toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Éric Zemmour à Drancy face à un braqueur devenu prof : son casier a été effacé pour qu’il puisse devenir prof. Il a refait de la prison pour des violences après être devenu prof


Éric Zemmour à Drancy face à un braqueur devenu prof : son casier a été effacé pour qu’il puisse devenir prof. Il a refait de la prison pour des violences après être devenu prof

KM 28 ans, s’est fait connaître pour son parcours exceptionnel. Symbole de la réinsertion, il a été renvoyé en prison en attendant son procès pour harcèlement et violences sur fond de séparation houleuse.

Le conte s’est fracassé à l’audience. À sa demande, KM sera jugé le 10 octobre, pour harcèlement sur son ancienne compagne, mère de ses deux enfants, ainsi que sur ses ex-beaux-parents. Il sera également jugé pour des violences sur son ex-beau frère.

Devant sa famille et des amis, vif, interrompant la présidente Nathalie Bujacoux ou les avocats, le sien compris, il tente d’éviter un séjour derrière les barreaux. «  Je me bats pour conserver ma fonction, souffle-t-il. On est dans une affaire familiale. »

Rupture

Une rupture qui l’a déjà amené à la barre du tribunal. C’était en mars 2018. Déjà pour un harcèlement ayant détérioré les conditions de vie de son ex. Six mois de prison avec sursis assortis d’une interdiction d’entrer en contact avec elle. Son appel sera tranché le 13 septembre. « Il n’a pas cessé de violer ses obligations », souligne la procureure Sophie Valente.

(…)

Crainte en partie justifiée par un rapport d’un conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. Qui pointe « un risque de passage à l’acte violent contre son ex, homicidaire ou suicidaire ».  Mardi 4 septembre, « il était convoqué au commissariat, il ne s’est pas présenté », rappelle la représentante du ministère public. Après une vidéo sur Facebook, il s’est rendu jeudi 6 septembre en fin d’après-midi.

Sans doute trop pour le tribunal. KM est maintenu en détention en attendant son procès. Il fera l’objet d’une expertise psychiatrique.

Ouest-France

Echange tendu entre Eric Zemmour et Kamel Madani


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Éric Zemmour à Drancy face à un braqueur devenu prof : son casier a été effacé pour qu’il puisse devenir prof. Il a refait de la prison pour des violences après être devenu prof

    1. robert davis

      Ce gouvernement est pourri jusqu’à l’os, le chaos vient de lui mais j’ai du mal à comprendre que des français votent encore à 24% pour macron qui veut les faire disparaitre, donner la France aux mus, ruiner mais sans le dire le pays et détruire tout ce qui fait la France et non une casbah africaine et une population africaine plus hostile encore que les barbares qui ont détruit Rome!

    2. Malcolm Ode

      Dans les 24% en faveur de Macron, il doit y avoir 99% de chances pour la France… D’ou l’intérêt pour lui de favoriser l’immigration. Peu importent les sujets quand on est roi… gauchiste.

    3. RODRIGUE

      Malcolm Ode
      Macron n’est sûrement pas à 24%! Tous les sondages sont truqués à plus forte raison quand son beau-fils Trogneux dirige une institut de sondage ! Beaucoup de c.ns en France mais 24% c’est beaucoup !

    4. Slam

      Quand on entend les racailles islamistes de Toulouse hurler de voter pour Macron tout en agressant les colleurs d’affiches de Zemmour on comprend que les racailles défendent l’Algerie et se moquent totalement de la France qui n’est pour eux qu’un distributeur de billet.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    328 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap