toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mathieu Bock-Côté : « Bien sûr que nous pouvons demander aux femmes de se dévoiler. Qui voile la France, dévoie la France » (Vidéo)


Mathieu Bock-Côté : « Bien sûr que nous pouvons demander aux femmes de se dévoiler. Qui voile la France, dévoie la France » (Vidéo)

Mathieu Bock-Côté : « Bien sûr que nous pouvons demander aux femmes de se dévoiler. Qui voile la France, dévoie la France »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Mathieu Bock-Côté : « Bien sûr que nous pouvons demander aux femmes de se dévoiler. Qui voile la France, dévoie la France » (Vidéo)

    1. robert davis

      Bah qu’elles se voilent ou non la différence n’est pas grande car de toutes manières elles sont soumises aux mus et tant qu’on ne les expulsera pas, ils continueront à faire la loi en France avec ou sans marqueur! A quoi cela nous sert-il de les sortir des griffes des mus même si c’etait possible? Celui qui s’interpose entre 2 époux est toujours le dindon de la farce…

    2. robert davis

      Les demi-mesures ne servent strictement à rien alors soit on se laisse couler soit on se bat pour…GAGNER ce que les gauchistes ne font jamais car ce sont des perdants-nés et quand nous les mettons au pouvoir devinez qui est le perdant?

    3. limone

      le voile c’est comme le string au bois de boulogne
      du la provoc et du racolage sur la voie publique
      en général ces femmes muzz qui porte le voile
      manifeste une attitude désinvolte limite trainée
      c’est un piège a conne

    4. Malcolm Ode

      En fait, c’est plus basique que ça. C’est une authentique barrière culturelle dont l’origine remonte au temps des caravanes : voyants des marchands étrangers et leurs équipages traverser leurs déserts et convoiter leurs femmes en passant, ils décidèrent de les cacher, religieusement ; ce qui ne les empêchent pas de venir violer ou kidnapper les nôtres, après tout, bien négociées, elles peuvent valoir jusqu’à trois chameaux.

      Mais aller imposer ça arrogamment ailleurs à notre époque est un geste de guerre : ils ne sont pas là pour se métisser, mais pour nous métisser. Jusqu’à ce qu’on soit aussi tarés qu’eux.

      Une femme voilée est une bougie sous un éteignoir.

    5. LeClairvoyant

      Le bateau qui navigue entre le monde musulman et le monde occidental est un bateau chargé de surprises. dans des sacs il y a de la jalousie, d’autres de la haine, d’autres de couscous, des dates, etc. le plat es souvent très relevé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    180 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap