toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pass sanitaire et état d’urgence prolongés : 75 % des députés absents lors du vote… et ils osent reprocher aux Français l’abstention ?


Pass sanitaire et état d’urgence prolongés : 75 % des députés absents lors du vote… et ils osent reprocher aux Français l’abstention ?

Pass sanitaire et état d’urgence prolongés : 75 % des députés absents lors du vote… et ils osent reprocher aux Français l’abstention ?

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Pass sanitaire et état d’urgence prolongés : 75 % des députés absents lors du vote… et ils osent reprocher aux Français l’abstention ?

    1. Jacques B.

      Ils ne reprochent pas vraiment aux Français l’abstention : ils en ont peur. Parce qu’ils savent que l’abstention est le signe de la défiance, et que cette défiance pourrait se transformer en révolte populaire, et que cette révolte populaire pourrait les chasser du pouvoir. C’est de ça qu’ils ont peur avant tout : être chassés du pouvoir.

      Quant à l’abstention à l’Assemblée, c’est un faux problème : ils savent à l’avance les résultats du vote si tous les députés sont présents. Ça ne changerait strictement rien au résultat.
      Le vrai problème, c’est la lâcheté et la vénalité – oui, la vénalité – de nos élus : ils sont tout sauf désintéressés, et en plus ce sont des lâches, ils n’ont aucun courage, à part quelques rares exceptions comme Martine Wonner sur la question de nos libertés. La bêtise et l’inculture aussi : combien sont capables de lire une simple courbe ? Et ils prennent des décisions capitales pour 67 millions de Français !

    2. M.LC de la Blanchère

      Le temps de la honte vis a vis de ces talibans nazillons de cette crise nazitaire qui est plus monstrueuse que tout ce qui est mentionnée par l’histoire recente. Une partie suicidaire de ceux qui auront particiipé cautionné et laissé faire laisse pantois si ce n’etais devenu la nouvelle anormalité des con-sang-suceurs de vie – C’est innomable de traitrise avec comme dab – un semblant veuatage de nuit avec une abstension telle qui montre l’iniquité la corruption de nombre qui ont montré AUSSI leur lacheté et qui devront tot ou tard AUSSI en repondre devant une nouvelle cour de Nuremberg pour CRIMES DE GENOCIDES ! Ce pays et bien d’autres ne SONT PLUS DES ETATS DE DROITS !

    3. Jean-Francois Morf

      C’est inadmissible qu’un vote où 75% sont absents soit considéré comme valable. C’est trop simple de pouvoir inviter tous ses opposants à un bon repas, avant de voter entre copains, en petit comité.

    4. bernard

      la différence entre l’abstention des français aux votes et l’abstention des députés est qu’ils sont payés 7000 euros sur nos impôts pour cela !

      je ne sais plus quel pays vire les députés absents des votes mais c’est par pour demain en france. Les députés votent des lois pour eux mêmes , jamais POUR le peuple qu’ils sont censés représenter !

      sinon europe-israel , toujours très au fait de qui se passe aux USA ne pipe pas un mot comme l’ensemble des merdias français sur le scandale actuel qui fait toutes les unes aux USA, à savoir que fauci (le véran français) a commandé à la Chine le covid 19 pour qu’il soit modifié (transmissibles aux humains et le plus mortel possiblé) !

      _____

      Le GOP demande une enquête et la démission de Fauci (le véran des USA) après que les NIH ont admis avoir financé des recherches sur les gains de fonction.
      gains de fonction : rendre un virus animal transmissible aux hommes et mortel

      Les appels du GOP en faveur d’une enquête et de la démission du Dr Anthony Fauci se sont multipliés à la suite de la révélation, cette semaine, que les National Institutes of Health (NIH) ont financé la recherche sur le coronavirus par gain de fonction.

      Cette recherche controversée consiste à modifier artificiellement un virus animal en laboratoire afin d’examiner comment il devient plus facilement transmissible et mortel pour l’homme – une mesure qui, selon le Dr Fauci, n’a pas été utilisée par les NIH.

      « Pourtant, nous avons ici la preuve irréfutable qu’il a intentionnellement menti au Congrès », a-t-il ajouté.
      « Le Dr Fauci doit démissionner et devrait être poursuivi pour parjure ».

      « Les faits sont clairs : des fonds fédéraux ont été mal dépensés pour des études dangereuses sur les coronavirus et les contribuables ont été trompés », a-t-elle déclaré vendredi à Fox News. « Au lieu de faire toute la lumière sur cette affaire, le Dr Fauci a rejeté ou nié à plusieurs reprises ce que nous savons maintenant être vrai. Il doit y avoir des conséquences, et le peuple américain mérite une enquête complète. »

      https://www.foxnews.com/politics/gop-calls-fauci-investigation-resignation-mount-after-nih-admits-funding-gain-of-function-research

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    177 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap