toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scandaleux: Le magistrat anti-fraudes Charles Prats visé par une enquête administrative du ministère de la Justice pour avoir osé révéler la fraude sociale….


Scandaleux: Le magistrat anti-fraudes Charles Prats visé par une enquête administrative du ministère de la Justice pour avoir osé révéler la fraude sociale….

L’auteur du livre le Cartel des fraudes (Tome 2), paru le 14 octobre dernier, est visé par une enquête pour ses propos au sujet des fraudes sociale et fiscale.

cliquez sur l’image pour acheter ce livre


Valeurs actuelles avait rendu public les révélations de Charles Prats dans sa Une du 14 octobre dernier. L’ancien enquêteur spécialisé des douanes et actuel vice-président du tribunal judiciaire de Paris a publié un nouveau livre, intitulé le Cartel des fraudes (Tome 2).

Il y dévoile l’ampleur du scandale des fraudes sociale et fiscale et pointe comment l’Etat français se fait piller.

Des informations qui lui vaudraient, depuis quelques semaines, de faire l’objet d’une enquête administrative de la part du ministère de la Justice. Comme le rapportent nos confrères de Libération, mercredi 20 octobre, Charles Prats est, en effet, visé pour certains de ses propos sur les réseaux sociaux et pour ses révélations sur les fraudes sociales et fiscale.

L’Inspection générale de la justice est chargée d’instruire le dossier afin de détecter de possibles manquements de la part du magistrat spécialisé dans la lutte contre les fraudes.

 

 

Charles Prats « victime d’une chasse aux sorcières »


Auprès de Libération, Charles Prats a déploré être « la gentille victime d’une chasse aux sorcières ». Il dit avoir reçu « la lettre de mission de l’inspection » sans pour autant avoir été encore « entendu ».

Le magistrat anti-fraude a également glissé à nos confrères : « Il s’agit visiblement de mon expression publique et de mon devoir de réserve. » Du côté de la chancellerie, elle a indiqué à Libération ne pas communiquer sur « les situations personnelles des magistrats ».

Charles Prats sera entendu le 30 octobre prochain.

Exclusif – Les nouvelles révélations de Charles Prats sur la fraude fiscale et sociale

Charles Prats est l’invité d’André Bercoff pour la sortie de son livre « Le Cartel des Fraudes 2 ».

 

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Scandaleux: Le magistrat anti-fraudes Charles Prats visé par une enquête administrative du ministère de la Justice pour avoir osé révéler la fraude sociale….

    1. robert davis

      Les faux juges et vrais militants de gauche n’en ratent pas une: à la moindre divulgation d’une verité ils sautent à la gorge de ceux qui la disent! Il faut virer toute cette racaille des « magistrats » du mur des cons et voter une loi instaurant une égalité entre gens de gauche et gens de droite à la magistrature pour pouvoir instaurer l’impartialité.

    2. Elisheva Rochefort

      Soutien integral a M. le juge Charles Prats pour son integrite, son professionalisme , son respect de la Res-Publica et de ses concitoyens ainsi que pour sa passion de la verite.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    364 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap