toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les gauchistes de l’UEJF, qui préfèrent serrer la main du négationniste Mahmoud Abbas, attaquent Zemmour pour « interdire tout débat d’une réalité historique » (Vidéo)


Les gauchistes de l’UEJF, qui préfèrent serrer la main du négationniste Mahmoud Abbas, attaquent Zemmour pour « interdire tout débat d’une réalité historique » (Vidéo)

Les gauchistes de l’UEJF, qui préfèrent serrer la main du négationniste Mahmoud Abbas (voir article ici), attaquent Zemmour pour « pour contestation de crime contre l’humanité » ! On croit rêver…

Précisons que l’accusation de « contestation de crime contre l’humanité » n’a aucune chance de prospérer. Le seul objectif de l’UEJF, est de tenter d’étouffer la candidature d’Eric Zemmour sous des tas de procès sans fondements. Ils tentent de nous refaire le coup de la mise en examen de François Fillon pour une nouvelle fois priver les électeurs de droite de leur candidat…

L’UEJF est l’instrument de la gauche et de Macron, comme le CRIF.

L’UEJF attaque Eric Zemmour à propos de ses déclaration sur « Pétain et les Juifs » : Or la thèse d’Eric Zemmour est celle du rabbin franco-israélien Alain Michel, historien, qui publia un livre « Vichy et la Shoah », préfacé par l’ancien président du CRIF Richard Prasquier.

Lire notre article : « Pétain et les juifs » : le rabbin Alain Michel, historien auteur de « Vichy et la Shoah », confirme l’analyse de Zemmour

Lors de la sortie de ce livre, l’UEJF n’a jamais attaqué ni Alain Michel, ni Richard Prasquier pour « pour contestation de crime contre l’humanité ».

On voit bien que l’UEJF n’a qu’une obsession : faire taire Eric Zemmour. Elle se moque bien de négationnisme : d’une part Zemmour ne remet pas en cause l’existence du « crime contre l’humanité », ni son nombre de victimes, d’autre part l’UEJF est beaucoup moins scrupuleuse quand elle rend visite à Mahmoud Abbas, qui présenta une thèse négationniste contestant l’existence de la Shoah…

L’UEJF s’est trop souvent illustrée par des positions gauchistes insoutenables, notamment en allant serrer la main de Mahmoud Abbas, négationniste, en allant à Ramallah et en distribuant des bonbons aux enfants palestiniens pendant que les enfants de Sdéroth recevaient des roquettes du Hamas…

L’UEJF n’hésite pas à défendre les musulmans contre une prétendue islamophobie imaginaire. Mais quand il s’agit de défendre les Juifs victimes d’antisémitisme on ne la voit que trop peu… idiot utile de l’islamisme, comme le dit si bien Zemmour.

Les mêmes dirigeants de l’UEJF ont refusé de rencontrer Nafatli Benettet, l’actuel premier ministre israélien, le jugeant « trop sioniste », « trop à droite »…

L’UEJF et la gauche gangrènent le CRIF depuis trop d’années au point qu’il n’y a aucune pluralité représentée dans cette association.


En réponse nous republions la réaction de notre ami Meir Ben-Hayoun, journaliste israélien.

« Faut arrêter le délire

Chers amis, on en a marre d’entendre parler de ça, mais cette hystérie qui s’empare des réseaux sociaux à propos de Zemmour, c’est une véritable psychose collective. On lit et entend de telles calomnies que même pour moi membre de l’Alyah de France depuis 43 ans et militant sioniste acharné, Zemmour est aux antipodes. Je n’ai rien à voir avec son approche d’assimilé, ni avec son attitude de Juif de religion française. Or, on entend de telles énormités sur son compte et des indignations tellement hypocrites qu’on ne peut pas laisser passer, ne serait ce que par honnêteté intellectuelle.

Pourtant j’ai beaucoup de choses à dire sur d’autres sujets comme le fait que ce matin avec Naomi mon épouse, nous étions sur le lieu le plus sacré du peuple d’Israel, le Mont du Temple, toujours occupé par l’envahisseur ismaélite.
Faut arrêter cette diffamation de plaquer sur Zemmour du négationnisme ou du nazisme ou d’en faire un collabo. Il ne nie ni la Shoah, ni le nombre des victimes. Il relaye une thèse sur Vichy certes controversée qui en gros dit que Vichy a préféré remettre aux nazis ymah shemam des Juifs étrangers plutôt que des Juifs français. Ca ne change strictement rien à l’horreur de Vichy, au passage qui pour une conscience juive aurait dû faire de la France une terre infréquentable. L’auteur de cette thèse reprise par Zemmour est Alain Michel que beaucoup connaissent à Jérusalem.

Alain Michel a été administrateur du Centre Yair dans les années 80 et 90. Au début des années 2000, Alain Michel a été directeur des programmes francophones de Yad Vashem à Jérusalem, le musée et plus grand centre d’études au monde sur la Shoah. Alain Michel a mis sur pied la formation des accompagnateurs des groupes de jeunes Juifs pour la Marche des vivants. Quans vos enfants des écoles juives ces quinze dernières années ont participé à la Marche des vivants, c’est entre autres Alain Michel qui a été derrière cela. Faut être fou à lié pour faire d’Alain Michel un négationniste.

Par exemple, je vois ces dernières heures en boucle une vidéo de Patrick Klugman interviewé par RCJ qui s’indigne sur Zemmour et en fait le pire des collabos et négationniste.

Or Klugman ancien président de l’UEJF, « sioniste et pro palos » rien de plus antinomique quand on a assisté à des dizaines d’enterrements de victimes du terrorisme dont au moins une trentaine d’Olim de France.
Klugman a accueilli un vrai de vrai et authentique négationniste dans le cadre de sa fonction d’élu de Paris et cela ne l’a aucunement dérangé, ni aucun des blaireaux de l’UEJF d’alors et d’aujourd’hui qui s’en prennent à Zemmour. Ils ne s’en prennent pas à Zemmour par sionisme.

Ce négationniste avec qui ils se sont accomodés et qu’ils ont affublé des meilleures intentions, c’est le docteur ès négation de la Shoah Mahmoud Abbas dit Abou Maazen. Même Finkilekraut en principe pro israélien a rendu visite à Abou Maazen à Paris à l’hotel Meurice en 2010 pendant la fête de Souccoth de surcroit et l’a trouvé « sincère » et « touchant » a vanté ses qualités d’homme d’Etat, pas moins. Et Finkielkraut, faut-il le rappeller, a eu sa famille déportée.

Avant Garaudy et avant Faurisson, Abou Maazen est l’un des premiers précurseurs du négationnisme quand le terme n’existait pas encore. Dans sa thèse de 3ème cycle à Moscou, il a soutenu que la Shoah est une invention des sionistes pour spolier la terre arabe de palestine.

Accessoirement par la suite, Abou Maazen comme cadre du Fatah a planifié des attentats terroristes dont la prise d’otages des enfants de Maalot en 1974 qui s’est soldée par un carnage de dizaines d’enfants déchiquetés en comparaison duquel, l’attentat de Toulouse n’est qu’un incident.

Klugman qui s’érige en parangon des valeurs juives pour fustiger Zemmour, cela ne l’a dérangé aucunement de recevoir Abou Maazen comme hôte de marque à la Mairie de Paris.

Les petits rastignac de l’UEJF aujourd’hui briguant des positions d’honneur au CRIF, quand ils viennent en Israel, ça ne les dérange pas de se rendre à Ramallah dans le fief des terroristes nazislamistes là où les thèses négationnistes connaissent le plus grand essort au monde et sont partagées par au moins 80% de la population, plus largement qu’en Ukraine ou qu’en Pologne.

Ces specimen comme Klugman et ceux qui partagent son interview sur RCJ vont maintenant nous jouer les offusqués par Zemmour?!

Cette hystérie autour de la candidature Zemmour sonne le glas du judaisme de France qui a eu ses heures de gloire et qui aujourd’hui sombre dans ces délires.

A tous nos amis là-bas, et même à Zemmour qui en ce moment ne se sent plus tellement il a du succès, laissez tomber la France. L’aventure Zemmour ou toute autre aventure politique en France sont vouées à l’échec de toute manière. Je m’en expliquerai ultérieurement. Partez, fuyez sans vous retourner. Vous y êtes restés trop longtemps. Rentrez à la maison, à Sion.

Avec amour d’Israel

Meir Ben-Hayoun »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Les gauchistes de l’UEJF, qui préfèrent serrer la main du négationniste Mahmoud Abbas, attaquent Zemmour pour « interdire tout débat d’une réalité historique » (Vidéo)

    1. Moshé

      Ils ont reçu des mots d’ordres, c’est le problème dans les pays où la corruption ronge à tous les étages, en France, ce n’est pas 4 milliards d’euros de drogues qui sont amassés par le hizbollah en grande partie, mais 60 à 70 milliards d’euros. Les politiques ne parlent que de 4 ou 5 milliards d’euros, ça, ce sont les bakchichs qu’ils touchent via des banques suisses sur leurs comptes privés aux Bahamas, je le répète, les politiques et de très hauts fonctionnaires reçoivent chaque année plus 5 milliards d’euros rien que par les trafiquants de drogues du hizbollah, tout est pourri !!

      Sarkozy a voulu faire concurrence avec son avion loué à Aflelou et direct les services français ont donné le tuyau aux autorités de St-Domingue puis ont fait évader les pilotes, mais le troisième type assis dans la cabine, le passager, c’était qui ? Pas arrêté, pas jugé, reparti direct et reçu chez Carla.

      C’était le 5ième voyage qu’il faisait à bord du même avion, chaque fois avec plus de 700 kg de cocaine pure, avec les mêmes pilotes qui partait de St.-Domingue pour atterrir à St.-Tropez, exactement à 2 km de la villa des Sarkozy-Bruni. Lors du jugement il y a quelques mois, les pilotes entièrement innocentés et relaxés par la « justice » française et pas une seule enquête dans la presse !!

      Pour le fun, Sarko avait même acheté un fourgon immatriculé 83, vous m’expliquerez qu’est-ce que les Sarko-Bruni peuvent bien faire avec un fourgon pendant leurs 3 semaines de vacance dans le Var ?

      Sarko a voulu doubler le hizbolah et voilà comment ça a fini !

      Faut pas me dire que les autres 4 voyages de cet avion entre st-Domingue et St.Tropez faisaient du tourisme, généralement loué par Sarko à Aflelou car capable de faire la traversée sans escale, (pas tous les jet sont capables de faire une aussi longue distance), donc 5 x 700kg, 3’500 kg de cocaine pure, à 100 euros le gramme car coupée avec d’autres ingrédients, faites le calcul :

      35 millions de grammes à 100 euros, ce qui fait 3,5 milliards d’euros en 2 ans!

      Ce n’était qu’une petite partie de la cocaine distribuée à partir de la France, en moyenne les ventes de cocaine en France avoisinent les 12 à 15 tonnes par an !

      A bon entendeur, je tiens mes infos d’un banquier très bien placé !!

    2. moche

      les descendants de l’empire de Rome en créé le nazisme pour exterminer ISRAËL et le deuxième monstre Palestine le cheval de Troyes de l’Europe dans l’islam !!! ils ont été trainés à distiller la haine et le mensonge jusqu’à son paroxysme les pays islamique ont perdu tous leurs potentiels de développements !! aux lieux de ça à qui mieux mieux la haine et le mensonge

    3. robert davis

      Il faut boycotter l’uejf de m. et le crif qui sont les instruments de macron, leurs accusations ne sont que des provocations pour faire taire EZ et si possible lui coller une inculpation des juges de gauche, militants menteurs et sans crédibilité, en somme le pendant de leurs copains de gauche aux USA qui ont mis l’usurateur joe biden au pouvoir alors que le vainqueur des élections était Donald Trump le vrai président. Ils verront qu’ils ont fait une grosse erreur car Trump reviendra à la MB 1000 fois plus fort qu’n 2016 et ça pourrait chauffer pour ces crapules. Si macron joue le même jeu, il lui en cuira c’est le moins qu’on puisse dire ainsi qu’à son spadassin l’uejf et le crif.

    4. robert davis

      De toutes façons macron n’y arrivera pas il faut comprendre qu’aux USA ce n’est le petit joes biden qui a manigancé la fraude électorale à une échelle gigantesque jamais vuauparavent bien que à petites does c’était déjà courant aux USA, mais..obanane LE PLUS GRAND CRIMINEL JAMAIS VU AUX USA. On n’imagine pas ce qu’il y a sous le crâne du noir obanane, c’est litéralement DIABOLIQUE, macron n’en est pas là heureusement.

    5. Moshé

      robert davis dit,

      « Il faut boycotter l’uejf de m. et le crif » ces deux « organismes » sont financés par l’état, donc, par les gouvernements successifs, ils n’nt absolument rien à voir avec la société civile, ce sont des extensions des pouvoirs en place et de fait, les premières à se retourner contre le fondement même de leur existence !

      C’est comme le « comité d’urgence sanitaire pour le covid » 100% de soi-disant experts tous travaillants pour des groupes pharmas dans un conflit total d’intérêts !

    6. Filouthai

      Les gauchistes juifs de l’UEJF sont en premier des gauchistes, donc des dogmatiques intolérants, peu soucieux de justice et d’humanité, mais acharnés à ce que leur propagande permanente les amène au pouvoir quitte à détruire un pays, ou faire massacrer nombre de ses habitants.
      Les descendants de Staline !

    7. may.b

      Question pour le CRIF et l’uejf. A comparaison selon votre opinion de parti pris, Shindler était alors comme petin, il a sauvé que ceux qui travaillaient dans ses ateliers qui produisaient pour les nazis ???
      Voys allez bientôt confirmer que l’antisémitisme et tous les maux de la terre son du fait uniquement des juifs !!! C’est bien cela l’antisémitisme ???

    8. robert davis

      moshé: oui d’accord ils sont financés par le gouvernement c’est bien pour ça qu’ils sont leurs esclaves, leurs porte paroles. Moi je disais cela au sens moral pas financier. Plus on les critique, plus on leur tourne le dos, plus on les affaiblit et on les ramène à leurs tailles de minnie minnie la petite souris…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    307 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap