Le mondialiste Macron continue la déconstruction de la France pour la dissoudre dans l’Afrique « de Ouagadougou à Montpellier »…
Emmanuel Macron veut dissoudre la France dans l’Afrique.
Que Ouagadougou reste Ouagadougou et que Montpellier reste Montpellier ! https://t.co/MBprsDLLiv— Eric Zemmour (@ZemmourEric) October 8, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ouagadougou Sur Seine?? C’est cela qu’il veut le minable de l’Elysée.
ROSA
Il ne s’arrêtra que s’il perd l’élection et qu’il retourne dans son…bled.
Déjà une chose que EZ fera: rendre au mot raciste son sens anti blanc puisque j’entends dire sans arrêt que les gens ont peuuuur de dire qu’ils sont islamophobes. Moi je le dis sans arrêt personne ne m’a jamais contredis, je me demande même si c’est vrai et si ça ne cache pas autre chose!
MACRON A PARLE DE CRIMES CONTRE L’HUMANITE DE LA PART DES FRANCAIS EN ALGERIE ALORS TOUT LE RESTE CE SONT DES EUPHEMISMES !!!!!!
je me demande si cette empaféeee…. ne joue pas sur le fil de
l’abstention pour récolter des voix avec ces gens là
au frais du contribuable français
Il ferait bien de changer de femme!
et de boulot
Racolage de voix …??
De Ouagadougou a Montpellier ? Les anciens n’ont surement pas oublie « la France, de Dunkerque a Tamanrasset » du general de Gaulle. Le president Macron rend-il officiel le fait que la colonisation marche aujourd’hui dans l’autre sens ?
Ce discours de fusion entre la France et l’Afrique – parce que c’est ça – non seulement est choquant, mais on peut être sûr aussi qu’il est faux, puisque selon Macron et les « progressistes », la France n’a rien à faire en Afrique sinon réparer le mal qu’elle a fait. Cela signifie que le discours ne marche que dans un sens : celui de l’invasion de la France par les Africains, de la dissolution de la France dans l’Afrique.
Ce type est un destructeur, le pire président, et de loin, que la France ait jamais eu, parce qu’il n’aime pas son pays et ses compatriotes, et qu’il veut que nous disparaissions en tant que France et que Français.
Le pire, c’est qu’il a de bonnes chances d’être réélu : il y a un socle de 25% de Français – privilégiés – qui votent pour lui et qui pourraient suffire à sa réélection. Avoir 75% de Français contre soi et être réélu, un exploit mais qui se terminera très mal.
macron est un personnage imbu de lui-même, stupide et sans véritable idéologie: pour être aussi anti France » et anti français sa seule motivation ne peut être que l’argent, l’intérêt personnel et son énorme ego qui le flatte à mort autrement il n’agirait pas ainsi. La trouille doit y être aussi pour bcp il pense que si on n’est pas à 100 contre 1 constamment dans la vie on ne peut pas gagner d’où son obsession de se coller à l’ue et à la mondialisation! Il faut être un psy pour le comprendre…
Nul besoin de traverser la Méditerranée pour dissoudre la France dans l’Afrique, puisque l’Afrique est en train de digérer la France quartier après quartier, ville après ville. Bientôt la France ne sera plus qu’une une colonie africaine, un puzzle multi-ethnique et multiculturel, un ensemble hétéroclite de pièces non emboîtables où la loi du plus fort fera force de loi.
Quelques observations sur l’agenda politique des gouvernements au niveau mondial, « l’agenda 21 » :
https://rumble.com/vnm55v-lagenda-21-expos-ds-2013-ann-bressington-australie.html