toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Face à la tyrannie des géants”, Donald Trump lance son propre réseau social


“Face à la tyrannie des géants”, Donald Trump lance son propre réseau social

Accusé d’avoir incité ses partisans à la violence avant la prise du Capitole, l’ex-président des Etats-Unis avait été banni de Facebook, Twitter et YouTube en janvier dernier, rappelle Le Figaro.

« Je suis enthousiaste à l’idée de commencer à partager mes idées sur Truth Social. » Dans un communiqué, Donald Trump a annoncé le lancement de son propre réseau social « Truth Social » mercredi 20 octobre. L’ancien président des Etats-Unis ne compte pas rester muet, même après avoir été banni par Facebook, Twitter et YouTube. Ces plateformes avaient fini par supprimer son compte l’accusant d’avoir incité à la violence ses partisans juste avant la prise du Capitole à Washington, le 6 janvier 2021. En présentant « Truth Social », Donald Trump entend « résister à la tyrannie des géants des technologies », relaie Le Figaro mercredi 20 octobre. Pour lui, ils ont en effet « utilisé leur pouvoir unilatéral pour réduire au silence les voix dissidentes en Amérique ». Le prédécesseur de Joe Biden n’a pas hésité à pointer le fait que « les talibans ont une énorme présence sur Twitter alors que » Donald Trump, qui se décrit comme le « président américain préféré », a été « réduit au silence ».

Disponible dès l’année prochaine

En janvier dernier, Donald Trump s’était vu bannir de Twitter, son principal outil de communication. Le milliardaire avait ainsi perdu les 89 millions d’abonnés qui suivaient son profil. Et ce, après l’assaut mené par ses partisans, le 6 janvier, au Capitole. Cette action avait conduit à la mort de cinq personnes pendant ou peu de temps après les faits. Par la suite, celui qui était alors encore président avait également été censuré de manière temporaire puis définitive par Facebook, Instagram, YouTube ou encore Snapchat.

La plateforme « Truth Social » sera d’abord accessible en version bêta, sur invitation, dès novembre prochain avant de se généraliser en début 2022, relate Le Figaro. Nos confrères relatent aussi que le réseau social fera partie du groupe Trump Media & Technology (TMTG) qui proposera également un service vidéo et même des podcasts « non-woke », est-il écrit dans le communiqué.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on ““Face à la tyrannie des géants”, Donald Trump lance son propre réseau social

    1. robert davis

      EXCELLENTE nouvelle, je suis content de voir que le président TRUMP s’est enfin décidé à se libérer de twitter à la noix et créé son propre réseau. TRUMP FOR PRESIDENT.

    2. LeClairvoyant

      Donald Trump a raison d’ouvrir une fenêtre sur le monde, pour les mensonges des géants de l’information puissent êtres démasqués dans ses manipulations et mensonges.

    3. M LC de la Blanchere

      La préinscription sur le site est disponible
      . A notre epoque qui a vu l’emergence d’une infernale censure suivant la remontée de la haine et des mensonges varier les sources d’information est indispensable .

      Il reste a vérifier que ce site de medias sociaux alternatif (et d’autres) fera la lumière sur cette crise nazi taire et non pas sanitaire lié a un effroyable génocide en cours en ce moment et planifié depuis plus de 20 ans de toute evidence et visant particulièrement au depart les citoyens israéliens comme on pu le constater .

      LES FAITS DONT ON NE PARLE PAS EN HEXAGONIE :
      Maintenant 95 % des malades en Israel SONT CEUX QUI ONT REÇU ces POISONS MORTELS NOMMES FAUSSEMENT » VACCIN  »

      En face les seuls sont un peu épargnés celles et ceux – qui ont pu invoquer la raison philosophique/religieuse de la TRADITION

      ( Et faut il rappeler l’abîme de comprehension – vis a vis des mouvances , des écoles parler de « religion « pour ce qui est du monde Hébreu au sens initial n’a pas grand sens voire l’inverse !!!

      L’approche hébraïque antique EST TOUT SAUF SECTAIRE ! Elle fait le bon devenir de l’ETRE non un esclave !
      – relire certains textes médiévaux peuvent tenter d’exprimer que bien des personnes de bons sens au cours des époques not pu tenter d’exprimer constituant en réalité une minorité

      -qui ont pu etre admirés et donc aussi détestés voire craints par bêtise crasse !

      Et persécutés puisque en MARGE de cette maladie des totalitarisme quelque soit la forme les suppôts des crésus détestent qu’on montre le fond de commerce la la mort par son nom …

      CEs etres qui ont tenté d’éclairer – hélas les autres les ont nommés de toute sorte d’appellation puisque c’est le contraire d’un moule quand on éclaire sa conscience de cette flamme …. Donc le commencement de la persécution prend racine dans cette altérite qui est pourtant CE QUE LES AUTRES ADORENT LEURS VEAUX D OR ET LEURS CHAINES a commencer par des croyances sectaires ….
      Donc a ce propos et de la communauté de ces Êtres – ce serait comparer avec toutes les sectes et leurs séides – on a vu en 5000 ans les désastres que leur sectarisme causent y compris quand on croit y ajouter des doctrines présentées comme vérité absolue nommée a chaque fois – « science  » aussi pire que toutes les formes d’inquisition qui ont pu sévir contre la connaissance et SURTOUT LES MEILLEURS PERSONNES .

      la connaissance vis a vis du monde sensible est si relative – changeante
      comme la conscience qui tente de la saisir sans la figer …

      La base du monde materiel perçue au travers d’instruments et meme de toute conscience dualiste – est trop fugace en particulier concernant la vie organique ….

      A chaque fois les ténébreux veulent TOUS la satisfaction de leur téméraire cupidité insatiable et ils ont beau se cacher La médecine de tout temps a pu être un repaire de brigands et de charlatans et des très rares génies et pas souvent ceux qui ont pignon autoritaire .

      A ce jour – ont ete un peu préserves ceux qui ont DIT NON ! quoique les ingenectés deviennent les VERITABLES BOMBES propageant non seulement la maladie mais ces proteines spikes qui sont l’equivalent d’une nouvelle forme de PRION …

      Sans parler de -l’aspect immatériel, qui ne peut etre expliqué en si peu de lignes …les chercheurs dans ce domaines ont eté persécutés au cours des ages au moins dans le bloc occidental/moyen orient et pas moins en orient par periode …

      Dire encore effets lents de la protéine SPIKE est pratiquement SANS remède documentés a ce jour …il s’agit d’un poison très durable !

      La corruption des medias, de la plupart des politiques , de la science et de nombre d’individus pitoyables de collaboration – Y compris CONTRE leur propre survie est indéniable et horrifiante dans la mesure de leur refus actuel des notions fondatrices de tout bon sens abusé par la peur maladive d’un virus qui a ce jour comme d’ailleurs AUCUN n’a pu etre isolé et quand en réalité dans ce domaine TOUS LES ANIMAUX qui ont servi de cobayes lors de ces prétendues recherches sur le dogme vaccinal et plus spécialement les techniques ADN/ARN sont morts rapidement
      CECI EST DOCUMENTE mais censuré !

      EN FACE l’explication de la mortalité HUMAINE – relativement FAIBLE de ces poisons présentés pour sauver les gens s’explique par le fait de l’impossibilité dans un premier temps a l’échelle industrielle de FABRIQUER ces poisons d’une maniere fiable en aussi grande quantité
      N’importe qui capable de fabriquer une petite quantité de tel produit se rend compte s’il est sage que ce n’est PAS POSSIBLE DE LE REFAIRE EN GRAND et en nombre …

      Les grands menteurs jurent l’inverse puisque c’est source de leurs gains qui sont la mort tot ou tard par l’excès …
      – malgré les années preparatoires dans l’etat de l’art tatonnant du chaudron infernal de la biosynthese de cette guerre bacteriologique on ne veut pas comprendre encore uen fois ?

      – AINSI nombre qui croient avoir reçu ces poisons sans effets secondaires c’est du au fait qu’il n’y avais que des ESSAIS voire du serum comportant tel ou tel additifs – MAIS PAS a proprement parler de ce qui est l’objectif THEORIQUE – c’est a dire de CHANGER ET ÉRADIQUER une bonne partie de l’espèce ET DES MAMMIFÈRES DE CE MONDE c’est en bonne voie en commençant par la perte du BON SENS !.

      Donc la plupart aveuglés par la propagande et les écrans de fumée de toute sorte – ne peuvent pas concevoir ni admettre la monstruosité de ces visées puisque ils préfèrent retrouver un semblant de vie sociale en échange de leur consentement à ces injections PAR PEUR ET TRAÎTRISE CONSTANTE .

      COLLABOS c’est le bon terme ! comme des tas de poli tocards obsédés par la perte de leur confort encore faut il en avoir connu un meme intellectuel victime de sa propre vanité donc ESCLAVE !

      Ou des projets douteux reflets de ce qui a pu se produire par le passé dans des collaborations funestes et perverses – l’exil la servitude la captivité la mort

      CELLE QUI COMMENCE PAR SON REFUS DE PRENDRE LES BONNES SOURCE – au commencement dans les LETTRES ANTIQUES !

      Si on voulais reprendre nos millénaires A CHAQUE FOIS les consequences furent l’inverse ….on ne veut pas le savoir encore UNE FOIS dans cette suffisance des suffrageurs de ces empires -TOUS DU MATÉRIALISME !BABYLONE !

      LA POLITIQUE ET LA CUPIDITÉ l’opportunisme de collabos de ces formes de Nazisme satrape ou romaine – ca suffisait PAS pour se suicider a chaque fois ?

      C’est DONC terrible de constater que la plupart preferent se préoccuper comme une RENGAINE – de TAS sujets qui vont se reveler d’une importance somme toute secondaires puisque TOUT LE MONDE quelque soit le pays ou la religion aura ou a deja recu ces INJECTIONS FATALES qui paraissent sans effets puisque UN NOMBRE INCALCULABLE DE PLACEBOS ont pu faire croire qu’ils n’avaient AUCUN EFFETS ou pour ceux qui ont collaboré SCIEMMENT a toutes les étapes de ce processus SUICIDAIRE .

      LES AUTRES AUSSI MOURRONT …;

      C’est impossible ICI comme ailleurs – de condenser des années de recherche indépendante et tout de meme basés au COMMENCEMENT – dans ce point de vue en grande partie DES TEXTES SACRES HEBREUX en parralle avec la NATURE – dans à la quete du debut d’une comprehension incertaine mais qui ouvre de fait cette part miserable de la conscience de ceux qui ouvrent un a un les chemins de l’Inconnaissable et dans le commencement de la sortie de la dualité – donc audela de ce que la vanite/cupidité humaine nomme « Science »

      Encore une fois on a designé cela de termes pejoratifs cette etude de la lettre Hebraique .. et perscuté sans cesse …

      Les quelques ecrits des nos Aieux prennent encore une fois toute leur splendeurs pour nous rappeler la valeur de qui nous a rendu meilleur d’age en age Et donc cette volonté constante de nos adversaires y compris certains traitres comme dans d’autres peuples conquis et disseminés et pas dans le meilleur trop souvent …

      Le sens « pureté » devrai prendre le sens de  » tu separera le subtil en cultivant le meilleur de la nature a ce feu ardent interieur ! »

      Et faire que le royaume d’Israel est construit et conservé d’abord en soi meme et en aimant les siens .

      c’est a dire ceux qui se reconnaissent en Israel et tentent de perpetuer cette flamme ardente sous le manteau des persécutions .

      SHALOM

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    310 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap