toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rachida, la femme qui a retiré son voile face à Zemmour, est menacée de mort par des musulmans pour avoir retiré son voile… (Vidéo)


Rachida, la femme qui a retiré son voile face à Zemmour, est menacée de mort par des musulmans pour avoir retiré son voile… (Vidéo)

Après la polémique déclenchée par l’émission où elle enlève son voile face à Eric Zemmour dans les rues de Drancy, Rachida a accepté de s’expliquer dans Touche pas à mon poste sur C8.

Dans l’émission « Face à la rue » en direct sur Cnews avec Jean-Marc Morandini, lundi 25 octobre Eric Zemmour a discuté avec une femme voilée qui a décidé de retirer son foulard pour prouver qu’elle était libre de son choix, lors d’un débat mené en pleine rue avec le polémiste.

Mais depuis la diffusion de cette séquence, une polémique enfle sur les réseaux sociaux relayant une rumeur comme quoi cette femme, Rachida, avait été castée pour l’émission et qu’elle était en fait une comédienne qui ne portait pas le voile avant, qui ne serait pas musulmane et qui travaillait pour Bolloré, le propriétaire de la chaîne CNews.

Pour s’expliquer sur la polémique, Rachida a accepté de venir sur le plateau de Cyril Hanouna le soir même, dans l’émission du lundi 25 octobre. Et dans « Touche pas à mon poste », elle confie que depuis elle est menacée de mort.

« J’ai reçu beaucoup de menaces de mort »

Face à Cyril Hanouna, Rachida confie pourquoi elle assume son choix d’avoir enlevé son voile devant Eric Zemmour et ne le regrette pas : « Je suis une femme libre, musulmane, fière de l’être, mais libre. »

Mais elle affirme : « Depuis j’ai reçu beaucoup de menaces de mort de personnes qui ne comprennent pas pourquoi je l’ai enlevé, que je ne reflète pas la religion, que c’est une honte. »

Elle assume

« Je ne regrette pas de l’avoir fait, même après la polémique je l’assume. » Elle déclare même qu’elle est ravie d’avoir pu échanger avec Eric Zemmour.


« Si j’ai la chance de pouvoir le recroiser – si ça peut être une chance -, je lui dirai la même chose que ses idées ne correspondent pas à la France, ses idées ne correspondent pas au pays, à la communauté que ça soit des juifs, des musulmans, des chrétiens, peu importe. Le vivre ensemble c’est ce que l’on recherche tous. »

Face à la polémique qui s’est créée, elle s’est expliquée sur les différents arguments énumérés sur les réseaux sociaux accusant une mise en scène, notamment sur le port de son voile.

Elle ne porte le voile que depuis quelques mois

Car sur son compte Facebook, Rachida ne porte pas le voile.

Elle déclame que c’est vrai : « Je porte le voile depuis le début de l’année à tout casser. » Soit environ neuf mois. Quand on lui demande pourquoi, elle explique simplement que c’est un choix personnel. « C’est une question de foi, un cheminement vis-à-vis de ma religion. »

Mais précise que c’est un choix qui ne la concerne qu’elle : « Je ne parle pas au nom de tous les musulmans, chacun fait ce qu’il veut, on a le choix de le porter. »

Accusée d’être une comédienne travaillant pour le groupe Bolloré

Quand on lui pose directement la question si c’est une comédienne embauchée pour l’occasion, elle répond que non. En revanche elle explique qu’en effet elle a travaillé pour le groupe Bolloré, groupe propriétaire de la chaîne CNews qui a diffusé l’émission où elle enlève son voile.

Cyril Hanouna rappelle qu’elle est comptable.

« Effectivement j’ai travaillé pour un certain groupe, le groupe Bolloré, mais je n’y travaille plus depuis fin 2017. »

Un casting sur mesure ?

La femme a également expliqué qu’elle n’habite pas Drancy mais qu’elle habite à 40 km de là. Elle confie aussi qu’elle a été contactée par la production de l’émission pour lui proposer cette rencontre dans la rue avec Eric Zemmour pour défendre le port du voile et qu’elle a accepté.

Elle précise que c’est par le biais de son frère qui a donné ses coordonnées qu’elle a pu être jointe.

Elle affirme qu’elle n’a pas été préparée pour cet entretien.

C’est d’ailleurs sur le fait qu’elle ait été contactée par la boîte de production, qu’elle ait été « castée » qui a animé le débat chez les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Certains trouvant que ce direct dans les rues n’était pas très « honnête », trompant les télespectateurs sur le fait que Zemmour ait rencontré des gens au hasard…

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Rachida, la femme qui a retiré son voile face à Zemmour, est menacée de mort par des musulmans pour avoir retiré son voile… (Vidéo)

    1. Michael

      Selon la charia, non seulement elle parle avec un home qui n’est pas de sa famille, mais elle baisse son voile face à lui !

      Franchement, c’est un islam à géométrie variable, pour moi, toutes les femmes musulmanes ne devraient, premièrement pas sortir de leur maison, celle qui sortent et pire, celle qui sortent seules, sont des shaitan !

      De plus, ostensiblement baissé son voile face à un homme qui n’est pas son mari et en public, c’est de la décadence et c’est inadmissible selon les canons de l’islam, cette femme ira en enfer, sauf si elle devient une martyr au nom de allah le grand.

    2. robert davis

      Quel « vivre ensemble »? personne n’a envie de vivre avec des singes, c’est une CONTRAINTE CONTRE PRODUCTIVE. Ces singes seraient mieux en afrique et nous on serait bien mieux SANS EUX. Evidemment il faut du courage pour les expulser d’où ils viennent et surtout de la VOLONTE ce qui n’est pas le cas de macron qui n’a ni courage ni volonté de bien faire car il ne comprend pas la situation et en plus il s’en fiche et pense que ce n’est pas son problème qui consiste juste à se faire réélire pour plastronner et détruire la France.

    3. limone

      zemmour voulu lui faire comprendre qu’elle
      avait pas le choix de porter le voile elle a fait
      semblant de ne pas comprendre maintenant
      elle n’a plus qu’a fermer sa gueule

    4. robert davis

      La situation dans laquelle se trouve cette rachida ,montre bien qu’elle ne comprend pas que le vivre ensemble avec les mus est IMPOSSIBLE:ces mus sont des singes, moins que dessous hommes, ON NE VIT PAS AVEC DES SINGES ON LES MET EN CAGE ou éventuellement on peut les utiliser pour balayer les rues et surtout SANS FAIRE D ENFANTS car ceux ci sont systematiquement PIRES que leurs parents. ais ce que les mus peuvent faires les robts peuvent le faire MIEUX QU EUX ET DONC ON N A PAS BESOIN DES MUS.

    5. Slam

      Elle est libre oui, libre de se faire insulter et menacer de mort par ses frères en religion qui ne pensent qu’à tuer. Et c’est ça l’avenir que certains souhaitent pour la France, Non merci.

    6. YAYA

      J’avais prévu la menace de mort contre RACHIDA dès la sortie de la vidéo.
      C’est seulement maintenant qu’elle comprendra que ZEMMOUR a raison mais il est peut-être trop tard pour elle.
      ZEMMOUR Président pour remettre de l’ordre en France !!!

    7. robert davis

      La France a besoin de EZ pour bien plus que mettre de l’ordre dans le chaos actuel mais pour la sauver de l’invasion des barbares-singes mus, de la faillite économique que la gauche et les mus nous préparent à côté de laquelle le pouvoir d’achat que demande le peuple ne serait qu’un rêve devenant un cauchemar de zombies décapités et sans têtes courant après…l’argent des riches!

    8. robert davis

      Cette pauvre sotte rachida n’a même pas compris que ce bout de tissu qu’est le voile est en réalité un MARQUEUR de la suprématie de l’islam et des hommes sur elle:il signifie que l’islam est le maitre partout où le voile se trouve et que les hommes ont tous les pouvoirs sur elle. Et c’est ça qu’elle appelle le…vivre ensemble? on devrait tous s’agenouille devant ces singes archi merdiques qui veulent exercer le pouvoir sur les blancs?!! on n’est pas tous des caniches tel que macron!

    9. doudou

      les musulmanes soumises qui portent le voile ,sont idiottes car ce n’est nullement ecrit dans leur coran,elles le portent pour provoquer les français,cette pauvre C de rachida ne fait pas exception,et ce gouvernement et son président qui le tolèrent,jéspère qu’ez s’il est elu en 2022,permetra à la france de relever la tête devant cette horde d’envahisseurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    474 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap