toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En plein Covid et malgré leurs mensonges, Macron et Véran continuent de détruire l’hôpital public : 20 % de lits fermés, de moins en moins de soignants… témoignages (Vidéo)


En plein Covid et malgré leurs mensonges, Macron et Véran continuent de détruire l’hôpital public : 20 % de lits fermés, de moins en moins de soignants… témoignages (Vidéo)

En plein Covid et malgré leur baratin à la télé, Macron et Véran continuent de détruire l’hôpital public : 20 % de lits fermés, de moins en moins de soignants

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “En plein Covid et malgré leurs mensonges, Macron et Véran continuent de détruire l’hôpital public : 20 % de lits fermés, de moins en moins de soignants… témoignages (Vidéo)

    1. robert davis

      mélanchonchon est un âne qui fait le jeu de l’islam qui veut la « créolisation » des chrétiens mais pas des mus! Quant à macron il ne veut pas soigner les gens il préfère les laisser crever pour économiser 3 sous qu’il gaspille par ailleurs pour sa réélection improbable.

    2. bernard

      cette destruction du service hospitalier est un plan mis à exécution pour nous faire croire que l’épidémie est toujours là alors qu’elle a disparu depuis 1 an !

      une épidémie c’est au minimum 170 personnes de contaminées pour 100 000 habitants.
      depuis un an nous sommes à SEPT sur 100 000

      ce soir 44 nouvelles admissions à l’hôpital et BFMWC affiche que la reprise de l’épidémie se précise, que les hôpitaux commencent à surcharger !

      ben tiens , avec tous ces services fermés et personnels mis à pied , c’est sûr que l’on va avoir un hiver terrible !

      déjà chaque année avec la grippe c’est surchargé à mort d’où les manifs AVANT covid du personnel soignant….

      d’ailleurs la sécurité sociale m’a envoyé un courrier pour me faire vaxxiner contre la grippe, pourtant disparue depuis deux ans !

      et comme je ne suis pas vaxxiné aux injection géniques en expérimentation , elle me propose de faire les deux vaxxins en même temps !

      j’ai 70 ans et ils me proposent gentiment de me tuer pour ma santé, le vaccin grippal affaiblissant beaucoup le corps et le vaxxin covid chargé au graphène avec un doliprane avant (qui fait baisser le taux de glutathion donc les défenses immunitaires) et un après pour être sûr que je n’en réchappe pas !

      non merci…

      je prends vitamines C et D + zinc qui sont interdit en nouvelle calédonie, le ministère de la santé ayant précisé sur document officiel que c’était des produits dangereux pour la santé (avec l’ivermectine et la chloroquine) !!!

      c’est bien simple : pour rester en bonne santé faîtes systématiquement le CONTRAIRE de ce que véran affirme !

      pour savoir ce que vont faire la bande de malades mentaux au pouvoir , pareil : tout ce qu’ils vous disent qu’ils ne feront pas, soyez sûrs qu’ils vont le faire !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    196 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap