toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un « humoriste », ami de l’islamiste Yassine Belattar, souhaite le massacre par des djihadistes de tous ceux qui soutiennent Zemmour


Un « humoriste », ami de l’islamiste Yassine Belattar, souhaite le massacre par des djihadistes de tous ceux qui soutiennent Zemmour

Un « humoriste », ami de l’islamiste Yassine Belattar, souhaite le massacre par des djihadistes de tous ceux qui soutiennent Zemmour

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Un « humoriste », ami de l’islamiste Yassine Belattar, souhaite le massacre par des djihadistes de tous ceux qui soutiennent Zemmour

    1. Hervé

      des « humoristes » comme le gros belatar (sans doute petit ami de la macrone ) pour ne pas dire autre chose et bien d’autres qui se prétendent humoristes qui égaient un public de bourricots qui applaudit lorsque qu’un bougnoule se prétendant humoriste bave sur des intellectuels comme Zemmour, Levy ou goldnadel, les français en chient tous les matins avant de tirer la chasse d’eau.

    2. robert davis

      Ces mus disent exactement ce qu’ils pensent je les préfère bêtes qu’intelligents. Cela devrait faire comprendre à la population ce qui l’attend avec macron! la gauche elle est complètement impérméable à l’intelligence, rien ne peut pénétrer leurs crânes obtus.

    3. gbgb

      En voilà un « humoriste » qui a le niveau d’intelligence requis pour être salarié de France Inter !. Un fonctionnaire du « rire » patenté..

    4. shimon ohayon

      tout cela finira par faire battre les montagnes il fallait se reveiller avant j ai quitte mon pays la France ce n est plus celle de mon enfance c est sans retour depuis la declaration de De Gaule Mitterand Chirac qui pour moi sont les premiers traites pro muz de la France il aurait mieux valu donner directement sa nationalite a l Algerie et refuser toute cette fange qui a envahie le pays qui se sont installes eleves eduques grandi avec nos impots et maintenant leve la tete et veulent etre grand vizir de Muzfrance pour c est un sursaut inutile et tardif d ailleur comme avec les nazis ils ont preferer en France faire bon menage avec les musulmans affaires conclues……

    5. Jacques B.

      Il y a un certain nombre de jeunes Français « de souche » comme ce crétin qui sont soumis à l’islam. Ils sont non seulement ignares de l’Histoire, ou de l’actualité (voir la situation des femmes et des non musulmans dans les pays musulmans), mais aussi des lâches congénitaux. Jusqu’à devenir pires que les islamistes, sans doute pour leur donner des gages – encore que, je n’en suis même pas sûr tant ce Gaétan Matis semble être juste un sombre crétin qui veut faire parler de sa crétinerie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    490 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap