toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pierre Gentillet : « Le Grand remplacement n’est ni un complot ni une théorie : c’est un fait. L’étude de France Stratégie a montré ce bouleversement. On ne peut pas le nier » (Vidéo)


Pierre Gentillet : « Le Grand remplacement n’est ni un complot ni une théorie : c’est un fait. L’étude de France Stratégie a montré ce bouleversement. On ne peut pas le nier » (Vidéo)

Pierre Gentillet : « Le Grand remplacement n’est ni un complot ni une théorie : c’est un fait. L’étude de France Stratégie a montré ce bouleversement. On ne peut pas le nier »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Pierre Gentillet : « Le Grand remplacement n’est ni un complot ni une théorie : c’est un fait. L’étude de France Stratégie a montré ce bouleversement. On ne peut pas le nier » (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Il va s’agir d’arrêter de parler et d’agir, maintenant. Deux millions d’immigrés de plus, pour l’essentiel africains, sous la présidence Macron, c’est l’équivalent de la ville de Paris !

      Et nous sommes passé dans le même temps de 9 à 12 millions de Français sous le seuil de pauvreté.
      Délinquance qui explose, islamisation de pans entiers du territoire, pauvreté… la France est en train de s’africaniser sous nos yeux, et nous ne faisons rien ?

      Quand je vois que P. Lellouche s’y met, c’est bien gentil mais qu’a fait son parti pour lutter contre cela quand il était au pouvoir ? Encore du racolage électoraliste ? Ces gens devraient avoir la décence de se retirer de la vie publique. Seul Zemmour et quelques autres ont eu de la constance sur ce sujet ; et encore, s’il est élu, fera-t-il ce qu’il dit ?

    2. robert davis

      Bien sûr que la France s’africanise au point que ce sera bientôt la valise ou le cercueil avec la charia que les mus veulent. La fausse droite lr n’a rien fait pour changer cela, Lellouche parle comme sarkozy et son karcher qui n’est jamais sorti de sa boite…le seul qui ait un CV propre est EZ et si on n’est pas surs qu’il pourra vraiment faire ce qu’il préconise du moins il ESSAYERA car il est honnête contrairement à tous les opportunistes des partis de gauche et de droite à part Marine et en plus il est évident qu’en ouvrant la voie de à la vérité qui fait que grâce à lui la vérité est enfin arrivée sur le tapis, il en sortira tôt ou tard en 2027 probablement un véritable Charles Martel qui résoudra le problème en partant de la plateforme Zemmour.

    3. robert davis

      Et dire que même hitler n’a pas réussi à modifier la population française pour en faire une population allemande, ce que macron est en train de réussir en la transformant en une population africaine dans le seul but de se faire réélire, de dominer la planète par la mondialisation politique et économique avec le soutien de la gauche qui n’a jamais rien su faire d’autre que rendre misérables les gens.

    4. robert davis

      Il faut mettre fin à la planète des singes que veut macron, coûte que coûte et EZ est le seul qui peut y arriver et en leur coupant les alloc ON PEUT Y ARRIVER quels que soient les cris d’orfraie de la gauche qui défend pied à pied leur instrument chirurgical que sont les mus, instrument dont la gauche serait la première victime s’il s’imposait à travers macron.

    5. robert davis

      Ceux qui prétendent que EZ d’aurait pas de « programme social » ce machin qui ruine la France et la soumet aux mus mentent: le meilleur programme social est le départ des mus pa n’importe quel moyen, pacifique à travers l’arrêt des allocs aux mus ou militaire si nécéssaire en cas de trop forte résistance. Ceux qui ne veulent pas des comparaisons avec les années 30 sont ceux là même qui en ont peur. La comparaison s’impose car elle se base sur le caractère des français qui n’a PAS changé, seule la technologie a changé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    109 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap