toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le BNVCA déplore la polémique Zemmour « Les récentes déclarations des élites communautaires juives sont de nature à faire croire à l’existence d’un vote juif. Le vote juif n’existe pas »


Le BNVCA déplore la polémique Zemmour « Les récentes déclarations des élites communautaires juives sont de nature à faire croire à l’existence d’un vote juif. Le vote juif n’existe pas »

Le BNVCA, dont la mission est la lutte contre les antisémitismes et toutes les formes de racisme, s’inquiète des conséquences de l‘ampleur que prend la polémique qui vise Eric Zemmour. Les caricatures antisémites dignes de la période noire se multiplient.

Les récentes déclarations des élites communautaires juives sont de nature à faire croire à l’existence d’un vote juif, donc communautariste. Or, pour le BNVCA, le vote juif n’existe pas.

L’intégration réussie des citoyens de religion juive fait des juifs français des électeurs qui ont un vote citoyen.

Si « juif » implique un regard tourné vers Jérusalem, évoquée dans chaque prière, chaque jour, cela ne remet en rien en cause la loyauté et l’attachement des juifs à la République. Les cimetières militaires en témoignent, la Prière pour la République et les soldats français, aussi, ainsi que tous ceux dont les travaux, les réussites, les découvertes, ont contribué et contribuent au rayonnement de la France

Le BNVCA lutte contre tous les antisémitismes. L’antisémitisme d’extrême droite et ses manifestations diverses qui vont de la croix gammée, aux caricatures honteuses, aux profanations de cimetières et plus récemment au Qui ?

Par contre, l’antisémitisme d’origine africaine et nord-africaine, invoquant un islam dévoyé avec sa variante islamo-palestiniste, est à l’origine des assassinats de concitoyens juifs.

Le BNVCA tient à souligner que depuis 20 ans, les incendies de synagogues, les incendies d’écoles juives, les agressions physiques violentes, le pogrom commis à Sarcelles , les assassinats antijuifs du DJ Sébastien Sellam, de Ilan Halimi, les assassinats des enfants de l’Ecole Ozar HaTorah de Toulouse, l’assassinat de Sarah Halimi, les assassinats des juifs à l’Hypercacher de la Porte de Vincennes, l’assassinat de Mireille Knoll, l’agression à leur domicile de Livry Gargan de la famille Pinto et leur séquestration, ont été commis par des individus originaires d’Afrique du Nord ou d’Afrique noire, se revendiquant de l’islam et du soutien aux palestiniens

Cette situation d’insécurité antijuive à provoquer « l’Alyah intérieure », et le départ de nombreux citoyens juifs pour Israël.

Si l’on peut considérer que le CRIF est dans son rôle politique, tous nos correspondants nous font remarquer que M. Éric Zemmour ne parle pas au nom des juifs de France et ne prétend pas les représenter et qu’eux-mêmes n’ont besoin des conseils de personne pour guider leur opinion et leur bulletin de vote.

Le Bureau du BNVCA

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Le BNVCA déplore la polémique Zemmour « Les récentes déclarations des élites communautaires juives sont de nature à faire croire à l’existence d’un vote juif. Le vote juif n’existe pas »

    1. Malcolm Ode

      C’est toute la différence entre le tribalisme musulman appelé civilement «communautarisme» et l’intégration réussie de ressortissants étrangers de toutes origines sauf musulmane.

      C’est même la raison essentielle pour laquelle la démocratie ne peut fonctionner dans ces pays : c’est la tribut la plus populeuse qui gagne toujours et qui massacre les autres pour que ça reste ainsi. Pour eux, démocratie = guerre civile obligatoire! C’est autant par la liberté de culte qu’ils s’imposent sur la place publique, que par la démocratie qu’ils nous esclavagisent l’air de rien par les allocs de toutes sortes.

      Nous, on a les média subventionnés, les appareils Dominion et des collabos en pagaille pour pervertir nos démocraties.

    2. Moraubic

      Zemmour PRÉSIDENT. Bhl dehors Kalifat dehors . Je hais tous ces sales bobogauchos qui n’ont rien fait quand 100000 juifs ont quitté leur pays La France ces dernières années à cause de l’islam !!!!!
      Tous mes dons iront vers Zemmour dorénavant que je soutiens à 100 %.

    3. robert davis

      Excellent article, l’ennemi des juifs et des chrétiens sinon de toutes les religions à l’exception de l’islam ce sont les culs en l’air (mus). Il est urgent de les expulser de France et d’europe pour éviter une 3ème guerre mondiale sinon la guerre civile qu’il est impossible d’éviter et d’ailleurs souhaitable contrairement à ce que dit la gauche qui s’imagine pouvoir imposer son communisme grâce aux mus sans comprendre que les décapités ne peuvent rien imposer du tout.

    4. Rosa SAHSAN

      D’accord avec le BNVCA. Tous ces juifs qui s’en prennent à Zemmour sont restés bien silencieux lors du massacre de Sarah Halimi.
      Alors de grâce, les BHL, Sinclair, Khalifat et consorts TAISEZ-VOUS. Les juifs n’ont pas besoins de vos consignes pour voter. Nous sommes adultes.
      ROSA

    5. Hervé

      Et je dois ajouter que tout Juif qui votera autrement que Z , il y en aura surement, sont de vils lâches. Voter à gauche, écolos, soi disant, même à droite,
      car toutes les droites ayant gouverner durant des décennies se sont couchées sous les gandouras, enivrées par l’odeur du pétrole, n’est-ce pas giscard?

    6. Rosa SAHSAN

      Quand on pense que tous ces juifs de cour, se mettaient à genoux devant Mitterrand le collabo…
      Madame Sinclair c’est moi qui ait honte pour vous.
      ROSA

    7. Hervé

      C’est la dernière qui devrait éviter de ramener sa fraise, elle qui s’est faite B. par le miteux erand, anti sémite selon l’écrivain Jean d’Ormesson.

    8. Hervé

      Le vote Juif n’a jamais existé. Il est indéniable que beaucoup votaient au centre, d’autres à gauche et pas mal à droite et même pour le FN à l’époque où le père lepen disaient des conneries. Mais à la prochaine, il faudrait absolument qu’il y ait UN VOTE JUIF en faveur de Z, car comme zorro, c’est le seul qui puisse sauver le pays et mettre de l’ordre chez les bics. Malheurs aux Juifs et Chrétiens qui voteraient encore macrone.

    9. Hervé

      C’est parce qu’il ne fait pas de tapages en faveur d’Israël, que certains le positionne comme anti Sioniste. S’agissant de Zemmour, malgré sa discrétion concernant ce pays, il est autrement plus Sioniste que bhl, le traitre bien nommé par EZ, car bhl (en petits caractères), se prend pour un bon Samaritain, alors que ce n’est qu’une raclure qui a cofondé une association en faveur des arabes qui occupent la Judée, afin de créer une nouvelle « palestine » arabe bien sur, avec Jérusalem comme capitale, rien que ça. Au lieu d’emmerder tout le monde bhl ferait mieux de s’occuper des F. de sa barbie retapée tous les mois.

    10. mm

      La loi des 80/20 est quasi scientifique et je n’ai aucun doute que la majorité des juifs de France sont pour Zemmour m^me s’ils ne partagent pas toutes ses idées sur tout.
      Il y a comme aux US (les démocrates) et en Israel (le Meretz) et en France (PS; Macron, ou communistes regrettant ce que leurs parents ont du subir dans les pays de l’Est). Pour ces « pseudo élites » juives, à une écrasante majorité de gauche pratique la religion du mondialisme-progressisme et très peu le judaïsme.
      Zemmour va à la synagogue tous les shabbat et je ne pense pas que BHL, Kalifa, P; Klugman, Sinclair etc… pratiquent une once de religiosité juive. Ce sont des juifs de cour qui ne sont juif que par la culture et qui s’assimilent à grande vitesse comme hélas il y a 2000 ans à l’époque des Maccabées.
      L’histoire décidément se répète.

    11. doudou

      je suis juif français,et je voterais eric zemmour,n’en deplaise au BNVCA collaborateur de lrem et de tous les soumis,,car je trouve qu’il a raison de nous prévenir du grand remplacement voulu par micron,melencon et tous les vendus de français soumis aux mus,quant aux presidents du crif,et autres juifs de france,bhl et les aures qui crient au loup quand il s’agit de zemmour,ils ont tout faut.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    132 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap