toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage IFOP : 38% des Musulmans de 18 à 30 ans ne condamnent pas totalement la décapitation de Samuel Paty


Sondage IFOP : 38% des Musulmans de 18 à 30 ans ne condamnent pas totalement la décapitation de Samuel Paty

Un an après la décapitation de Samuel Paty, notre enquête Ifop le montre, le regard des 18-30 ans sur cet attentat islamiste reste ambigu. S’ils se déclarent « choqués », un sur cinq refuse de valider la démarche pédagogique du professeur.

Où en sommes-nous, un an après l’innommable ? Alors que la France s’apprête à honorer la mémoire du professeur Samuel Paty, décapité le 16 octobre 2020 dans une rue voisine de son collège du Bois-d’Aulne, à Conflans-Sainte-Honorine, dans les Yvelines, pour avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves, nous avons cherché à mesurer la trace que cet attentat avait laissée dans l’esprit et les convictions des jeunes Français qui ont aujourd’hui entre 18 et 30 ans.

[…]

 

Marianne

Extraits :


Cliquez pour agrandir

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Sondage IFOP : 38% des Musulmans de 18 à 30 ans ne condamnent pas totalement la décapitation de Samuel Paty

    1. robert davis

      Et pour cause ils attendent le bon moment pour en faire autant massivement. EZ a raison nous sommes déjà dans la guerre civile mais au début et ceux qui prétendent que la guerre civile ce n’est pas ça sont dans le déni et attendent un massacre général pour l’admettre. Pour compléter leur déni ils nous disent que le dire c’est…le promouvoir!!! A les entendre ceux qui ont prévenu staline de l’attaque de hitler le 22 juin 1941 sont responsables de l’attaque!

    2. robert davis

      En tous cas ,on a là une petite statistique qui veut dire que 38% des mus de France admettent qu’ils veulent la guerre civile, les autres 60% la veulent aussi mais ne le disent pas.

    3. Moraubic

      Il est temps que les français change de traitement le Padamalgam des laboratoires Macron est totalement inefficace avec pleins d’effets secondaires certains mortels .

      Un nouveau traitement le Zemmour arrive …moderne puissant radical .les français retrouveront enfin une bonne santé morale et physique !!!

    4. M.LC de la Blanchère

      Peut etre devrait on faire une analyse plus simple ou plus poussée puisque certains dans chaque communauté au sens large luttent de fait contre LEUR propre – regardez en Israel !

      Ca peut etre verifié même en famille et pas que dans les pays heritiere de cette notion perdue de Civilisation qui a culminé SEULEMENT en ceux qui la portent EN EUX MEMES et audela de définitions reductrices et vaniteuses devant l’innefable mystere et meme de la dualité

      On ne peut pas la concevoir sans en faire une realité vivante dans SA propre existence telle de rallumer une etincelle du Buisson Ardent de la revelation de Moshe

      Autrement dit qui a permis et permet -en ce moment meme d’accomplir et de cautionner l’abomination comme de faire injecter de la purée d’embryons humains et ose parler progres scientifique pour le plus etendu et monstrueux de genocides

      Certains quelque soit leurs origines ou celles qu’ils croient cautionnent cela , d’autres REFUSENT cette ignominie

      La notion apporté par MOSHE ou est elle si on ne veut pas suivre au minimum les 3 premieres que meme une petite mesange connait !

      En matiere de test de leur rattachement comment oser se dire HUMAIN et encore moins vis a vis de ses ancetres

      TU HONORERA TES PARENTS – autrement ta lignée – c’est LE PREMIER SIGNE DE CE RATTACHEMENT !!!

      EN LA VIE – selon la revelation Moisïaque tous les etres vivants de la creation le savent le vivent ou au moins la plupart ​

      – Et la personne n’est horrifié devant cette INNOMABLE ABJECTION commise et dans la continuité ?
      L’assassinat des anciens puis des memes de jeunes en commencant PAR LE PEUPLE HEBREU ?

      Alors a quoi bon parler de politique ou de science quand on EST PARJURE aux premieres regles

      et meme pretendre quoi en son heritage HEBRAIQUE ?
      IL NE SUFFIT PAS DE DIRE QU ON EST FILS OU FILLE D une FAMILLE SI ON FAIT LE CONTRAIRE CONTRE ELLE ?

      Et dans tout ceci il ne s’agit PAS DE RELIGION encore moins sectaire ou politique – MOSHE DAVID JACOB et les autres sages qui les ont suivis – veillaient sur leur famille et aussi se conformaient en ces regles DU BON SENS

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    222 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap