toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Meir Ben-Hayoun « Faut arrêter cette diffamation de plaquer sur Zemmour du négationnisme ou du nazisme ou d’en faire un collabo. Il ne nie ni la Shoah, ni le nombre des victimes »


Meir Ben-Hayoun « Faut arrêter cette diffamation de plaquer sur Zemmour du négationnisme ou du nazisme ou d’en faire un collabo. Il ne nie ni la Shoah, ni le nombre des victimes »

Notre ami Meir Ben-Hayoun, journaliste israélien, réagit au flot de diffamation diffusé sur les réseaux sociaux contre Eric Zemmour, auquel un certain nombre de Juifs de gauche participe. Le président du CRIF, lui même, dans un exercice de dhimmitude en faveur du pouvoir macronien, a osé lancer les slogan « pas une voix juive pour Zemmour »…

« Faut arrêter le délire

Chers amis, on en a marre d’entendre parler de ça, mais cette hystérie qui s’empare des réseaux sociaux à propos de Zemmour, c’est une véritable psychose collective. On lit et entend de telles calomnies que même pour moi membre de l’Alyah de France depuis 43 ans et militant sioniste acharné, Zemmour est aux antipodes. Je n’ai rien à voir avec son approche d’assimilé, ni avec son attitude de Juif de religion française. Or, on entend de telles énormités sur son compte et des indignations tellement hypocrites qu’on ne peut pas laisser passer, ne serait ce que par honnêteté intellectuelle.

Pourtant j’ai beaucoup de choses à dire sur d’autres sujets comme le fait que ce matin avec Naomi mon épouse, nous étions sur le lieu le plus sacré du peuple d’Israel, le Mont du Temple, toujours occupé par l’envahisseur ismaélite.
Faut arrêter cette diffamation de plaquer sur Zemmour du négationnisme ou du nazisme ou d’en faire un collabo. Il ne nie ni la Shoah, ni le nombre des victimes. Il relaye une thèse sur Vichy certes controversée qui en gros dit que Vichy a préféré remettre aux nazis ymah shemam des Juifs étrangers plutôt que des Juifs français. Ca ne change strictement rien à l’horreur de Vichy, au passage qui pour une conscience juive aurait dû faire de la France une terre infréquentable. L’auteur de cette thèse reprise par Zemmour est Alain Michel que beaucoup connaissent à Jérusalem.

Alain Michel a été administrateur du Centre Yair dans les années 80 et 90. Au début des années 2000, Alain Michel a été directeur des programmes francophones de Yad Vashem à Jérusalem, le musée et plus grand centre d’études au monde sur la Shoah. Alain Michel a mis sur pied la formation des accompagnateurs des groupes de jeunes Juifs pour la Marche des vivants. Quans vos enfants des écoles juives ces quinze dernières années ont participé à la Marche des vivants, c’est entre autres Alain Michel qui a été derrière cela. Faut être fou à lié pour faire d’Alain Michel un négationniste.

Par exemple, je vois ces dernières heures en boucle une vidéo de Patrick Klugman interviewé par RCJ qui s’indigne sur Zemmour et en fait le pire des collabos et négationniste.

Or Klugman ancien président de l’UEJF, « sioniste et pro palos » rien de plus antinomique quand on a assisté à des dizaines d’enterrements de victimes du terrorisme dont au moins une trentaine d’Olim de France.
Klugman a accueilli un vrai de vrai et authentique négationniste dans le cadre de sa fonction d’élu de Paris et cela ne l’a aucunement dérangé, ni aucun des blaireaux de l’UEJF d’alors et d’aujourd’hui qui s’en prennent à Zemmour. Ils ne s’en prennent pas à Zemmour par sionisme.

Ce négationniste avec qui ils se sont accomodés et qu’ils ont affublé des meilleures intentions, c’est le docteur ès négation de la Shoah Mahmoud Abbas dit Abou Maazen. Même Finkilekraut en principe pro israélien a rendu visite à Abou Maazen à Paris à l’hotel Meurice en 2010 pendant la fête de Souccoth de surcroit et l’a trouvé « sincère » et « touchant » a vanté ses qualités d’homme d’Etat, pas moins. Et Finkielkraut, faut-il le rappeller, a eu sa famille déportée.

Avant Garaudy et avant Faurisson, Abou Maazen est l’un des premiers précurseurs du négationnisme quand le terme n’existait pas encore. Dans sa thèse de 3ème cycle à Moscou, il a soutenu que la Shoah est une invention des sionistes pour spolier la terre arabe de palestine.

Accessoirement par la suite, Abou Maazen comme cadre du Fatah a planifié des attentats terroristes dont la prise d’otages des enfants de Maalot en 1974 qui s’est soldée par un carnage de dizaines d’enfants déchiquetés en comparaison duquel, l’attentat de Toulouse n’est qu’un incident.

Klugman qui s’érige en parangon des valeurs juives pour fustiger Zemmour, cela ne l’a dérangé aucunement de recevoir Abou Maazen comme hôte de marque à la Mairie de Paris.

Les petits rastignac de l’UEJF aujourd’hui briguant des positions d’honneur au CRIF, quand ils viennent en Israel, ça ne les dérange pas de se rendre à Ramallah dans le fief des terroristes nazislamistes là où les thèses négationnistes connaissent le plus grand essort au monde et sont partagées par au moins 80% de la population, plus largement qu’en Ukraine ou qu’en Pologne.

Ces specimen comme Klugman et ceux qui partagent son interview sur RCJ vont maintenant nous jouer les offusqués par Zemmour?!

Cette hystérie autour de la candidature Zemmour sonne le glas du judaisme de France qui a eu ses heures de gloire et qui aujourd’hui sombre dans ces délires.

A tous nos amis là-bas, et même à Zemmour qui en ce moment ne se sent plus tellement il a du succès, laissez tomber la France. L’aventure Zemmour ou toute autre aventure politique en France sont vouées à l’échec de toute manière. Je m’en expliquerai ultérieurement. Partez, fuyez sans vous retourner. Vous y êtes restés trop longtemps. Rentrez à la maison, à Sion.

Avec amour d’Israel

Meir Ben-Hayoun

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Meir Ben-Hayoun « Faut arrêter cette diffamation de plaquer sur Zemmour du négationnisme ou du nazisme ou d’en faire un collabo. Il ne nie ni la Shoah, ni le nombre des victimes »

    1. robert davis

      EZ est tout sauf nazi ou collabo: l’histoire de pétain est une bévue dûe à sa volonté d’excuser la France de vichy qu’il place à tort sur le même plan que l’algérie bien que ça n’ait rien à voir mais sa volonté de défendre la France l’a poussé trop loin : l’algérie au départ c’était la guerre contre les pirates algériens qui empoisonnaient le trafic en méditérranée, prenaient en esclavage les chrétiens de plus en plus nombreux et il fallait faire cesser cette guerre alors que pétain n’avait rien à reprocher aux juifs, c’était une crapule purement et simplement prêt à tout pour sauver son gros c. par crainte de son collègue hitler.

    2. byblos

      BRAVO à Meir Ben-Hayoun, journaliste israélien qui prend la défense d’Eric ZEMMOUR, face à toutes les calomnies qui lui tombent dessus.

      Ceux qui insultent Eric ZEMMOUR sont de stupides citoyens ou des macroniens : au lieu d’attaquer Emmanuel MACRON sur la gouvernance calamiteuse de la FRANCE (politique, économique, social) pendant son quinquennat, de son élection en mai 2017 jusqu’à ce jour d’octobre 2021… ils attaquent Eric ZEMMOUR l’un de ses opposants politique, en inventant des choses contre lui qui n’ont rien à voir avec la réalité de l’Histoire, ni avec les propos tenus par Eric ZEMMOUR dans ses conférences ou dans ses livres.

    3. limone

      jamais vu un président arriver sur un un tapis rouge
      a l’élysée sauf maqueron peu être ! nous vivons une
      époque extrême et violente zemmour doit affronter
      cette meute de chien gauchiste pour se valoriser
      j’ai toujours cru que maqueron c’est le président que
      les français méritent je pense aussi que si zemmour passe
      les français auront du mal a se libéré de 70 ans de socialisme
      surtout d’endoctrinement médiatique zemmour président c’est comme
      mettre trump président en corée du nord choc culturelle et émotionnel
      garantis a suivre …………

    4. Jean-Francois Morf

      Les diffamations contre EZ proviennent probablement de mahométans habitués à la taqiya. Et si on leur rappelait qu’ils ont eux-même massacré « 669 million non-muslims » , soit 111 fois plus que Hitler, et infiniment plus que Zemmour?

    5. robert davis

      Klugman est un couard qui veut se faire bien voir des maghrébins et de macron, ce type n’est rien c’est un zéro, un nul il ne compte même pas. Cependant il est vrai que EZ n’est pas parfait il lace la France trop haut.

    6. May.b

      À votre avis mon père était un négationnismeCette petite caste de la communote, qui ne reconnaît comme juif qu’une minorité du même pays de naissance qu’eux. Je suis né en Égypte et banni à l’âge de 5 ans en 1969 avec mon père. paix à son âme, ainsi que tout mâle de 13 à 70 ans furent incarcérés pour être échangé avec Israël. Nasser avait ordonné que si un arabe tuait ou frappait un juif il était condamné à mort. Il me racontait ses histoires, et disait que s’il n’avait effectuer ces années de prison, il aurait été égorgé comme d’autres voisins. Une question de mon père me reste toujours en mémoire et surprenante quand on est enfant : Nasser en nous enfermant nous a sauvé la vie, même si nous avons perdu le contact avec le reste de la famille. Il me disait à la fin Avec ce qu’il nous a fait subir, Nasser nous a sauvé la vie. À votre avis, mon père était un négationniste ou non. La réponse est dans ce texte, j’écris donc je vis, dois-je condamné Nasser ou le remercier d’avoir eu 5 magnifiques enfants ??????

    7. robert davis

      Je pense que EZ a une chance de réunir les 500 signatures même si ellesz doivent venir de 30 départements car ce serait trop simple si elle ne enaient que de Corse par exemple mais s’il y en a disons, 471 en Corse il ne serait pas difficile d’en trouver une dans de chaque dans 29 départements… en tous cas c’est la dernière chance de sauver la France avant qu’elle ne bascule dans l’islam et la gauche pour toujours avec macron ou la fausse droite de candidats qui n’ont aucune autre conviction que celle de vouloir être élus!

    8. madredios

      BHMerde, le vomis fécal de la Bienpensance, qui joue au journal « Je suis partout ».
      BHMerde, qui aime les nationalismes étrangers mais vomis le nationalisme français.
      BHMerde, qui a frappé sous la ceinture, contre le Grand Z.
      BHMerde, le dernier étron avant la diarrhée.

    9. Nicolas Carras

      Salut Meïr, C’est Nicolas Carras.

      N’étant plus sur Facebook (viré pour islamophobie), et ne tenant pas à y retourner, je ne peux répondre à ton article qu’ici.

      La gauche culturelle sectaire s’exprime, et comme à son habitude, elle n’utilise que la diffamation, la diabolisation, pour disqualifier ses opposants politiques. La finalité c’est le goulag. Tu connais la musique.

      Bien à toi, que D. te protège, en espérant qu’on se recroisera en Israël, le plus beau pays du monde.

      Et salut Jean-Marc Moskowicz, si tu lis ce commentaire.

      A++

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    689 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap