toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jeune Musulmane tondue car elle fréquente un Chrétien : l’islamo-gauchiste Aurélien Taché refuse qu’on expulse le coupable car il risque d’agresser d’autres femmes dans son pays


Jeune Musulmane tondue car elle fréquente un Chrétien : l’islamo-gauchiste Aurélien Taché refuse qu’on expulse le coupable car il risque d’agresser d’autres femmes dans son pays

Jeune Musulmane tondue car elle fréquente un Chrétien : l’islamo-gauchiste Aurélien Taché refuse qu’on expulse le coupable car il risque d’agresser d’autres femmes dans son pays

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Jeune Musulmane tondue car elle fréquente un Chrétien : l’islamo-gauchiste Aurélien Taché refuse qu’on expulse le coupable car il risque d’agresser d’autres femmes dans son pays

    1. Moshé

      Si il fait ça dans son pays…..

      En petits carrés de 2 cm.

      Ces personnes touchent de fric des réseaux de prostitution pédophile contrôlées par les barbus, il y a des milliers de jeunes françaises, des dizaines de milliers gamines prises en otages par les musulmans en France, cela comme pour les filières de drogues, non seulement en totale impunité mais avec l’appui logistique des services de renseignements français !

    2. Malcolm Ode

      Quand on préfère les problèmes aux solutions…

      Et il y a sûrement d’autres batteurs de femmes dans son pays ; il faut vite les importer, pour rester dans la logique de cet illuminé.

    3. robert davis

      Eh oui c’est la logique inversée de la guche:il vaut mieux qu’il agresse en France que dans son pays ce qui est d’ailleurs deublement faux car dans son pays il ne le ferait pas pour de nombreuses raisons notamment car on lui couperait son pénis comme on coupe des mains chez lui.

    4. Forceetjustice

      Je n’ai rien contre les homosexuels mais celui là dépasse toute les bornes de la malfaisance….en réalité ce pourri n’est rien d’autre qu’un pont avancé du lobby LGBT qui combat de façon ignoble et condamnable tout ce qui pourrait nuire à la République des LGBT dont Macron est le principale représentant… Il faut bien reconnaître que si vous êtes, en France, un syndicaliste de gauche, PD et Franc-Maçon, votre réussite est assuré et les taches comme Taché y naviguent comme des poissons dans l’eau…mais en eaux troubles évidemment !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    408 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap