toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sur TF1, l’incroyable propagande woke destinée aux ado contre le « mâle blanc hétéro raciste par essence », « les minorités méritent d’être reconnues et célébrées »… (Vidéo)


Sur TF1, l’incroyable propagande woke destinée aux ado contre le « mâle blanc hétéro raciste par essence », « les minorités méritent d’être reconnues et célébrées »… (Vidéo)

Sur TF1, l’incroyable propagande woke destinée aux adolescents contre le mâle blanc hétéro, raciste par essence, « les minorités méritent d’être reconnues et célébrées »… (Vidéo)

Sur France 2 également :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Sur TF1, l’incroyable propagande woke destinée aux ado contre le « mâle blanc hétéro raciste par essence », « les minorités méritent d’être reconnues et célébrées »… (Vidéo)

    1. Moshé

      Le chant du cygne !

      Ils sont en train de provoquer une indigestion générale !!

      C’est la fin de la gauche, qu’ils continuent de financer ces gauchistes caviar du paysage audio-visuel public payé avec les impôts des contributeurs !!

      Ils s’enfoncent, parfait, surtout ne pas les arrêter !!!

    2. robert davis

      Mettre au pouvoir une minorité même si elle se dit plurielle est ANTI DEMOCRATIQUE et il faut les dénoncer pour que tous gauche et droite comprennent ce qui se passe car les gens ne le comprennent pas, il faut tout expliquer aux imbéciles qui ne comprennent jamais rien par eux mêmes. Par exemple quand les fascistes de la gauche se disent antifas tout le monde les prend pour des …anti fascistes alors qu’ils sont le contraire, des fascistes. Sinon pourquoi terrorisent-ils les démocrates? les anti fascistes n’ont jamais combattu les démocrates ce sont les fascistes qui combattent les démocrates. Si on demande aux gens que la gauche a réussi à embrouiller par ses mensonges et sa pr : Churchill, Roosvelt, Truman etaient-ils fascistes ou anti fascistes, je suis sûrs que leurs esprits embrouillés ne sauraient répondre correctement à cette question. La pr a toujours brouillé les cerveaux.

    3. Slam

      Tout Français devrait avoir le droit et le devoir de ne plus verser un centime de redevance pour ce service publique de désinformation et de deconstruction de toutes les valeurs du pays.

    4. Jacques B.

      L’incitation à la haine et à la violence, ce n’est pas ça justement ? « vieux mâle blanc » … « boomer »
      Vieux mâle : on est réduit à un rang d’animal, maintenant, nous ne sommes plus des hommes, juste des « mâles ».

      Incroyable que TF1 s’y mette aussi. De la part de ces dégénérés de France TV ce n’est pas vraiment étonnant, mais TF1…

      J’espère que des avocats vont faire condamner ces séries et leurs auteurs et promoteurs pour incitation à la haine, puisque nous avons des lois faites pour ça, paraît-il.

      Incroyable de voir ces fous qui jettent de l’huile sur le feu de la division et qui incitent à la folie LGBT. La folie est en train de s’emparer de ce pays. On avait la folie Covid, la folie écolo « réchauffement climatique », maintenant la folie LGBT. Le chaos, c’est pour très bientôt en France.

    5. robert davis

      Le chaos on l’a déjà avec mélanchonchon, macron, lgbt, la gauche les mus les drogués et leurs pourvoyeurs etc.Ce pays n’a plus de gouvernement depuis longtemps pur encadrer les cons et macron est le pire de tous.

    6. robert davis

      Et QUI a « réveillé » ces débiles mentaux woke? les universités qui n’engagent que des militants de gauche non pour enseigner mais pour faire de la pr et bourrer d’âneries les jeunes, interdire les postes aux conservateurs et ces universités reçoivent 43 milliards de dons pour ça et fabriquer des âne-iversitaires alors qu’on a calculé qu’il ne faudrait que 3,4 milliards pour créer de nouvelles universités pour les conservateurs. ARRETEZ DE FAIRE DES DONS AUX UNIS DE GAUCHE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    165 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap