toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Jamais de drapeau français… La police tue » : le candidat islamo-gauchiste à la présidentielle Anasse Kazib se félicite de ne pas voir de drapeaux français à son meeting (Vidéo)


« Jamais de drapeau français… La police tue » : le candidat islamo-gauchiste à la présidentielle Anasse Kazib se félicite de ne pas voir de drapeaux français à son meeting (Vidéo)

Le syndicaliste communiste, islamo-gauchiste, a tenu son meeting de lancement de campagne, mercredi 20 octobre, en vue de l’élection présidentielle de 2022.

« Regardez-moi cette salle pleine à craquer, hier soir. » Le cheminot et syndicaliste Anasse Kazib s’est réjoui de l’événement qu’il a organisé mercredi 20 octobre à l’espace MAS dans le 13e arrondissement de Paris. En vue de l’élection présidentielle 2022, le candidat du mouvement communiste Révolution Permanente a donc lancé son premier meeting de campagne. Parmi les 450 personnes rassemblées, des militants, syndicalistes, grévistes, et même la militante anti-raciste Assa Traoré étaient présents. Dans cette salle, aucun drapeau français n’était visible, comme le prouvent de nombreuses vidéos publiées sur les réseaux sociaux. Seuls des drapeaux de Révolution Permanente ont été aperçus dans la pièce. Sur Twitter, Anasse Kazib n’a pas hésité à se féliciter de l’absence du pavillon tricolore à son meeting. Un internaute l’a d’ailleurs interrogé à ce sujet : « Je n’ai pas reconnu le drapeau français ? (…) est-ce dû à la mauvaise qualité de l’image ? Je l’espère. » Sur Twitter, Anasse Kazib lui a simplement répondu : « Et t’en verras jamais. »

Une pique à Zemmour

Sur Twitter, le candidat à l’élection présidentielle de 2022 s’est aussi réjoui de n’avoir reçu « aucun média » à son meeting. Il n’a ensuite pas pu s’empêcher de lancer une pique au candidat putatif, Éric Zemmour, qui suscite l’attention quotidienne des médias depuis des semaines : « Il faut saluer la mémoire de Pétain dans ce pays pour que les médias viennent », a accusé Anasse Kazib.

« Tout le monde déteste la police »

Une autre vidéo de la soirée, rendue publique par le compte Twitter de Révolution Permanente, montre les participants en train de scander : « Tout le monde déteste la police. » Anasse Kazib a alors présenté son programme concernant les forces de l’ordre et a répété : « On n’a pas peur de le dire : la police tue », assurant qu’il se défendra « si (Gérald) Darmanin veut porter plainte ». Le 14 octobre dernier, un autre candidat à la présidentielle de 2022, Philippe Poutou, avait assuré sur franceinfo que « la police tue », poussant le ministre de l’Intérieur à déposer une plainte à son encontre.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “« Jamais de drapeau français… La police tue » : le candidat islamo-gauchiste à la présidentielle Anasse Kazib se félicite de ne pas voir de drapeaux français à son meeting (Vidéo)

    1. Slam

      Il est grand temps de faire le ménage en France et de virer aux égouts les ordures qui comme ce Anasse Kazib sont en guerre contre la France et ne pensent qu’à la détruire pour en faire un Maghreb.

    2. doudou

      ce mus islamogauchiste ne devrait pas etre autorisé à se présenté,comme on est à l’epoque de la presidence de macron et de dupont mauretti, qui les aiment bien,ces racailles peuvent tout se permêtre,pauvre france,elle est tombée bien bas

    3. Moshé

      Ce seront les premiers à se faire raccourcir à la mode islam !

      Exactement comme la gauche iranienne qui avait mis en place le khomeini, une fois au pouvoir, tous mitraillés en public !

    4. Filouthai

      C’est très bien.
      Il suffit d’encercler le lieu d’un 2* meeting de ce bouffon, d’arrêter tout le monde, de les ficher eux et leur famille et de re-expédier tous ces dégénérés au bled, avec interdiction à vie de revenir en France !

    5. Moka

      L hypocrisie islamique dans toute son art.La police tue et l’islam a tué plus de 200 personnes .L’islam tue les juifs en France ,les journalistes ,profs,enfants ,bref il est entrain de tuer notre démocratie ,notre société en la déstabilisant ,en voulant nous imposer leur cancer islam diabolique .Le cancer islamique tue bien plus que les flics .Combien d’ innocents dans les quartiers ?Toujours de criminels ,des voyous comme Traoré .Je ne dis pas qu’il n’y a pas des flics ripoux voyous .La police ne fait que son travail face à une meute agressive qui n’a plus aucun respect pour elle .J’aimerais que cet hypocrite de musulman nous dit qui sont ceux qui chantent niquent la police ,créent des guet-apens dans certains quartiers contre les policiers ,les pompiers pour mieux les caïlasser.Les pompiers sont là pour sauver des vies,pourquoi les caïlasser aussi? Que ces musulmans arrogants et hypocrites se remettent en question sur leur comportement en France et à travers l’Europe ,marre de leurs pleurnicheries .

    6. robert davis

      Lorsque je vois cet horrible gros lard mus à la télé je change de chaine. Il n’y a qu’une fmmelette telle que microbe pour montrer cette grosse m. à la télé c’est scatologique!

    7. robert davis

      Moka: les mus ne peuvent pas changer c’est dans leur adn : AVANT même l’hégire en 638 les peuples qui ont choisi l’islam étaient des agresseurs-nés! Ces gens doivent conquérir ou périr. A nous de les faire périr au lieu de lécher leurs babouches comme fait le modèle du « genre » de l’Elysée.

    8. doudou

      que vient foutre ce gros lard en france, lui qui ne l’aime pas,en en plus il veut se présenter aux présidentielles en 2022,D veuille qu’un quidame » Français un vrais » lui fasse sa fète,il n’a rien à faire dans le pays et son drapeau qu’il détèste.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    412 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap