toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’AFP diffuse encore une Fake news : Attaque des antifas à Nantes, l’AFP ment dans une dépêche, reprise par les médias, en inventant “des heurts entre pro et anti-Zemmour”


L’AFP diffuse encore une Fake news : Attaque des antifas à Nantes, l’AFP ment dans une dépêche, reprise par les médias, en inventant “des heurts entre pro et anti-Zemmour”

L’AFP en flagrant délit de Fake news : Attaque des antifas à Nantes, le titre d’une dépêche AFP repris par une grande partie des médias invente “des heurts entre pro et anti-Zemmour”

CNews avec l’AFP

Le Point avec l’AFP

Nice-Matin avec l’AFP

Sud-Ouest avec l’AFP

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “L’AFP diffuse encore une Fake news : Attaque des antifas à Nantes, l’AFP ment dans une dépêche, reprise par les médias, en inventant “des heurts entre pro et anti-Zemmour”

    1. Moshé

      Ils reçoivent quand même une subvention de 140 millions d’euros chaque année !

      c’est du lourd !!

      Payée, bien sûr, par les contribuables travailleurs et aux ordres des fascistes antisémites au pouvoir !

    2. Moshé

      Si l’on divise les subventions de l’état français pour l’afp, soit environ 140 millions par le nombre de salariés, on arrive à 55’000 euros annuels pour chacun de ces salariés, rien qu’avec les subventions, maintenant ils font un chiffre d’affaire de 350 millions ce qui fait 137’500 euros par ans et par salarié !

      C’est clair que c’est un gros butin et qu’ils ne vont pas se gêner de se prostituer envers les mains qui leur donnent tout ce poinion !

      A 11’500 euros par mois, qui cracherait dans la soupe ?

    3. robert davis

      macron croit pouvoir tout acheter y compris son espoir de réélection avec l’argent du contribuable ce qui devrait être interdit d’où ses largesses en faveur des merdias qui mentent comme elles respirent!

    4. Moshé

      Il ne cesse de manoeuvrer avec les système de votes électroniques dominion via également McKinsey et son directeur, fils de laurent fabius, celui qui a instauré le passe vert pour 800 millions d’euros à la charge du contribuable, de plus un système que McKinsey a acheté aux héritiers de herman göring !

    5. robert davis

      J’ai jeté un coup d’oeuil sur cette imbécilité intégrale qu’est la « démocratie participative » : tout y semble être pour détruire un pays! En faisant tout ce que dit ce site pour jeunes attardés, il ne reste plus qu’à s’étonner de se retrouver au milieu d’un champ de ruines!

    6. Jacques B.

      Le Point : « l’essayiste d’extrême-droite »… certes ses positions sont parfois extrêmes, notamment sur l’islam, mais à part ça ses positions sont juste celles du RPR des années 80, qui que je sache n’était pas considéré par le Point, journal de droite paraît-il, comme un parti d’extrême-droite.

      Les médias reprennent tous les positions des gauchistes : l’immigration sans limites, c’est bien, l’islam est une chance pour la France, l’UE est fantastique, tout ce que dit l’ONU est parole d’Évangile, etc.
      Les médias dominants sont devenus un problème, un grand problème tant ils désinforment et ce faisant faussent le jeu démocratique.

    7. Malcolm Ode

      Ce qui se passe actuellement en France est un copié/collé des manifestations antifas préélectorales américaines qui vont se multiplier pour créer un climat d’insécurité et d’affrontement, «peut-être» évitables «très ponctuellement» en reconduisant Macron qui n’hésitera pas à utiliser la pandémie simultanément, que j’t’embrouille! C’est quasi imparable à cause des déchaînements de violences diffusées dans la population (le syndrome du Bataclan)

      Je me réjouissais cependant qu’il n’y ait pas eu de contre-manifestation qui aurait permis aux médias d’accabler la droite. Que de naïveté! Plus besoin désormais des antifas pour tout casser, les médias peuvent tout inventer! Ça économiserait déjà le mobilier urbain.

      Les propagandistes sont aussi déchaînés que leurs petits protégés.

    8. Moshé

      @Malcolm Ode, l’islam est fasciste dans son essence, tous les états observant la charia sont par définition « fascistes », aucun doute à ce sujet. D’ailleurs les musulmans fuient ces gouvernements fascistes, d’où leur présence ahurissante en Europe et en France !

      De plus, une fois débarqués en Europe, ils reproduisent exactement les modèles des pays qu’ils disent avoir fuis, pas très clair !!

      Donc, selon la logique de ceux qui accusent Zemmour ou le Pen de fascistes ne font que défendre le fascisme islamique.

      Zemmour est un résistant anti-islamo-fasciste, donc un antifasciste, mais comme le font les occidentaux et c’est pas d’aujourd’hui, ils inversent systématiquement les termes !

      L’église catholique a pratiqué ce sport depuis plus de 1’700 ans et maintenant c’est l’extention du christianisme, le socialisme qui perpétue cette tradition !

    9. robert davis

      Si l’afp ce merdias de macron voulait pour une fois dire la vérité il devrait nous dire QUI a mis en exploitation en 2018 le labo de wuhan qui qui a propagé le covid dans le monde : MACRON le tueur de la France et du monde!!!!!!!!!!!

    10. robert davis

      Il faut dénoncer la responsabilité de macron dans l’épidémie du covid puisque c’est LUI QUI A MIS EN EXPLOITATION LE LABO P4 DE WUHAN RESPONSABLE DU COVID ET QUI FAIT TOUT POUR OCCULTER CE FAIT EN COLLABORATION AVEC LES CHINOIS. Quant aux soi disant antifas ce nom est utilisé à tort comme une contre façon CAR CE SONT DES FASCISTES leurs cibles sont les cibles des fascistes et leurs héros les alliés des fascistes, tout concorde parfaitement pour les désigner comme fascistes et non des antifas. En outre ils sont utilisés par macron.

    11. herve belaich

      afp agence fausse palestine, comme le sont les faux palestiniens qui veulent prendre la place des vrais que sont les Juifs. Cette agence qui déblatère de la désinformation à outrance est subventionnée avec le fric des français.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    193 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap