toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un père d’une victime du Bataclan: « Ces individus, il y en a des dizaines de milliers dans notre pays. Faut pas se faire d’illusion, des attentats y en aura d’autres. », « Il est temps de pointer du doigt tous les Abdeslam de France qui se font passer pour nos concitoyens »


Un père d’une victime du Bataclan: « Ces individus, il y en a des dizaines de milliers dans notre pays. Faut pas se faire d’illusion, des attentats y en aura d’autres. », « Il est temps de pointer du doigt tous les Abdeslam de France qui se font passer pour nos concitoyens »

Un père d’une victime du Bataclan: « Ces individus, il y en a des dizaines de milliers dans notre pays. Faut pas se faire d’illusion, des attentats y en aura d’autres. »,

Témoignage d’Olivier, rescapé du 13-Novembre : « Il est temps de pointer du doigt tous les Abdeslam de France qui se font passer pour nos concitoyens »


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Un père d’une victime du Bataclan: « Ces individus, il y en a des dizaines de milliers dans notre pays. Faut pas se faire d’illusion, des attentats y en aura d’autres. », « Il est temps de pointer du doigt tous les Abdeslam de France qui se font passer pour nos concitoyens »

    1. limone

      ce type a raison il y en des milliers qui peuvent passer
      a l’action mais c’est bien pire que cela il y dans certains
      quartiers des arsenaux de quoi faire sauter des quartiers
      entiers en supposant que zemmour soit élu en 2022
      faut savoir a quoi s’attendre pour que le calme revienne
      ou pas

    2. Filouthai

      « Racaille » .
      Non ce n’est pas une insulte, Monsieur l’avocaillon.
      C’est juste le constat de ce qu’est cette pourriture d’islamiste.

    3. Jacques B.

      Bravo Olivier, d’avoir dit à cette avocate ce qui convenait : on finit par ressembler à ses clients. Ces gens sont des ordures, qui insultent la mémoire des gens assassinés par leurs clients ainsi que les survivants et les familles.

    4. robert davis

      La vraie cause de TOUS ces problèmes ne sont pas à chercher ici ou là, la CAUSE est commune à TOUS ces problèmes et a pour nom la femme e.macron que personne ne respecte, les arabes n’ont pas peur de lui etpour cause chaque fois qu’il inervient un peu c’est en leur faveur quoi qu’ils fassent, le pays est foutu avec un président comme lui. EZ PRESIDENT.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    494 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap