toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Éric Zemmour sur les fausses accusations de racisme et de fascisme « La gauche passe son temps à inventer des concepts pour criminaliser l’adversaire. Lionel Jospin a avoué que tout cela n’était que du théâtre » (Vidéo)


Éric Zemmour sur les fausses accusations de racisme et de fascisme « La gauche passe son temps à inventer des concepts pour criminaliser l’adversaire. Lionel Jospin a avoué que tout cela n’était que du théâtre » (Vidéo)

Éric Zemmour sur les fausses accusations de racisme et de fascisme « La gauche passe son temps à inventer des concepts pour criminaliser l’adversaire. Lionel Jospin a avoué que tout cela n’était que du théâtre ».

Compléments :




Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Éric Zemmour sur les fausses accusations de racisme et de fascisme « La gauche passe son temps à inventer des concepts pour criminaliser l’adversaire. Lionel Jospin a avoué que tout cela n’était que du théâtre » (Vidéo)

    1. robert davis

      La transformation des mots et des « concepts » (mot pratiquement sans signification) est du pain béni pour les menteurs car en contournant la signification d’un mot en lui donne un autre sens, par exemple « je n’ai pas volé cette voiture je l’ai emprunté »…

    2. Vista21

      Merci pour ces extraits vidéos : ça confirme ce que je pensais de ces accusations lancées à la cantonade pour discréditer un intellectuel d’un autre courant de pensée que le vôtre ou pour tacler un adversaire politique.
      Pour clore le débat, je dirais que la menace fasciste actuelle vient du Président MACRON qui se dit centriste, mais dont les méthodes dictatoriales et perverses sont dangereuses pour la FRANCE et les citoyens français.

    3. Jacques B.

      Il n’y a pas que les manifestants « antifas » qui lancent ces accusations mensongères de fascisme.

      Il y a aussi, et surtout, la caste médiatique, celle qui leur sert de porte-voix. En fait, le principal problème, ce sont les médias, qui soit sont détenus par des mondialistes « progressistes », soit sont subventionnés par l’État, ce qui revient à peu près au même, puisque les politiciens et les grands patrons font partie de la même oligarchie mondialiste « progressiste ».

      Ce sont les médias le principal problème, et il faudrait commencer par stopper toute aide publique leur permettant de survivre au prix de leur obéissance au pouvoir.
      il faudrait aussi que les Français soient moins crédules et cessent de gober leur propagande, mais c’est une autre histoire…

    4. robert davis

      Les fausses accusations dont les grands specialistes sont d’abord les merdias aux ordres des politicards qui se cachent derrière elles pour ne pas montrer leur mauvaise foi de tous les gauchistes sont un vrai frein à la démocratie, un système équivalent à celui de l’urss qui ne dit pas son nom. N’importe qui traiter de raciste les patriotes et connaissant les juges de gauche, le politicien qui dit seulement que le criminel auteur d’un meurtre est un mus sera condamné par des juges pas du tout impartiaux. Et les communistes veulent encore accroitre le pouvoir des militants de gauche sachant qu’ils ne peuvent gagner qu’en faisant TAIRE la droite par des juges malhonnêtes. Cela est inacceptable tant que les juges condamneront sur la base de leur idéologie et ce n’est pas près de changer. ON A BESOIN D UNE POLICE DES POLICES CHEZ LES JUGES qui doivent aussi être RESPONSABLES de leur mauvaise foi. Dans ce pays on ne peut pas avoir confiance dans les juges surtout en politique.

    5. robert davis

      Et en conclusion en condamnant un patriote pour avoir dit ce qu’il voit, le politicien ne pourra pas se présenter aux élections! Voila comment la gauche élimine les politiciens qu’ils ne peuvent combattre par des arguments et les communistes en redemandent ayant ainsi une possibilité de gagner sans que personne ne veut d’eux à la joe biden! La gauche c’est l’urss + joe biden.

    6. robert davis

      Cette accusation de racisme et islamophobie est un pretexte et le cheval de bataille de la gauche et de ses juges militants non impartiaux pour éliminer les candidats de droite et par conséquent il faut que EZ et les autres candidats de droite n’utilisent plus ces mots. Jospin plus honnête appelle cela du théatre, c’est bien ça et pire encore.

    7. robert davis

      De même pour le terme fasciste complètement déconnecté de sa vraie signification qui est de gauche, un socialisme avec un führer tout puissant pour en faire un mot-gadget pour diaboliser toute personne qui n’est pas d’accord avec la gauche, qui le contredit et à qui on veut fermer le bec sans avoir d’arguments.Tous ceux que la gauche traite de fascistes sont en fait des antifascistes puisqu’ils sont anti gauche! Leur seul tort est de le dire.

    8. robert davis

      C’est parce que la droite a perdu la bataille des merdias que la gauche et ses merdias en ont profité pour brouiller les cartes et embrouiller les imbéciles en changeant le sens des mots et en martelant jour après jour le faux sens qu’ils donnent aux mots: ainsi dans leur code blanc = noir et vice versa! Après cela allez y comprendre qq chose quand on est un simple citoyen pas trés malin!

    9. Slam

      Du communisme au national socialisme la gauche a toujours exacerbé les pires instincts de l’être humain faisant vivre l’horreur aux peuples victimes jusqu’à ce qu’ils se révoltent.

    10. robert davis

      Quant à la fausse droite lr elle ne protège pas du tout la population bien au contraire, elle coure seulement après les arguments de EZ parce qu’elle voit bien qu’elle ne peut pas faire autrement mais sans aucune conviction autre que celled’être élus : on le voit bien avec gros lard x bertrand qui se dit plus communiste que de droite, il a même quitté lr le centre gauche n’etant pas assez à gauche pour lui!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    317 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap