toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour: « Les palestiniens sont une nation qui n’existe pas, inventée de toutes pièces par le KGB. ils étaient jadis jordaniens et égyptiens » (Vidéo)


Eric Zemmour: « Les palestiniens sont une nation qui n’existe pas, inventée de toutes pièces par le KGB. ils étaient jadis jordaniens et égyptiens » (Vidéo)

Eric Zemmour: « Les palestiniens sont une nation qui n’existe pas, inventée de toutes pièces par le KGB. ils étaient jadis jordaniens et égyptiens ». L’histoire, les archives du KGB, les historiens et les palestiniens eux-même le reconnaissent : ils étaient jadis jordaniens et égyptiens.
Une création miroir pour empêcher Israël de vivre en Paix sur une terre (comme le reste de la planète) convoitée par l’Islam.

Yasser Arafat confirme que « Le peuple Palestinien n’est qu’une invention ! ».

A l’occasion des 53 ans de la création du Fatah par Yasser Arafat, les médias ont publié de nombreuses vidéos de son leader Arafat. Mais elles ont volontairement omis une vidéo essentielle où le leader du Fatah avoue que le « peuple Palestinien » n’a été créé que pour combattre Israël.

Lire notre article : [Vidéo] Quand Arafat avouait que « Le peuple “Palestinien” a été inventé pour détruire Israël »

Plusieurs dirigeants de l’OLP ont eux aussi avoué que le peuple palestinien est un peuple inventé et constitué de diverses nationalité : Jordaniens, Syriens, Libanais :

« Le peuple palestinien n’existe pas. La création d’un Etat palestinien n’est qu’un moyen de poursuivre notre lutte contre l’Etat d’Israël pour l’unité arabe. En réalité, il n’y a pas de différence entre Jordaniens, Palestiniens, Syriens et Libanais. » – Zuheir Mohsen, dirigeant de l’OLP, interview donnée au journal néerlandais Trouw, mars 1977.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Eric Zemmour: « Les palestiniens sont une nation qui n’existe pas, inventée de toutes pièces par le KGB. ils étaient jadis jordaniens et égyptiens » (Vidéo)

    1. Moshé

      Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
      * Antisémites
      * Racistes
      * Homophobes
      * Injurieux
      * Grossiers
      * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

      C’est fait dans cette vidéo et je demande à la rédaction de retirer cette vidéo du site !

      Merci

    2. MK

      Je le dis depuis le début, Zemmour est un Homme Bien, qui contrairement a nos autres Politiques dit la Vérité, se base sur des faits réels, historiques et concrets en ce qui concerne la vie en France aujourd’hui !
      Et Marine le Pen n’est pas le monstre que l’on nous dépeint ! Elle est bien mieux que l’horrible Macron qui a un double discours et qui dezingue la France depuis 4 ans et lèche les fesses des Musulmans !
      Ne pas oublier que le Père de ses enfants, Louis Alliot, Pied Noir, de parents Juifs convertis au Christianisme !
      Français d’Israel, votez Zemmour !
      Vive Zemmour !

    3. robert davis

      En fait EZ devrait dire les « palestiniens arabes » n’existent pas car les vrais palestiniens sont des juifs mais les merdias de gauche ont réussi à faire croire que les palestiniens sont des…arabes!

    4. robert davis

      En fait Marine est trés trés bien et si elle avait eu une chance de fermer le bec de microbe et devenir présidente je l’aurais même préféré à EZ mais malheuresement je crois qu’elle n’a aucune chance ne serait-ce que parce que les français ne sont pas prêts pour une Présidente de la république et parce que elle a été l’objet des calomnies des merdias durant des années et des années, cela finit par entacher une personne. Ne dit on pas « calomniez calomniez il en restera toujours qq chose » c’est une des tactiques des merdias!

    5. Roger ABITBOL

      les merdias affirment que MACRON aurait 24 % des intentions de vote.
      FAKE NEWS OU INTOX. au elections municipales et régionales la rem n,est jamais classée , les résultats sont partout à 1 chiffre donc, en dessous de 10%..
      J’ai des lacunes en maths , mais qu’on m’explique comment avec moins de 10% partout on parvient à 24% de moyenne.

    6. LeClairvoyant

      Si Eric Zemmour ferait alliance avec Marine pour le 2éme tour, Marion Maréchal prendrai encore des voix, et Zemmour aurait le charisme et l’intelligence et Marine a une structure politique dans toute la France et Marion Maréchal la jeunesse, et l’affaire serait plié, et bien plié.

    7. Joséphine

      Merci à Europe Israël de reprendre un passage d’Eric Zemmour qui dérange au plus haut point, en plus haut lieu.
      Seul un homme en son temps avait osé le dire : J-F DENIAUD hélas décédé après quinze années de lutte contre son cancer de la gorge.

    8. isy Oselka

      Zemmour est un homme dangereux ! Il ratisse large. Vous oubliez de dire qu il a également déclaré qu il ne voyait pas de problème à ce que l lran aie la bombe atomique. Ce n est certainement pas sur lui qu il faut compter pour défendre Israël. Il veut être plus français que les français et ce genre de juifs sont les plus mauvais et dangereux pour les juifs. Il dénonce les vrais problèmes mais n a pas de vrais solutions réalisables. Ses propos sont extrémistes et il n’y a pas d homme providentiel tous les extrémistes dans l histoire ont amené à la catastrophe

    9. Tamara

      Ça il l’avait dit avant de semi déclarer candidat à la présidentielle
      Dira t il la même chose une fois éventuellement Président ?
      De toutes les façons on lui rappellera souvent sa Judéité.
      Vérité

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.4K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap