ONU: Le Conseil des droits de l’Homme censure UN Watch qui dénonce les enseignants de l’UNRWA qui glorifient Hitler jugeant ses « remarques désobligeantes, insultantes et incendiaires ».
🚨 CENSURÉ : Alors qu’@HillelNeuer de @UNWatch ne faisait que citer des posts FB d’enseignants de l'UNRWA qui glorifient Hitler, la présidente du @UN_HRC l’interrompt jugeant ses "remarques désobligeantes, insultantes et incendiaires" et sa "déclaration irrecevable". pic.twitter.com/M5SGrvXltO
— UN Watch en français (@UNWatch_fr) October 7, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
«À la face du Monde entier»! Incroyable.
Si cela n’avait pas été filmé, personne ne pourrait le croire! Interruption prévue avec une réponse écrite!!! pour donner la parole immédiatement après à un (palestinien) et à ses jérémiades geignardes. La guerre de la désinformation.
C’est typique de cet organisme POURRI, moribond et nauséabond qu’est l’onu: au lieu de dénoncer les hitlériens de l’unerwa il s’en prend …à ceux qui les dénoncent. On peut en conclure que l’onu est une organisation hitlérienne, c’est évident.
Les palestiniens sont les JUIFS: les arabes d’Israel peuvent être appelés jordaniens d’Israel ou falestiniens. Ce ne sont pas des palestiniens il ne faudrait plus appeler ainsi car on fait le jeu des menteurs des merdias et des politicards menteurs.