toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manifs des antifas contre Zemmour : “Ce n’est pas un immigré qui va nous apprendre ce qu’être un bon Français”. À Nantes, les antifas sèment la terreur (Vidéo)


Manifs des antifas contre Zemmour : “Ce n’est pas un immigré qui va nous apprendre ce qu’être un bon Français”.  À Nantes, les antifas sèment la terreur (Vidéo)

Manif des antifas contre Zemmour : “Ce n’est pas un immigré qui va nous apprendre ce qu’être un bon Français” (Vidéo)

« Cet antifa présent à la manif anti-Zemmour considère que c’est un comble « que deux immigrés (Zemmour et Messiha) nous apprennent ce qu’est être un bon Français »

À Nantes, les antifas sèment la terreur avant la visite de Zemmour

En France, on peut donc placarder sur les murs d’une ville, sous une mire de tireur de précision, le visage d’un journaliste, auteur d’un livre à succès et probable candidat à l’élection présidentielle, qui ne cache pas par ailleurs son appartenance à la communauté juive. Surmontée du mot « Wanted », la mire s’accompagne d’un appel à manifester « contre le fascisme », évidemment. Accuser Zemmour de fascisme : ce mur de la bêtise n’avait été franchi brièvement et « pour rire » que par l’humoriste de France Inter Charline Vanhoenacker qui avait cru drôle de dessiner des moustaches de Hitler sur une affiche du polémiste. Record désormais pulvérisé par l’extrême gauche nantaise. Cet appel au meurtre très peu subliminal salue la venue d’Éric Zemmour au Zenith Nantes Métropole à Saint-Herblain, ce 30 octobre. La boucle est bouclée. Nos vaillants défenseurs de la liberté d’expression, sûrs de leur fait et habitués de la violence, franchissent encore une marche. Sans troubler le moins du monde, pour l’instant, ni la corporation journalistique qui se serait soulevée d’horreur si ce dérapage avait eu lieu aux confins du monde, ni des autorités trop occupées à pourchasser quelques originaux qui se revendiquent d’extrême droite.

Il en faudra plus pour faire reculer Zemmour. À la question de savoir s’il craignait pour sa vie, l’homme qui bouscule cette présidentielle répondait à Boulevard Voltaire, le 5 octobre dernier : « C’est une question que je ne me pose pas, sinon je ne ferais rien. Cela fait longtemps qu’on me pose cette question, cela fait longtemps que je ne veux pas la voir, je suis protégé, j’ai la protection des personnalités. D’ailleurs, je remarque que tous les gens protégés en France, aujourd’hui, c’est parce qu’ils parlent de l’islam. Cela devrait nous faire réfléchir quand même, cela prouve qu’il y a quand même une question qui se pose. Mais cette question ne me taraude pas. Je dors très bien la nuit, ne vous inquiétez pas ! »

Ces charmants activistes appellent aussi à réserver les places sans se rendre à la conférence nantaise. Objectif : que Zemmour s’adresse à une salle à demi vide. « En juin 2020, un meeting de Trump avait eu lieu dans une salle quasiment vide après que des centaines de personnes avaient réservé des places sans se rendre au rendez-vous », écrivent les plus pacifiques sur le réseau Twitter. « Il est possible de faire de même. À vous de jouer. » Ce n’est pas tout. Selon Ouest-France du 28 octobre, des élus ont demandé l’interdiction de la réunion « au vu du risque de troubles à l’ordre public ». La CGT, la FSU, la Ligue des droits de l’homme et le MRAP considèrent qu’il « attise les peurs à l’égard de nos compatriotes ». Pour Solidaires 44, « il est nécessaire de s’organiser contre la montée des fascismes et des racismes pour défendre une autre vision de la société ». Plusieurs manifestations sont prévues. Vive la démocratie et l’expression libre des opinions interprétées par l’extrême gauche ! Où sont ceux qui se feraient tuer pour que leurs adversaires puissent exprimer leur opinion ? Silence dans les rangs.

Dans cette démocratie à l’envers, rien ne sera donc épargné aux candidats de la France. L’extrême gauche n’est pas avare des paradoxes qui font le charme de ces idiots utiles du système. Il leur suffit de croire à leurs oukases pour justifier la terreur. La violence physique et l’outrance verbale déployées contre ce qu’ils ont décidé d’appeler « fascisme » se justifie donc d’elle-même. Mettre une cible sur un candidat potentiel à l’Élysée relève de la défense de la démocratie. Empêcher des Français d’assister à un meeting devient une œuvre de bienfaisance. Intimider ou molester les participants à une réunion publique leur semble utile à l’expression de leurs idées. Un autoritarisme sans frein dûment placé sous la bannière de… l’antifascisme ! Mais voilà, en invitant la terreur physique dans le débat, les Black Blocs et autres antifas, si minoritaires soient-ils, tordent et faussent la course à l’Élysée, empêchant les Français d’étudier avec sérénité les choix à faire et les enjeux d’avenir du pays.

Dans ces conditions, une campagne électorale est viciée. Et une démocratie devient une coquille vide dans laquelle les mots n’ont plus de sens. C’est au pouvoir de mettre hors d’état de nuire ces zélateurs du chaos qui semblent bénéficier d’une étrange impunité.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Manifs des antifas contre Zemmour : “Ce n’est pas un immigré qui va nous apprendre ce qu’être un bon Français”. À Nantes, les antifas sèment la terreur (Vidéo)

    1. Slam

      Les antifas sont des raclures du communisme qui utilisent les méthodes du fascisme le plus barbare en prétendant le combattre,

    2. Guéret-Tibon

      Ca y est le pays est incontrôlable. Le système peut compter sur des hordes d’imbéciles à « faux-drapeaux »

    3. rahel

      j ai touours cru qu un antifa avait une preference pour les muz,, il serait temps d arreter de nommer les antifa, y a pas plus fasciste qu un antifa

    4. Malcolm Ode

      Tous de bons «Français» mais aucun Gilet-Jaune… Seule domine la couleur de l’anarchie, de l’EI et des burqa. «Les nouveaux fascistes s’appelleront les anti-fascistes» (Georges Orwell, 1984).

    5. robert davis

      Ces antifas ne sont le sont pas plus que je ne suis un wagon de chemin de fer! ce sont les héritiers des fascistes, des anarchistes de gauche qui s’en prennent à des Etats plus ou moins démocrates. Les fascistes s’en prenaient comme eux aux pays démocrates. Ce sont des IMPOSTEURS qui utilisent des mots honorables en inversant leur sens comme les faux palestiniens.

    6. robert davis

      Ces imposteurs fascistes qui se disent antifas prétendent savoir plus que EZ mais soutiennent les migrants incultes et violents mus come eux incapables de distinguer la différence entre fascistes et anti fascistes, démocrates et anti démocrates, palestiniens et arabes IRREDENTISTES!!!! Ces ânes ne sauraient distinguer le jour de la nuit.

    7. Malcolm Ode

      P.S. : Pas un mot, pas même une lointaine allusion sur cette chienlit nantaise dans le Ouest-France*! Est-ce que les Nantais le réalisent?

      Si c’est ainsi que sont informés les Français, pas étonnant qu’ils élisent des connards à chaque présidentielle depuis Mitterrand. C’est pire que grave, c’est du vol électoral pour des résultats CATASTROPHIQUES qu’on passe sous silence.

      *Pamphlet quotidien d’ultragauche subventionné à 100%.

    8. Pistolero

      Ça serait pourtant facile de fracasser cette bande de minables antifas. A l’époque de Castaner les Gilets Jaunes se faisaient massacrer. C’est vrai aussi qu’à l’époque les antifas faisaient déjà le jeu de Macron.

    9. robert davis

      Il ne faut pas appeler cette racaille antifas car ils ne le sont pas ce sont des fascistes alors il faut mettre les guillemets si on veut las appeler « antifas » ! Churchill était un antifa, Truman aussi, se comporteaient-ils ainsi? cette racaille est fasciste comme les falestiniens ou « palestiniens » les arabes irrédentistes et hitlériens voleurs d’identité et alliés sont des palestiniens. Ils ne nous trompent pas même si les merdias leurs alliés les qualifient de « palestiniens » et de « antifas » 100 fois par jour. Les journaleux eux même ne sont pas des journalistes. Ce sont tous des IMPOSTEURS voleurs de mots nobles qui les dévoient à longueur de journée MAIS IL NE NOUS TROMPENT PAS.

    10. robert davis

      m. j’écris ne sont pas des palestiniens et le pirate qui contrôle mon clavier écrit le contraire…

    11. robert davis

      On voit à quel point ces raclures essayent de tromper les gens:ils mettent ostensiblement des écharpes ressemblant à celles de falestiniens mais un PEU différentes! ils sont à 1000% des fascistes alliés des falestiniens tous 2 des imposteurs voleurs d’identité.

    12. robert davis

      Ils ont même des têtes d’arabes quand ils ne sont pas noirs…cette racaille ne trompe personne, il y a sûrement des tas de falestiniens parmi eux! Coupons leurs les allocs et ils partiront tous.

    13. robert davis

      Ils ont même des têtes d’arabes quand ils ne sont pas noirs…cette racaille ne trompe personne, il y a sûrement des tas de falestiniens parmi eux! Coupons leurs les allocs et ils partiront tous. Evidemment qu’il n’y a pas plus fasciste qu’un antifa PUISQUE CE SONT DESZ FASCISTE DONT LE NOM EST MDIFIE PAR LES MERDIAS TOUT COMME LES JOURNALEUX NE SONT PAS DES JOURNALISTES MAIS DES IMPOSTEURS.

    14. robert davis

      Qualifier desz fascistes d’antifas c’est de la CONTREFACON DES MOTS et c’est ce que la gauche fait sans arrêt. IL FAUT REMETTRE A L ENDROIT TOUT CE QUE LES MERDIAS DISENT CE SONT DES CONTRE FACTEURS.

    15. robert davis

      macron le type qui a vendu des tas d’entreprises y compris alsthom pour rien puisque GE n’a pas payé le contrat étant mal fait tout en disant le contraire lors du débat avec Marine, le type qui a mis en exploitation le labo P4 de wuhan qui a tué tant de gens est derrière tous ces mensonges, le types qui rate tout et comme joe biden devient président quand même grâce à la triche de ses merdias. spérons que même les plus cons parmi les français auront compris cette fois et ne voteront plus pour lui. EZ PRESIDENT.

    16. robert davis

      Je remarque que ces « bons français » ne savent même pas le…français : « ce qu’être un bon français »… ça y en a français?

    17. robert davis

      Non seulement EZ peut apprendre à ces ânes bâtés ce … »qu’être français »comme ils disent dans leur p’ti nèg d’africains mais aussi à dire la vérité à savoir qu’ils ne sont pas de bons français mais des africains ignares, stupides, menteurs, vils, moches, et de vrais singes.

    18. robert davis

      Des « antifas » avec des écharpes falestinienes!!! ils nous prennent pour aussi bêtes qu’eux!!! Pourquoi pas avec des swastikas?

    19. robert davis

      Si macron était réélu l’armée devrait bombarder l’élysée: un immeuble ça se reconstruit plus facilement qu’un peuple.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    425 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap