU DIRE en ce moment au nom falsifié et crapuleux de la « science » les nouveaux MENGELES DU GLOBALISME MAFIEUX en vue du Nouille chaos NAzi – Pour son petit banquet du conformisme alors ON TUE dans le plus effroyable des nouveaux genocide et en commencant par les ISRAELIENS

      puisque regne la doxa qui veut leur faire croire que se faire inejcter de la purée d’embryons humains et de reins de singes va les proteger et en interdisant des traitrements precoces par PROPAGANDE MENSONGERE ET MEURTRIERE !

      ALORS QUESTION MEURTRES – si ce FAUX PRETRE d’une sectes parmi tant de salopards dans ce monde preche l’assassinat des « autres  » –
      Au moins ceux qui pretent l’oreille devrait mediter sur ceux qui PRECHENT SANS CESSE L INOCULATION DE POISONS MORTELS ILS N ONT PAS HONTE ?

      & DEJA precher de faire /se faire inejecter des dérivés d’embryons humains meme si ces produits n’etais pas ensuite les PIRES AGENTS DE zombification et de morbidité programmée pire que les pires pratiques herités de babylone sur le sang et d’autres ABOMINATIONS helas dans des bagages de ceux qui croient posseder quelle sorte de sagesse on se le demande ?

      A vomir TOUS ces hypocrites ces traitres- ils sont pires et comme ceux qui durant la deuxieme guerre mondiale disais aux Hebreux de monter dans les trains de la MORT ou gardaient les camps de leur maryre ….FUMIERS de COLLABOS De tous les genocides et effectivement a ceux la qui n’a pas pensé a la necessité de leur REGLER LEURS COMPTE

      c’est pas appel au meutre mis a la JUSTICE dans ce cas !

      Ce pretendu pretre est une engeance un fou mais quand on comprend les nuances – il ne faut pas confondre avec les personnes sensés qui allument une bougie ou un baton d’encens dans le monde en demandant aide a un monde que la plupart ne comprennent pas et meme NIENT l’existence

      Ou a ceux qui ne veulent pas croire en quoi que ce soit mais au moins en l’application de l’ETHIQUE en ce qui les concernent et pas avec cette sordide hypocrisie qui a conduit au regimes sovietiques ( entre autre !)

      COMME ILS NIENT en fait de la meme maniere en quelque sorte LEUR PROPRE APPARTENANCE ? il a plusieurs maniere de ne pas comprendre les nuances ils semble ?

      Alors que la lettre Hebraique est faite – pour donner un cumul formidable d’explications ou de preparattion de l’esprit a les apprehender ET JAMAIS A L INTOLERANCE a moins d’etre buté et de mauvaise foi !

      Comme l’etais aussi il a encore plus longtemps des langues antiques comme le sanscrit et d’anciences langues disparues de civilisations MORTES DE LEURS ERREURS LA PLUPART DU TEMPS ( ou de leur faiblesse …)

      Et pas pour cautionner la violence l’intolérence et le meurtre JAMAIS !

      Les faits bibliques relatent – des terribles crimes qui ont TOUS recu de terribles chatiments a leur tour , tout comme finalement pratiquement toutes les traditions humaines de ce monde .

      Concernant la science le premier proces de Nuremberg a fait pendre TOUS ceux qui ont participé aux abominations du docteur Mengele et sa bande

      ET d’affirmer « JE NE SAVAIS » pas n’a PAS ETE ACCEPTE COMME DEFENSE !

      DE ce qui se passe CHAQUE JOUR MAINTENANT PERSONNE NE PEUT DIRE JE NE SAVAIS PAS ?

      ALORS quel sera le chatiment cette fois ?

      Heureux les etres de bonne volonté et ceux qui aiment le monde Hebraique devrait relire leurs sources depuis le commencement de la genese qui indique cette ambivalence de la pluralité dans l’unicité de l’inconnaible mystere qui eloigne la connerie dogmatique et haineuse

      Quand a autant fait les frais de ces sectaires haineux et criminels – on espere autre chose et surtout PAS DE LEUR RESSEMBLER JAMAIS !

      SHALOM

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    178 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap