toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Mossad aurait kidnappé un général iranien pour obtenir des informations sur Ron Arad


Le Mossad aurait kidnappé un général iranien pour obtenir des informations sur Ron Arad

Un général iranien aurait été arrêté dans le cadre d’une opération menée le mois dernier par les services secrets du Mossad afin de découvrir des informations sur le sort de l’aviateur israélien, Ron Arad, porté disparu en 1986, a rapporté lundi le journal basé à Londres Rai al-Youm.

Selon cette source, des agents du Mossad auraient emmené le responsable militaire depuis la Syrie vers un pays africain non identifié, l’y ont interrogé et l’ont finalement relâché.

Le rapport n’a fourni aucun autre détail sur l’enlèvement présumé.

Lundi, le Premier ministre israélien Naftali Bennett a révélé que des agents du Mossad avaient dernièrement mené une mission pour obtenir des informations sur le sort de Ron Arad, mais le directeur de l’agence de Renseignement a affirmé que l’opération avait abouti à un échec, selon Channel 12.

« C’était une opération courageuse, audacieuse, complexe, mais ce fut un échec. Nous avons échoué », a déclaré David Barnea cité par la chaîne, lors d’une réunion interne.

« Il aurait été préférable de ne pas en parler. Aucune avancée n’ayant malheureusement été réalisée », a ajouté la chaîne citant un responsable de la défense sous couvert d’anonymat.

Le sort de quatre soldats israéliens demeure à ce jour inconnu, dont l’aviateur Ron Arad, mais aussi Guy Hever, disparu sur le plateau du Golan en 1997.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le Mossad aurait kidnappé un général iranien pour obtenir des informations sur Ron Arad

    1. robert davis

      Il serait plus efficace de faire des frappes sur les sites nucléaires iraniens et ,menacer de continuer si les iraniens ne se plient pas aux exigences d’Israel: ce serait d’une pierre 2 coups. Même joe biden ne pourrait pas s’y opposer vu le peu decrédibilité qu’il a.

    2. robert davis

      En fait ce serait même d’une pierre 3 coups sinon plus car après ça joe biden ne pourrait plus soutenir la « palestine » des terroristes jordaniens. Mais c’est trop beau pour la gauche israélienne qui ne vaut guère plus que la gauche française!

    3. franck francky

      mince alors Biden serait’il un horrible communiste internationnaliste ? lol moi j’ ai tendance à penser que la droite israelienne ne vaut pas mieux que la droite française , …le pen , Zemmour, …ils sont beaux nos Doriotistes, … on se croierait chez les Ultra de l’ OM ça fait la guerre en parlant avec les mains tout en invoquant notre Empereur bien aimé, … qui n’ a rien demandé il sont mignons nos bonapartistes en 1807 ils se seraient retrouvés au fers et au pain sec, à déblatérer(1) de telles conneries de leurs clapiers à merde ;
      ceux là franchement faut les sortir à coups de pelle dans la tronche, … tel le fut la Wermarth de Stalingrad

      смерть фашистам (2)

      (1)déblatérer v.t. ind.Parler longuement et avec hostilité contre quelqu’un, quelque chose

      (2) смерть фашистам( (mort aux fascites)

    4. c.i.a.

      francky,l OUI, Staline et Mao, <>, idole gauchistes, oops j`oubliais <>, Biden est un sénile libidineux, comme TOUS les gauchistes socialistes, bonne chance dans votre suicide collectif avenir!
      VIVE LE TIER-MONTISTE ET LE COMMUNISTE!!!…PATHÉTIQUE!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    93 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap