toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Menaces de Mort contre les proches de Zemmour ? Belattar « ceux qui ont aidé Zemmour payeront un jour »


Menaces de Mort contre les proches de Zemmour ? Belattar « ceux qui ont aidé Zemmour payeront un jour »

Ce n’est pas la première fois que Yassin Bellatar, l’islamocomique fait monter les tensions sur un plateau télé. Écrasé intellectuellement par Éric Zemmour lors d’un débat en 2020, Bellatar pousse Eric Naulleau à en venir aux mains et annonce se présenter à l’élection présidentielle si Zemmour se présente.

Lors de l’émission hautement culturelle Touche pas à mon Poste Bellatar vide son sac et annonce sa candidature à la présidentielle 2022. Il demeure fort à parier qu’Eric Zemmour se présentera et que les 500 signatures l’attendent déjà.
En revanche concernant Bellatar…





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Menaces de Mort contre les proches de Zemmour ? Belattar « ceux qui ont aidé Zemmour payeront un jour »

    1. robert davis

      Ce gros nul n’a aucune chance de se présenter même avec l’aide des mus qui ne feraient que démontrer que le danger pour la France ne vient pas uniquement des islamistes comme le prétend la gauche mais des mus en général. Quant à gagner il ferait mieux d’aller jouer aux billes avec les débiles de son espèce!

    2. Moshé

      Hervé, les réseaux pédophiles, spécialement en matière de réseaux pédophile homosexuels masculins sont à 100% dans les mains des frères-musulmans.

      Raison pour laquelle macronette est tenu en laisse par les muzzs, sans parler des milliards qu’il place en Suisse sur différents comptes et qu’il reçoit des différentes filières, drogues, armes, prostitution et pillage des caisses de la sécu et des allocations et retraites !

    3. Slam

      Une belle tarte dans la gueule et un billet de retour c’est ce qui serait le plus indiqué pour se débarrasser de cet islamocancrelat.

    4. Jacques B.

      Cet extrait en dit plus long sur Bellatar – que je ne connaissais pas vraiment – que les plus longs discours.
      1- il n’y a aucun problème en France, pas même dans les « quartiers », de violence et d’islamisation
      2- ceux qui ont soutenu Zemmour menacés à la mode islamiste
      3- Nauleau traité de facho alors que c’est un gaucho bon teint : cela montre que Bellatar est un extrémiste, un islamiste qui avance masqué – encore que, le masque tombe avec de tels propos

      Il est consternant de voir que des ordures islamistes comme ce Bellatar puissent s’exprimer et menacer ouvertement comme il le fait.

    5. Filouthai

      Yassine, la France ce n’est pas l’Algerie !
      Meme si tu as dix cloportes qui votent pour toi, le plus bête des français verra tout de suite ce que tu es : un musulman gras, vaniteux, inculte et disposé à détruire le pays qui a accepté de l’accueillir et a voulu lui donner une éducation !

      Retourne en Algérie et vas t’amuser avec les chameaux puisque tu fais une fixation sur cet animal !

    6. Richard Malka

      Après Benalla, Bellatar voilà les bras armés de Macron.
      Voilà ou en est rendu une des premières puissances nucléaires.
      Il est temps de passer en cour martiale tous ces politicards qui ont emmené notre pays dans ce gouffre.

    7. Slam

      Diabète et cholestérol garantis en écoutant ce Bellatar aussi mielleux et gras qu’un loukoum à l’huile de vidange. Une belletarte venimeuse et hautement toxique. Ce fléau de la malbouffe intellectuelle contamine l’esprit de ceux qui pourraient être séduits par le discours victimaire du parasite avide de conquête et de prendre sa revanche sur un monde qui refuse de se laisser mourir.
      Le remède est aussi simple que sa prescription, nous en avons fait l’expérience avec la COVID : se faire vacciner contre le virus, l’isoler et interdire tout contact avec ceux qui le propagent. Autrement dit apprendre le vrai sens du mot civisme à ce pot de miel pourri en l’envoyant faire un stage d’humilité au Maroc jusqu’en 2200, puisque le gus est également marocain bien que né en France. Et Bellatchao tchao tchao…

    8. robert davis

      Ce bléreau bellatar ne serait rien s’il n’était pas soutenu par la gauche et même le centre gauche qui pense que les mus…ne posent pas problème : là est le centre du problème, impossible de leur faire comprendre que la population mus et pas seulement les islamistes sont le coeur du problème et que la lutte contre eux est la mère de toutes les batailles car tant qu’ils seront en France, rien ne peut réussir malgré un 2 ou 3% de mus qui sont de braves gens car il est certain qu’ils ne peuvent pas tous être mauvais ou même simplement dangereux. Les gens croient que les 2% sont représentatifs alors que c’est bien sûr les 98% qui le sont. Impossible de leur faire comprendre ça même EZ n’y arrive que dans une certaine mesure ce qui est déjà pas mal.

    9. robert davis

      Dire que le NOMBRE EST LE PROBLEME ne passe pas car à mon avis les français ne savent pas compter: leur dire que les mus sont 15 millions soit 25% de la population déjà ne passe pas et ajouter qu’un simple coup d’oeuil dans les écoles montre que 50 à 80% des élèves sont maghrébins ou noirs grâce au contribuable-vache-à-lait et que ces enfants si « mignons » ne resteront pas des enfants toute leur vie et donc que demain ils seront 50% et après demain 80% ça ne passe pas. Tout découle de là car s’ils comprenaient cela ils comprendraient aussi que le pouvoir d’achat leur permettant d’acheter une boite de chocolats ne compense pas le risque de devenir minoritaires et se retrouver dans la situation des kabyles en afrique du nord, des grecs en turquie etc.Impossible de leur mettre ça dans le crâne!

    10. robert davis

      Notre asinus national, IP-man serait-il devenu rocket-man? heureusement que le calcul quantique arrive sinon il faudrait changer nos euros en…reichmarks!

    11. Forceetjustice

      Ce gros tas n’est pas Algérien mais Marocain, mais je suis d’accord c’est un bison d’huile frelatée. Faut le prendre par la peau du cul, avec des gants et le jeter au large des cotes du Maroc….avec un gilet de sauvetage bien-sur à condition qu’il ne soit pas gonflé ! Il m’a menacé puisque moi je ferai tout pour aider et soutenir Zemmour même avec de la tune. Cet islamiste m’a menacé je me considère donc en état de légitime défense ! Ses parents Marocains donc il a la double nationalité et comme le disait le Roi Hassan II avec un Marocain vous ne ferez pas un Français…il avait raison essayez de faire un cheval de course avec un mulet….kif kif bourricot !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    189 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap