toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Éric Zemmour face à Duhamel « Je n’ai rien contre les étrangers, mais je préfère les Français… Si nous poursuivons cette invasion migratoire, nous allons d’ici 20 ou 30 ans vers un Liban en grand » (Vidéo)


Éric Zemmour face à Duhamel « Je n’ai rien contre les étrangers, mais je préfère les Français… Si nous poursuivons cette invasion migratoire, nous allons d’ici 20 ou 30 ans vers un Liban en grand » (Vidéo)

Éric Zemmour face à Duhamel « Je n’ai rien contre les étrangers, mais je préfère les Français… Si nous poursuivons cette invasion migratoire, nous allons d’ici 20 ou 30 ans vers un Liban en grand ».


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Éric Zemmour face à Duhamel « Je n’ai rien contre les étrangers, mais je préfère les Français… Si nous poursuivons cette invasion migratoire, nous allons d’ici 20 ou 30 ans vers un Liban en grand » (Vidéo)

    1. Jean-Francois Morf

      Les mahométans vivent depuis Mahomet de vol, de viol, et d’assassinats des non-mahométans. Ils ont ruiné le Liban chrétien, l’Algérie, le Kosovo chrétien, et une cinquantaine d’autre Etats autrefois multi-culturels, en y tuant 669 million de non-mahométans pour les dévaliser. Ce qu’ils nient farouchement évidemment.

    2. robert davis

      Les mus détruisent tout ce qu’ils approchent, s’en approprient à coups de couteau et ensuite en font des déserts. Avis aux archi crétins des verts qui nous ruinent pour permettre à la gauche de laisser le pays aux mus qui en feraient un désert. EZ PRESIDENT svp sauvez nous.

    3. robert davis

      duhamel ne verrait pas l’himalaya s’il était au pied de cette montagne c’est pourquoi il ne voit pas qu’on est déjà dans la guerre civile et que ce qu’il prend pour des incivilités sans importance telle que par exemple un enfant qui ne se léverait pas pour laisser sa place à un vieux, sont des actes de guerre comme les décapitations, la destruction des biens des français, les chants prônant la mort des français etc etc. EZ a raison et son avertissement est pareil à celui de l’espion qui avertit ce con de staline que le 22 juin 41 hitler attaquerait l’urss ce que les gens tel que duhamel considèrent comme …une attaque : mais oui toto c’est l’espion qui a attaqué l’urss c’est lui le fauteur de guerre…

    4. doudou

      EZ a tout à fait raison,les français qui aiment les mus et acceptent le grand remplacement,vont subire unes guerre civile car il y en a beaucoup qui ne le tolérent pas,et ces vendus seront traités comme tous les dhimis par les islamistes.

    5. LeClairvoyant

      Petite analyse
      Eric Zemmour à raison, car le Liban qui avait une majorité de chrétienne de maronites, arméniens, orthodoxes,etc ; qui avaient fuis des pays de l’islam comme les arméniens etc. qui ont créé un pays prospère à forte majorité chrétienne au Proche Orient. En 50 ans sont devenus minoritaires et dominés par les musulmans chiites, sunnites et druses. Qui en 50 ans, ont dynamité le pays avec sa prolifération diagraphique , comme font en France, Europe, Israël etc, et le monde tombera, avec l’alliance opportuniste avec l’islam des bobos, gauchistes et communistes, écologistes et globalistes alliance avec l’islam. Donc leur antagonisme va les détruire à tous, et le vainqueur sera une dictature globaliste ou une dictature théocratique avec la charia de l’islam. C’est là que la prophétie scientifique, fera tomber une météorite qui fera de la terre un monde sans vie, pour la sauver des fils de Satan. C’est là que la réalité donnera raison à Eric Zemmour et tort à Duhamel et tous ses morts vivants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    181 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap