toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mélenchon n’aime pas le judaïsme : pour lui, Zemmour est représentatif des « scénarios culturels du judaïsme, ne rien changer à la tradition… avoir horreur de la créolisation » qu’il tente de vendre aux Français (Vidéo)


Mélenchon n’aime pas le judaïsme : pour lui, Zemmour est représentatif des « scénarios culturels du judaïsme, ne rien changer à la tradition… avoir horreur de la créolisation » qu’il tente de vendre aux Français (Vidéo)

Mélenchon n’aime pas le judaïsme : pour lui, Zemmour est représentatif des « scénarios culturels du judaïsme, ne rien changer à la tradition… avoir horreur de la créolisation » qu’il tente de vendre aux Français

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Mélenchon n’aime pas le judaïsme : pour lui, Zemmour est représentatif des « scénarios culturels du judaïsme, ne rien changer à la tradition… avoir horreur de la créolisation » qu’il tente de vendre aux Français (Vidéo)

    1. Jean-Francois Morf

      Jésus le bon berger protégeait les agneaux, et donc détestait les loups gris.
      La gauche « bien pensante » aime les loups d’Erdogan qui tuent les chrétiens.

      Dieu père et fils aiment David, l’assassin de Goliath le Philistin.
      Les islamo-gauchistes de l’EU aiment les Palestiniens, assassins de juifs.

      Les socialistes allemands avaient assassiné 6 million de juifs, et ensuite ils ont importé 6 millions de mahométans « loups gris » pour « finir le travail »?

    2. LACHKAR Norbert

      MELANCHON A LE DROIT DE NE PAS AIMER LES JUIFS MAIS S’IL SAVAIT A QUEL POINT NOUS LE HAISSONS JE PENSE QU’IL AIMERAIT UN PEU PLUS LES JUIFS.C’EST LE TYPE MEME DE L’EGOCENTRIQUE AIGRI ET SURTOUT MEGALOMANE ET TOUTE SON EQUIPE AVEC LUI .QUAND A SA CULTURE PRESUMEE,C’EST COMME LA CONFITURE,MOINS IL EN A ET PLUS IL L’ETALE !!!!!!

    3. robert davis

      Les loups gris de kemal atatürk ne peuvent rien contre les juifs même allemands qui peuvent facilement quitter l’allemagne, ce sont les allemands qui pâtiront de ces mus turcs! merkel est une sotte de ne pas les renvoyer en turquie au lieu d’importer en plus des syriens…

    4. robert davis

      Le pacifisme de la gauche qui nie le fait qu’il n’y a pas 2 islam mais un SEUL islam composé de violents et de moins violents adeptes ne peut ps empêcher l’islamisation de l’europe à marche forcée. Si Charles Martel avait été un pacifiste, l’europe serait mus depuis longtemps!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    243 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap