toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Montrouge : un migrant bangladais débouté du droit d’asile agite des couteaux devant l’Office de l’immigration, les forces de l’ordre le neutralisent, déjà condamné à 3 mois de prison avec sursis


Montrouge : un migrant bangladais débouté du droit d’asile agite des couteaux devant l’Office de l’immigration, les forces de l’ordre le neutralisent, déjà condamné à 3 mois de prison avec sursis

Jugé en comparution immédiate ce vendredi, il a été relaxé pour les faits de menace de mort, mais reconnu coupable d’usage illicite de stupéfiants et de port d’arme prohibé de catégorie D. Il a été condamné de trois mois d’emprisonnement avec sursis par le tribunal de Nanterre.

Le Parisien

Un demandeur d’asile débouté, mais bénéficiant toujours d’un hébergement, s’est présenté armé devant les bureaux de l’OFII à Montrouge. Arrêté par les forces de l’ordre, il a été condamné en comparution immédiate. L’OFII continuera à protéger la sécurité de ses personnels

L’office Française de l’Immigration et Intégration

Selon les informations d’actu Hauts-de-Seine, l’homme interpellé est un demandeur d’asile originaire du Bangladesh qui s’était présenté dans les locaux de l’OFII pour une demande de logement. Face à l’incapacité des employés de l’office d’accéder à sa demande, l’homme, inconnu des services de police, est revenu armé de deux couteaux. Il a pointé l’une de ses armes face à un équipage de police arrivé en urgence sur place. Les policiers ont dégainé leurs armes et un PIE, pistolet à impulsion électrique, qu’ils ont utilisé pour interpeller l’homme paralysé au sol.

Actu.fr

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Montrouge : un migrant bangladais débouté du droit d’asile agite des couteaux devant l’Office de l’immigration, les forces de l’ordre le neutralisent, déjà condamné à 3 mois de prison avec sursis

    1. robert davis

      Ce qui est effarant ce n’est pas le fait en lui-même mais LE CULOT PHENOMENAL INDUIT PAR LE MANQUE DE RESPECT QUE LE GOUVERNEMENT DE CE PAYS INSPIRE A L ENVAHISSEUR!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    133 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap