toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« L’école de la vie », la nouvelle série de propagande islamo-gauchiste sur France 2 qui présente les blancs comme des méchants racistes et les noirs comme des gentils décoloniaux… (Vidéo)


« L’école de la vie », la nouvelle série de propagande islamo-gauchiste sur France 2 qui présente les blancs comme des méchants racistes et les noirs comme des gentils décoloniaux… (Vidéo)

« L’école de la vie », une nouvelle série scolaire de propagande islamo-gauchiste sur France 2 moquée sur les réseaux sociaux : « bourrage de crâne », « lourdeur digne de l’Union Soviétique »…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “« L’école de la vie », la nouvelle série de propagande islamo-gauchiste sur France 2 qui présente les blancs comme des méchants racistes et les noirs comme des gentils décoloniaux… (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Il n’y aura que des profs et des fonctionnaires gauchos pour regarder cette série, autrement dit presque personne. Mais le « service public de la télévision » s’en fout, puisque c’est le contribuable qui paie.

      C’est effectivement du bourrage de crâne islamophile. Les musulmans ne posent aucun problème, mais les gens attachés à la France et à son histoire, si.

      C’est pourquoi il est si important de supprimer le service dit public de l’information. Noyauté depuis toujours par les gauchistes, c’est un nid de vipères propagandistes. Qu’ils aillent bosser dans le privé un peu, on verra si les clients seront satisfaits de leur « travail »…

      Il est tellement important que Macron – ou un de ses clones – ne soit pas réélu… sinon on est bon pour l’URSS pour de vrai.

    2. Slam

      Hallucinant ! Et ça passe en France financé par notre argent.
      Boycott total de cette merde et des acteurs qui jouent dedans.
      La France est bien le seul pays qui se laisse démolir en applaudissant.

    3. Malcolm Ode

      Si les rôles étaient inversés, comme dans la réalité, la série serait interdite.

      On dirait une très mauvaise publicité pour un produit archi-bidon! Que des énormités téléphonées dix répliques à l’avance.

      L’ennui, c’est que les «enfants» confrontés à ces endoctrinements scandaleux n’ont aucun recul historique valable pour ranger cette connerie dans les poubelles de l’odieux visuel.

      Quelle culture accablerait ses enfants pour les actions de leurs parents? Il serait peut-être temps de rappeler aux arabes le piratage de leurs ancêtres en Méditerranée jusqu’à la création de l’Algérie par la France. Et tant d’autres exactions de leurs aïeux.

    4. robert davis

      Non seulement cette pr est pleine de mensnge et d’âneriesz puisque la colonisationa été bénéfique dans l’ensemble aux colonisés qui grâce à elle ont eu accès à la civilisation qu’eux mêmes ces nouveaux colons africains n’apportent PAS à l’occident à qui ils n’apportent que meurtres, vols, viols, racisme etc. mais en plus nous avons là un exemple de refus de se défendre contre l’envahisseur ce qui est suicidairei, dégradant, lâche et totalement stupide et criminel envers nos descendants.

    5. CHARELEU

      Juste pour rire avec — plus belle la vie — il y a bien longtemps que les méchants sont les blancs français ( sous-chiens ) les gentils sont les noirs, écolos, gauchos ou bobos. Les plus méchants sont dans l’opposition de droite du conseil municipal de Marseille et je passe sur les abominables policiers. C’est bien connu dans la police il ‘y a que des nazis, puisqu’ils le montrent dans ce feuilleton pour ados nunuches. LE PARFAIT LESSIVAGE DE CERVEAU GAUCHISTE DE LA TÉLÉ FRANÇAISE.
      A oui j’oubliais depuis l’apparition du covid et pour racoler le plus de spectateurs ce feuilleton donne dans le voyeurisme sexuel. Faut dire qu’avec les paraboles il est regardé dans les pays du sud de la méditerranée.
      Que ne faut-il pas faire pour l’audience ….
      PAUVRE FRANCE .

    6. c.i.a.

      C`est de la même veine que l`affreux Watchman tv dont les homos et un communiste ,sont les défenseurs des opprimés noires contres un méchants mégalomane blanc, PATHÉTIQUE!

    7. robert davis

      Cette pr est dans l’INVERSION LA PLUS DEMENTIELLE: ce sont les maghrébins de m. et les noirs qui tabassent dans la vraie vie et le contraire dans leur pr de m. Cela nous persuade une fois de plus que la gauche et leur allié mus de m. sont un RAMASSIS DE MENTEURS et de conquérants occupant ce pays. Quant aux profs n’etant pas soutenus par ce gouvernement de m. ils ne peuvent rien faire! EZ PRESIDENT.

    8. andre

      Oui, ca rappelle un truc (une « dramatique », si si !) qui avait ete confectionne par France 2 a une epoque (il y a une dizaine d’annees je crois) ou il y avait une succession quasi-quotidienne d’actes antisemites. Le drame: un jeune arabe avait ete accuse d’un acte de ce genre. Mais, happy end, on s’apercevait a la fin qu’il avait ete accuse a tort et que c’etaient des groupes juifs qui avaient manigance l’affaire. Ca avait quand meme ete interdit (grosses protestations: s’en prendre a une « creation » !!!), mais etait passe en catimini, l’ete suivant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    252 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap