toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilles Platret (LR) : « On voit dans certains quartiers une épuration ethnique. Des personnes d’origine étrangère chassent par la menace, l’insulte ou la violence la population d’origine française » (Vidéo)


Gilles Platret (LR) : « On voit dans certains quartiers une épuration ethnique. Des personnes d’origine étrangère chassent par la menace, l’insulte ou la violence la population d’origine française » (Vidéo)

Gilles Platret (LR) : « On voit dans certains quartiers une épuration ethnique. Des personnes d’origine étrangère chassent par la menace, l’insulte ou la violence la population d’origine française »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Gilles Platret (LR) : « On voit dans certains quartiers une épuration ethnique. Des personnes d’origine étrangère chassent par la menace, l’insulte ou la violence la population d’origine française » (Vidéo)

    1. robert davis

      macron arrivé au pouvoir grâce aux merdias et aux juges-malfrats militants de gauche veut islamiser la France et la dissoudre dans l’afrique par la fraude!

    2. Jacques B.

      LR n’a plus aucune crédibilité : avant chaque élection, ces gens font des moulinets avec leurs petits bras pour dénoncer et menacer les criminels et les islamistes, et une fois élus ils ne tiennent jamais leurs promesses.

      Ce Gilles Platret ferait mieux de quitter ce parti de menteurs, il gagnerait en crédibilité.

    3. robert davis

      Je suis d’accord avec Jacques B les dirigeants de lr n’ont aucune crédibilité, ils ne sont même pas de droite commeils le prétendent mais de centre gauche soumis aux mus, seuls les adhérents sont de droite et ils vont tous migrer vers EZ ainsi que le seul dirigeant de droite de ce parti, Ciotti. Pour les autres dirigeants lr la partie est finie ils vont disparaitre.

    4. Marçu Gisèle

      Parfaitement d’accord avec les deux commentaires qui précèdent.

      Les adhérents LR ont constaté à quel point les porte voix du mouvement , ‘essentiellement macrocompatibles ne distillent que de l’eau tiède, insipide, et sont prêts à tous les accomodements pour rester en place.

      Mentions d’honneur peuvent être décernées à Julien Aubert ou Eric Ciotti, qui se détachent nettement de cette posture indigne

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    214 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap