toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ambassadeur d’Algérie demande aux Algériens d’intervenir sur la politique française… pour Charlotte d’Ornellas c’est une « volonté colonisatrice » (Vidéo)


L’ambassadeur d’Algérie demande aux Algériens d’intervenir sur la politique française… pour Charlotte d’Ornellas  c’est une « volonté colonisatrice » (Vidéo)

L’ambassadeur d’Algérie demande aux Algériens d’intervenir sur la politique française… pour Charlotte d’Ornellas c’est une « volonté colonisatrice ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’ambassadeur d’Algérie demande aux Algériens d’intervenir sur la politique française… pour Charlotte d’Ornellas c’est une « volonté colonisatrice » (Vidéo)

    1. robert davis

      Bien sûr que les mus, algériens et autres sont des colons et venus en France comme tels : nous sommes colonisés par des SINGES, nous sommes la planète des singes!

    2. Pistolero

      Que l’ambassadeur d’Algérie récupère tous ses migrants y compris tous ceux qui sont nés en France et qu’il les rapatrie dans son beau pays sans oublier d’y rester lui même car la France n’a nul besoin de parasites qui la pompent. Qu’il n’oublie pas de dédommager la France pour tout ce qu’elle a construit et laissé chez lui et de lui rembourser tout l’argent qu’elle a versé et continue de verser à l’Algérie et à ses ressortissants.. Stop aux allons, stop sécurité sociale stop RSA pour l’Algérie.

    3. robert davis

      a population algérienne est passée de 3 millions avant la colonisation du 19ème S. à…43 millions aujourd’hui grâce à toutes les aides directes et indirectes de la France et leur invasion de la France en est le principal moteur. Si on les renvoyait chez eux en leur coupant les allocs, ils ne pourraient plus accroitre leur démographie et leur arrogance.

    4. Malcolm Ode

      La France a créé l’Algérie, civilisé et aménagé le territoire, implanté des infrastructures… aussitôt envahie par des hordes d’immigrants arabes qui y installent une seule chose, leurs foutues mosquées comme partout ailleurs ou ils s’incrustent depuis plus de mille ans. Puis, devenus assez nombreux, ils chassent les Français et commencent à envahir la France… puis l’Europe…

      Pour quel résultat universel? La chienlit mur-à-mur!

      C’est sans fin autre que l’affrontement ou la cession depuis des siècles. Dernier en date, le Kossovo sanglant. L’humanité a le devoir d’éradiquer l’islam, et de commettre le seul autodafé moralement acceptable : faire disparaitre jusqu’au dernier coran de l’univers, ses hadits et sa littérature, pour éviter qu’un illuminé (un déséquilibré en terme juridique moderne) nous le ressorte dans 100 ans.

      Et attention, plus ils sont cons sanguins, plus ils sont musulmans : il ne faut pas les instruire avec n’importe quoi ; ça fait pleurer le p’tit Jésus.

    5. robert davis

      Incroyable mais vrai : sous macron le changeur de peuple,c’est l’ambassadeur d’un pays pays archi merdique, l’algérie, qui fait la loi en France…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    139 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap