toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouveau sondage : Eric Zemmour serait au second tour dans tous les cas avec 18% des intentions de vote au 1er tour (Vidéo)


Nouveau sondage : Eric Zemmour serait au second tour dans tous les cas avec 18% des intentions de vote au 1er tour (Vidéo)

Nouveau sondage : Eric Zemmour serait au second tour dans tous les cas avec 18% des intentions de vote au 1er tour

Le tout dernier sondage Harris Interactive pour Challenges confirme la deuxième place de Eric Zemmour dans les intentions de vote au premier tour de l’élection présidentielle, devant Marine Le Pen et le candidat de la droite quel qu’il soit.

Le polémiste est crédité pour la première fois de 18% dans les intentions de vote dans l’hypothèse où Michel Barnier serait le candidat de la droite. Si c’était Valérie Pécresse ou Xavier Bertrand, le sondage le place à 17%.

Il serait donc au second tour dans tous les cas.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Nouveau sondage : Eric Zemmour serait au second tour dans tous les cas avec 18% des intentions de vote au 1er tour (Vidéo)

    1. Moshé

      N’avalez pas ces «  » »sondages » » » concoctés dans les coulisses de la mondialisation, ce sont des menteurs professionnels !

    2. robert davis

      Ce sondage n’a rien d’impossible, EZ est le seul qui peut sauver de la France de l’envahisseur mus et tous les autres candidats n’en ont rien à cirer de la France, tout ce qui les interesse depuis 40 ans c' »est être élu et profiter raison pour laquelle ils nient l’évidence pour être tranquilles et n’avoir pas à l’affronter, leur devise est « après moi le déluge »!

    3. Malcolm Ode

      En 1943 et 1944 à Québec, le président des États-Unis Franklin Delano Roosevelt et le premier ministre de Grande-Bretagne Winston Spencer Churchill dirigent les deux conférences qui déterminèrent l’issue de la Deuxième Guerre mondiale en Europe et dans le Pacifique.

      «Ne serait-ce pas magnifique si l’Histoire pouvait raconter que c’est à Québec que l’on a assuré la libération de la France?»

      Citation de William Lyon Mackenzie King, premier ministre du Canada à la Conférence de Québec de 1943

      «Ne serait-ce pas magnifique si l’Histoire pouvait raconter que c’est un Juif qui a assuré la libération de la France en 2022?».

      Que Zemmour soit plébiscité dès le premier tour par ces enfants de collabos.

    4. Moshé

      @Malcolm Ode, la macronette met tout en place pour voler les présidentielles, tout est permit, pass « sanitaire » avec vote par correspondance avec dominion, il est en constante négociation avec dominion, notamment via le fils fabius et McKinsey, jackpot pour mckinsey avec le pass de merde et dominion, la « France » est entièrement dans les mains des boîtes de consulting, les mêmes que celles utilisées par biden !

      Ils mettront des flics autours des locaux de dépouillement comme ils l’ont fait aux US et c’est dans le sac !

    5. LeClairvoyant

      Les politicards de gauche comme de droite qui n’ont rien fait pour que la France soit un pays avec une culture bien française, à la voix forte. Ont tout raté avec son Agenda globaliste, et sont les responsables « du chien-lit actuel!
      Zemmour c’est le Mendés France lucide, et Marion Maréchal la Jeanne d’Arc qui peut sauver la France, ils vont gagner.!

    6. bernard

      même si le sondage est vrai , ne jamais oublier qu’il se fait sur 500 à 1000 personnes interrogées…

      cela ne veut pas dire grand chose, surtout si ils sont faits dans la même région

      Mais bon, à ce train là les 27% de macron risquent d’être battus d’ici quelques mois…

      maman brigitte consolera son petit garçon…

    7. Gaston

      « on » est singulier donc « tuer » au singulier à la troisième personne et pas « tuent » (troisième personne du pluriel) SVP.

      C’est juste pour la forme. Merci pour le reste

    8. robert davis

      Le jour où les français comprendront que sauver la France est plus important que le pouvoir d’achat d’autant plus que l’un est fonction de l’autre, EZ gagnera aves 95% de voix. En sauvant la France on sauve ipso facto l’économie que le président n’a pas à détailler comme un épicier compterait ses tomates sur son étal, c’est le problème de ses ministres, le président est le capitaine du navire pas le souquier ou l’amuseur de la soirée comme le footballeur macron.

    9. Jean-Francois Morf

      C’est les socialistes qui décomptent les votes qui choisissent les 2 survivants du 1er tour et qui choisissent le vainqueur du 2e tour. La vérité n’a plus aucune chance de triompher contre les hackers du gouvernement.

    10. robert davis

      J-F Morf: il y a quand même 4 controleurs dans les cabines de vote qui sont des maires et tous les maires ne sont pas ps mais c’est inquiétant quand même avec les tricheurs de la gauche…quand la gauche est au pouvoir c’est difficile de la déloger, merci mitterand!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    328 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap