toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilles-William Goldnadel : “Le seul antisémitisme qui tue c’est l’antisémitisme islamique… une haine d’une partie de la jeunesse musulmane” (Vidéo)


Gilles-William Goldnadel : “Le seul antisémitisme qui tue c’est l’antisémitisme islamique… une haine d’une partie de la jeunesse musulmane” (Vidéo)

Gilles-William Goldnadel : “Le seul antisémitisme qui tue c’est l’antisémitisme islamique… d’une partie de la jeunesse musulmane” .

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Gilles-William Goldnadel : “Le seul antisémitisme qui tue c’est l’antisémitisme islamique… une haine d’une partie de la jeunesse musulmane” (Vidéo)

    1. robert davis

      Entièrement d’accord avec Me Goldnadel : il y a des priorités dans la vie et si avec des moyens limités comme c’est presque toujours le cas dans la vraie vie on doit choisir de payer son loyer, son téléphone, son alimentation ous sa 10ème paire de chaussures on choisit les premiers. De même en ce qui concerne EZ s’il fait choisir entre macron qui détruit le pays ou EZ qui sauve le pays mais a dit des bêtises concernant Dreyfus ou pétain, il vaut mieux sauver le pays de l’islam que de boycotter EZ pour ses positions stupides sur pétain et Dreyfus. Le naufragé au milieu de l’océan ne va pas préferer se faire bouffer par les requins ou se noyer plutôt que de saisir la bouée lancée par…EZ!!!

    2. robert davis

      Voici jusqu’où peut aller la stupidité de la gauche juive: elizabeth badinter a dit : « la justice est juste tant qu’elle ne tue pas les terroristes mus »….!!!…Plus idiots que cette femme et son mari…tu meurs! La peine de mort n’a pas été éliminée puisqu’elle tue dans les rues simplement la vie des assassins est estimée à une valeur supérieure à celle des victimes. Que l’on protège les assassins dont on n’est pas sûrs de leurs forfaites mais il faut avant tout protéger les victimes et surtout l’Etat qui en France compte 67 millions de gens. Conclusion il faut rétablir la peine de mort ou au moins les condanations à pérpétuité sans réductions de peine et le travail obligatoire pour les prisonniers pour payer leurs frais et indemniser les victimes: STOP A LA POLITIQUE D APAISEMENT SUR LA SURVIE.

    3. LACHKAR Norbert

      LE SEUL ANTISEMITISME QUI DEMEURE DE NOS JOURS,C’EST L’ANTISEMITISME MUSULMAN PROVOQUE PAR LA HAINE DU JUIF MAIS SURTOUT LA JALOUSIE ,JUSTIFIEE.A CET ANTISEMITISME ISLAMIQUE S’AJOUTE L’ISLAMISME DE LA GAUCHE,DE L’EXTREME GAUCHE DONT SURTOUT LA FRANCE INSOUMISE QUI SERAIT PRETE A DONNER LA FRANCE AUX ARABES POURVU QU’ILS VOTENT POUR EUX.NOUS EN SOMMES LA ET C’EST TRISTE POUR LA FRANCE CE SI BEAU PAYS, IL Y A PLUS DE CINQUANTE ANS.LE PAYSAGE A BIEN CHANGE.UAND AUX ANTISEMITES MOINS NOMBREUX D’EXTREME DROITE ILS SONT PREOCCUPES PAR LE MEME PROBLEME QUE LES JUIFS !!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    320 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap