toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Assemblée nationale vote un budget en hausse de +3% alloué à l’Immigration pour 2022 (1,90 milliard d’euros)


L’Assemblée nationale vote un budget en hausse de +3% alloué à l’Immigration pour 2022 (1,90 milliard d’euros)

Les crédits de cette mission budgétaire immigration augmentent de 3% à 1,90 milliard d’euros pour 2022 (1,84 milliard en 2021).

Les députés ont approuvé dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 octobre le budget, en hausse, alloué à l’immigration pour 2022, dans un contexte de reprise des flux migratoires après le recul des demandes d’asile lié à la crise sanitaire. Les crédits de cette mission budgétaire immigration augmentent de 3% à 1,90 milliard d’euros pour 2022 (1,84 milliard en 2021). La ministre de la Citoyenneté Marlène Schiappa a défendu un «effort budgétaire important» visant à donner au gouvernement «les moyens d’agir plus et d’agir mieux».

Les 58 millions d’euros supplémentaires vont notamment permettre de créer 1.500 places dans des centres d’accueil et d’examen des situations (Caes), ainsi que 3.400 places de centres d’accueil des demandeurs d’asile (Cada) au premier semestre «si l’évolution des dépenses d’allocation aux demandeurs d’asile (ADA), dont le niveau demeure soumis à des aléas, n’excède pas les prévisions», selon le projet de loi.

(…)

Le Figaro

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’Assemblée nationale vote un budget en hausse de +3% alloué à l’Immigration pour 2022 (1,90 milliard d’euros)

    1. robert davis

      Eh oui plus d’argnt aux immigrés et moins aux français : étant donné que ce n’est pas ce que veulent les français, cela doit être ce que veut macron, alors…n’oubliez pas de voter pour lui les VEAUX! La prochaine fois la note sera encore plus salée puisque vous aimez ça!

    2. robert davis

      En somme si 2M. représentent 3% c’est que ce budget est d’environ 33 fois supérieur donc environ…E 70 M. merci pour les envahisseurs. MACRON FAIT SYSTEMATIQUEMENT L INVERSE DE CE QU IL FAUDRAIT FAIRE avec microbe on a l’inversion au pourvoir, genre « au diable le peuple vive l’envahsseur » L APAISEMENT AUX DETRIMENTS DE LA SURVIE »!!!!!! La stupidité et la couardise au pouvoir!!!

    3. robert davis

      Avec macron encore 5 ans les français n’auront plus de pays et devront partir en afrique ou ailleurs et is seront mal accueillis partout. Quant à leur cher pouvoir d’achat il se sera évaporé avec l’inflation et les allocs aux mus! merci macron!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    106 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap