toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Grand Remplacement une réalité: Pierre Lellouche, ancien ministre « Vous avez des villes entières qui changent de population à cause de cette immigration de masse. On est en train de changer la nature de la France » (Vidéo)


Le Grand Remplacement une réalité: Pierre Lellouche, ancien ministre « Vous avez des villes entières qui changent de population à cause de cette immigration de masse. On est en train de changer la nature de la France » (Vidéo)

Le Grand Remplacement un mythe ? Pierre Lellouche, ancien ministre : « Vous avez des villes entières qui changent de population à cause de cette immigration de masse. On est en train de changer la nature de la France »

Débat sur le “Grand remplacement” à partir de la 25ème minute

Pierre Gentillet : « Le phénomène du Grand remplacement n’est ni un complot ni une théorie : c’est un fait. L’étude de France Stratégie a montré ce bouleversement. On ne peut pas le nier »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le Grand Remplacement une réalité: Pierre Lellouche, ancien ministre « Vous avez des villes entières qui changent de population à cause de cette immigration de masse. On est en train de changer la nature de la France » (Vidéo)

    1. rahel

      au moins si le remplacant etait intelligent, cultive, pas agressif, ni violent, ni insultant, ni racaille, ni meurtrier, ni decapitant, avec plaisir mais la, c est retour au 7eme siecle, le grand retropedalage et en plus avec l accord de fouteurs de merde dit civilises, occidentaux et de gauche, ces gauchos qui osent nous traiter d extreme droite alors que nous sommes de droite, je leur retourne l insulte, tout ce qui est de gauche est d extreme gauche tout permis pour le moment !

    2. robert davis

      Il est totalement EVIDENT pour tout homo sapiens que ce changement de population est la chose la plus importante de la politique actuelle et ce n’est pas un petit chèque-aumône de 100 balles par 100 par là qui peut compenser la perte d’un pays. C’est pire même qu’une guerre perdue car lorsque une armée occupante s’en va, la population d’origine retrouve son pays alors que dans ce cas la population finira…dans les limbes!

    3. robert davis

      Le système de gouvernement de macron est une véritable escroquerie: pour arriver au pouvoir il avait promis un changement or par un tour de passe-passe avec une embrouille telle que son « en même temps » de gauche et de droite ses propos n’étaient jamais suivi par l’action l’autre face du « en même temps » il n’y avait jamais de changement et pire encore par peur de l’action il a islamisé la France à marches forcées! De même pour l’économie « en même temps » blanc et noir, il ne se passait rien et tout empirait y compris la désindustrialisation, la financierisation, la mondialisation!!!

    4. robert davis

      Peut-être que si on dit que même hitler n’a pas réussi à détruire la population française ni la remplacer par une population allemande alors cette lavette ignoble de macron est en train de réussir à transformer la population française en une population africaine, si on explique cela aux singes-élécteurs de macron, ils comprendront ce que voter macron signifie!

    5. robert davis

      Rahel : ,ce que vous dites est juste mais vous vous trompez sur un seul point : si les remplaçants étaient intelligents ce serait bien pire, c’est une chance que ce soit des singes.C’est la seule « chance » en ce qui les concerne.

    6. robert davis

      Ceux qui pensent que dans 10 ans la question se posera si on doit accepter la planète des singes sont de vrais ânes car la question c’est AUJOURD HUI qu’il faut la poser et en fait la poser c’est déjà y répondre. Dans 10 ans les singes seront les maitres et on ne pourra plus poser de question sans se faire décapiter! C’est déjà presque le cas!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    177 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap