toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Montgeron: Violent lynchage d’un jeune mineur supposé homosexuel par une bande de racailles, « chances pour la France ». Le parquet d’Évry ouvre une enquête « le caractère homophobe est fort probable » (Vidéo)


Montgeron: Violent lynchage d’un jeune mineur supposé homosexuel par une bande de racailles, « chances pour la France ». Le parquet d’Évry ouvre une enquête « le caractère homophobe est fort probable » (Vidéo)

Montgeron: Violent lynchage d’un jeune mineur supposé homosexuel par une bande de racailles « chance pour la France ». Le parquet d’Évry ouvre une enquête « le caractère homophobe est fort probable ».

Montgeron – Depuis hier, une vidéo d’une agression ultra violente est largement diffusée sur les réseaux. On y voit un un jeune homme se faire rouer de coups par plusieurs autres en pleine rue. Au moins quatre personnes, dont deux femmes, interviennent pour défendre la victime.

Sollicitée après de nombreux signalements sur Twitter, la plateforme Pharos a transmis la vidéo au commissariat de Montgeron. En quelques heures, les enquêteurs ont réussi à identifier la victime, qui n’avait pas porté plainte. Elle doit être entendue très prochainement.

La victime est un jeune homme de 17 ans, d’origine marocaine, sans casier judiciaire, et qui réside dans une commune voisine de Montgeron.

Les faits remontent au 30 septembre vers 18h30. Ce jour-là, une habitante contacte la police pour signaler une agression sous ses fenêtres

La police arrive rapidement sur place mais ne trouve personne, ni victime ni auteurs. Pas de plainte. L’affaire ne rebondit qu’hier avec la diffusion de la vidéo de l’agression par une association LGBT. Les enquêteurs font alors le recoupement avec le signalement du 30 septembre.

Le parquet d’Evry a ouvert une enquête préliminaire, confiée aux policiers du commissariat de Montgeron. A ce stade, selon une source proche de l’enquête, “le caractère homophobe de l’agression est fort probable, mais reste à confirmer notamment avec l’audition de la victime“.

BFMTV


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Montgeron: Violent lynchage d’un jeune mineur supposé homosexuel par une bande de racailles, « chances pour la France ». Le parquet d’Évry ouvre une enquête « le caractère homophobe est fort probable » (Vidéo)

    1. Jean-Francois Morf

      Les « loups gris » (de Erdogan?) attaquent toujours en meute, comme les vrais loups. Ils sont aussi une « espèce protégée » en France…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    211 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap