toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilles Bornstein présentateur sur France Info: « Zemmour n’a pas le droit de venir ici »… G-William Goldnadel ​lui répond « Une seule solution, la privatisation ! » du service public (Vidéo)


Gilles Bornstein présentateur sur France Info: « Zemmour n’a pas le droit de venir ici »… G-William Goldnadel ​lui répond « Une seule solution, la privatisation !  » du service public (Vidéo)

Gilles Bornstein, éditorialiste et présentateur sur France Info: « Zemmour n’a pas le droit de venir ici »… G-William Goldnadel ​lui répond « Une seule solution, la privatisation ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Gilles Bornstein présentateur sur France Info: « Zemmour n’a pas le droit de venir ici »… G-William Goldnadel ​lui répond « Une seule solution, la privatisation ! » du service public (Vidéo)

    1. robert davis

      En fait ce bornstein a fait un LAPSUS en disant que Goldnadel « n’a pas le droit de venir ici » CAR C EST CE QU IL PENSE REELLEMENT! S’étant rendu compte de l’énorme c. qu’il a dit comme d’habitude il s’est raccroché aux branches. En fait la gauche pense qu’elle SEULE a des droits personne d’autre!!! VIVEMENT EZ PRESIDENT et qu’il balaye tout ça.

    2. Jacques B.

      Brossat est un vrai communiste, qui veut interdire aux médias d’inviter Zemmour, qui nie les problèmes soulevés par Zemmour (insécurité, islamisation…) et qui s’il était au pouvoir ferait comme tous les communistes : instaurer une dictature qui appauvrit tout le monde de façon égalitaire, sauf les apparatchiks comme lui, qui vivent dans l’opulence.

      Quant à Bornstein, son rétropédalage est minable : il a bien dit « il n’a PAS LE DROIT de venir », pas « il n’est pas candidat donc il ne vient pas ». Ce n’est pas DU TOUT la même chose. Goldnadel a raison, Bornstein est un fieffé menteur ; et plus largement il faut privatiser France Info, et supprimer tous les médias de service dit public, qui servent en réalité les intérêts de la gauche.

    3. Forceetjustice

      En tant que juif Bornstein apparaît comme un islamo-gauchiste ! L’est-il ? No sabé ! Peut-être préférerait-il que la France devienne islamiste, je ne donnerai alors pas cher de sa peau de juif ! Zemmour en a une paire pour tous ceux qui lâchement se taisent ou rejoignent le camp « du bien » c’est à dire la Macronnerie. Bornstein un de plus a refuser de voir la réalité en face !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    285 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap