toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Pas une voix juive pour Zemmour » ? Zemmour répond au CRIF « M. Kalifat est l’idiot utile des antisémites. Je suis très populaire quand je vais à la synagogue » (Vidéo)


« Pas une voix juive pour Zemmour » ? Zemmour répond au CRIF « M. Kalifat est l’idiot utile des antisémites. Je suis très populaire quand je vais à la synagogue » (Vidéo)

« Pas une voix pour Zemmour » selon le président du CRIF… Francis Kalifat, autrefois homme de droite et sioniste, cède visiblement aux sirènes de la gauche qui gangrène depuis de nombreuses années le CRIF en voulant diaboliser Eric Zemmour.

Bien que fédérant officiellement une centaine d’associations, la plupart sont des coquilles vides sans adhérent ou avec pour seul adhérent un « président »… en réalité il n’y a guère plus d’une trentaine d’associations actives au CRIF. Le CRIF, petite fédération communautaire majoritairement de gauche, ne représente en rien l’ensemble de la communauté juive de France.

L’UEJF, succursale du Parti Socialiste, a toujours fait barrage pour empêcher des associations marquées à droite comme Europe Israël ou l’OJF d’entrer au CRIF, n’hésitant pas à « virer » le BNVCA jugé lui aussi trop à droite…

Les quelques présidents du CRIF qui étaient de droite se virent « marqués à la culotte » par l’aile gauche quand ils osèrent faire quelques déclarations de droite, tel Roger Cukierman déclarant qu’il n’avait rien à reprocher à Marine Le Pen… il fût aussitôt obligé de revenir sur sa déclaration sous la pression des censeurs de gauche comme l’avocat Patrick Klugman, aux ordres de Madame Hidalgo.

Le même Patrick Klugman se déchaine une nouvelle fois contre Eric Zemmour sur RCJ, relayé évidemment par le CRIF.

On imagine bien Francis Kalifat subir la pression de censeurs de gauche pour diaboliser Eric Zemmour auprès de la communauté juive de France. A moins qu’il ait cédé aux sirènes du macronisme et qu’il obéit à son maître…

Quoiqu’il en soit, les Juifs constituent une population ayant une grande conscience politique, où chacun à son avis, son analyse et son opinion, sans avoir besoin des consignes de vote du CRIF. Ne dit-on pas que là où il y a 2 Juifs il y a déjà 3 opinions ?

A l’image des israéliens, où dès que vous montez dans le taxi à la sortie de l’aéroport Ben Gourion, le chauffeur vous parle de la politique du pays, les Français Juifs ne votent jamais d’une seule voix. Il s’agit d’un mythe antisémite que le CRIF entretient en faisant croire, avec ce genre de slogan « pas une voix juive pour Zemmour », que l’ensemble de la communauté allait voter le doigt sur la couture…

Les Français Juifs votent majoritairement à droite depuis une vingtaine d’années, certains déçus par la droite LR ont même voté pour le RN. D’autres plus minoritairement votent encore à gauche malgré les positions anti-israéliennes de l’ensemble de la gauche, voire de l’antisémitisme de l’extrême gauche. Les exhortations du président du CRIF n’y changera heureusement rien…

Invité à Sud Radio par André Berkoff, Eric Zemmour répond au CRIF « M. Kalifat est l’idiot utile des antisémites. Je suis très populaire quand je vais à la synagogue ».

L’interview complète d’Eric Zemmour à Sud Radio :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “« Pas une voix juive pour Zemmour » ? Zemmour répond au CRIF « M. Kalifat est l’idiot utile des antisémites. Je suis très populaire quand je vais à la synagogue » (Vidéo)

    1. Forceetjustice

      Bon la réalité n’est qu’une question d’argent beaucoup d’argent ! Quel argent ? Les subventions et les dons divers qui permettent à ce Khalifat juif et non islamique de bien se nourrir…C’est du déjà vu mais Khalifat vend sa judaïté mise en danger par l’islam moyennant un plat de lentille (subvention). Zemmour devra faire toute la lumière sur ces associations qui se nourrissent des misères des juifs !

    2. Slam

      Khalifa n’est rien d’autre qu’Iznogood se prenant pour le Calife. Se croit-il important, il n’est qu’accessoire, parfait dans son rôle de paillasson de l’Élysée.

    3. Yvan

      La ou les voix des Français de confession juive n’appartiennent pas au CRIF, merci a Eric Zemmour de l’avoir si brillamment rappelé à Francis Kalifat qui ne se gêne pas d’être dans les petits papiers d’un gouvernement islamo-gauchiste contesté.

    4. Yeh'ezkel Ben Avraham

      Réponse à Francis Kalifat (« islamique »?)

      Non, Monsieur Kalifat! Vous n’êtes ni idiot, ni utile… C’est justement bien cela que l’on vous reproche! Zemmour est bien trop gentil en vous accusant d’être un « idiot utile ». Vous savez parfaitement ce que vous faites en faussant et déformant la vérité, ainsi que les propos réels de Eric Zemmour. Je vous crois trop « intelligent » pour être idiot au point de ne pas comprendre le langage de Zemmour et ses nuances sémantiques, et vous n’êtes nullement « utile » à notre communauté en venant déverser votre bave macroniste contre Eric Zemmour, l’un des rares derniers espoirs qui peut encore empêcher – ou retarder – la dhimmitude et l’islamisation des Juifs de Frances, Juifs de France quine vous ont pas permis de parler en leur nom et de leur donner des instructions de vote en faveur de ceux qui, eux, ont prouvé leur haine d’Israël et leur attitude antisémite, poisons qu’ils cachent quotidiennement sous le terme hypocrite « d’antisionisme »!

      http://www.crif.org/fr/content/editorial-de-francis-kalifat-le-pr%C3%A9sident-du-crif-r%C3%A9pond-%C3%A0-eric-zemmour

    5. Slam

      Le CRIF doit être déconstruit et remplacé. Ceux qui prétendent et affirment savoir pour qui les juifs doivent voter ne servent à rien à part organiser des gueuletons et dépenser l’argent qui leur est alloué. Il est temps de faire le ménage pour doter la communauté d’une véritable institution représentative qui défende les juifs et pas seulement une bande de guignols juste bons à servir de paillassons au pouvoir en place.

    6. robert davis

      Khalifat doit avoir des tendances gauchistes pour céder si facilement à la gauche et l’opportunisme doit avoir aussi une grand part dans sa position! Si la gauche est si puissante c’est que les imbéciles sont foison!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    867 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap