toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un marocain menace de couper la tête d’Éric Zemmour et de Marine Le Pen « Inch’allah on va leur couper la tête comme à l’époque du prophète » (Vidéo)


Un marocain menace de couper la tête d’Éric Zemmour et de Marine Le Pen « Inch’allah on va leur couper la tête comme à l’époque du prophète » (Vidéo)

Un homme, se présentant comme « marocain », a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle il affirme sa volonté de « couper la tête » d’Éric Zemmour et de Marine Le Pen.

Alors que la France a rendu hommage à Samuel Paty, professeur d’histoire décapité voilà un an pour avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves, un homme se présentant comme « un Marocain » a publié sur TikTok une vidéo, rapidement devenue virale, dans laquelle il menace de « couper la tête » d’Éric Zemmour et de Marine Le Pen.

Il commence par évoquer la colonisation du Maghreb par la France avant de s’en prendre, nommément, au putatif candidat à la présidentielle et à la figure de proue du Rassemblement national.

« On va tous se réunir inch’allah et on va leur couper la tête comme à l’époque du prophète. Il y a des têtes qui vont tomber, ça va leur faire tout drôle », affirme-t-il.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Un marocain menace de couper la tête d’Éric Zemmour et de Marine Le Pen « Inch’allah on va leur couper la tête comme à l’époque du prophète » (Vidéo)

    1. Moshé

      Ils ont supprimés la vidéo et ne peuvent pas poursuivre Europe-Israel au Canada, mais il y a la photo, je la copie et la poste partout !

    2. Moshé

      Ils ont supprimés la vidéo et ne peuvent pas poursuivre Europe-Israel au Canada, mais il y a la photo, je la copie et la poste partout !!!!

    3. c.i.a.

      La police à son adresse j`espère, enfin la vrai police pas celle de Macron.
      Cet âne criminel ,<>.

      Pour commencer le bourricot les francais bossaient en Algérie, contrairement à la population locale, on a qu`a voir ,le délabrement des infra- structures de nos jours et même si vous auriez eux <>, vous n`auriez pas put savoir quoi en faire.

      PITOYABLES VOUS ÊTES, PITOYABLES VOUS RESTEREZ!
      Le pire c`est que vous parasité la France et le transforme en tier monde, comme vous avez fait en Algérie ET COUTUME DE FAIRE PARTOUT OÙ VOUS PASSEZ!!

    4. c.i.a.

      Phrases manquantes -Je reste 132 ans en France , comme la France est resté en Algérie ,sans bosser et voler les richesses du pays.

      Et richesses

    5. Jacques B.

      La vidéo est visible ici : https://resistancerepublicaine.com/2021/10/16/appel-a-decapiter-marine-le-pen-et-eric-zemmour/

      Apparemment il est marocain : s’il réside au Maroc, son gouvernement va-t-il l’arrêter et le traduire en justice ?

      Quoiqu’il en soit et n’en déplaise à Michel Onfray, nous avons encore un musulman, un type se réclamant de l’islam, du coran et de Mahomet, qui veut tuer un « mécréant ». Quelle est la différence entre un musulman et un islamiste, Michel ? Réponse : le passage à l’acte.

    6. robert davis

      Ce que les arabes oublient et heureusement pour nous c’est qu’ils sont des crétins congénitaux et quel que soit leur nombre ils ne gagneront jamais, ilos disparaitront de laf ace de la terre: hitler proclamait sans arrêt « le reich de 100 millions d’habitants » cela ne l’a pas empêché de détruire l’allemagne nazie et de finir son existence de raté dans un tonneau pourri!De même les arabes peuvent tur autant qu’ils veulent, provoquer même une 3ème guerre mondiale, ils finiront quand même comme l’allemagne nazie et même plus mal encore car les armes aujourd’hui sont plus léthales, plus massives.

    7. robert davis

      J' »aime bcp Bock-Coté sur Cnews tous les soirs à 19h. mais sur un point il se trompe: nous sommes bien dans les années 30 et le passé est aussi important que le passé si ce n’est plus car on apprend bcp de choses sur le passé alors qu’on n’apprend rien sur le futur qui dépend du passé. On sait déjà comment tout cela finira si on réfléchit au passé qui montre le caractère lâche des français par exemple qui est une constante et bien d’autres choses.

    8. robert davis

      Cet arabe est un crétin congénital et un menteur : la France n’a rien pris au maghreb bien au contraire elle a créé des richesse et sa présence est le résultat des incursions guèrrières des sarasins qui attaquaient sans cesse les navires français et prenaient les marins et les civils en otages pour les tuer ou les revendre comme esclaves. Les arabes n’ont eu que ce qu’ils méritaient ou plutôt bcp MOINS que ce qu’ils méritaient. La prochaine fois ils seront rasés par les bombes nucléaires et on ne les plaindra pas.

    9. doudou

      ces islamistes et leur coran de mahomed sont tous des assassins,ce salop de marocain ose menacer d’assassiner des français qui veulent alarmer les français sur le grand danger du grand remplacement accepte par les islamogauchistes et certains vendus comme du temps de la collaboration,tous ces pourris devraient etre enfermes car ce sont des nuisibles dangereux.

    10. Roni

      Les arabo musulmans ne comprennent en général qu’une chose la force. Leur logique est basée sur le mensonge la roublardise , l’hypocrisie , le vol , la violence , des enseignements hautement symboliques de leur coran envers les autres qui font d’eux des parasites hautements nocifs pour les autres espèces. Il suffit d’étudier l’histoire pour comprendre que , partout où ils sont passé ils ont semée la désolation.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    401 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap