toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des drapeaux nazis flottent dans les territoires palestiniens près d’Hébron


Des drapeaux nazis flottent dans les territoires palestiniens près d’Hébron

Les Palestiniens adorent les nazis : le Grand Mufti de Jérusalem était l’ami d’Hitler et voulait exterminer tous les Juifs qui vivaient en Palestine sous mandat britannique. Cette admiration d’Hitler et des nazis continue toujours dans les territoires palestiniens.

Un drapeau nazi que les Palestiniens ont hissé dans la ville de Beit Ummar, près d’Hébron. Les Palestiniens manifestent souvent leur admiration d’Hitler pour l’extermination des Juifs en arborant des drapeaux nazis lors des manifestations anti-israéliennes.

L’antisémitisme arabe n’est pas près de s’éteindre…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Des drapeaux nazis flottent dans les territoires palestiniens près d’Hébron

    1. Jean-Francois Morf

      En regardant bien le poteau « électrique » du drapeau, j’ai surtout l’impression que c’est un photomontage grossier: une phase devant, 2 phases derrières, celui qui aurait posé ce soit disant « drapeau nazis » se serait fait électrocuter…

    2. robert davis

      Que les falestiniens nazis jusqu’au cou adorateurs de hitler et de son grand ami le mufti de Jerusalem haj amin al hsseini hissent des drapeaux nazis n’a rien de surprenant. Ces arabes d’Israel sont des nazis congénitaux qui ne pensent qu’à nuire à Israel et les maintenir en Israel est une énorme erreur aussi bien en politique intérieure que extérieure et sans eux le conflit serait terminé depuis des lustres. Le pacifisme a conduit à la wwII et le premier sondage de l’Histoire en 1938 avait donné 80% des électeurs français partisans du pacifisme qui a produit la wwII ce qui montre bien qu’il n’y a rien de changé de ce côté. Ce qui a changé bien sûr c’est que les Juifs ont maintenant n pays et comme par hasard le nationalisme qui était auparavent considéré comme une grande vertu et maintenant décrié…Qu’est ce que les chrétiens ne diraient pas pour détruire Israel…la fable du peuple déicide n’est toujours pas sortie de leurs têtes d’imbéciles congénitaux, merci l’église!

    3. robert davis

      Comme toujours par la manpulation rhétorique les falestiniens et la gauche inverse tut: les juifs victimes des nazis deviennent des nazis et les falestiniens dont le représentant le mufti de jerusalemt haj amin al husseinit qu’il brule en enfer pour l’eternité pour avoir conseillé à hitler de tuer 6 millions de Juifs au lieu de les expulser « seulement » deviennent par la force de leurs langues de serpents des…héros anti nazis!!!!!!!!! ces saletés de falestiniens méritent la pareille d’être exterminés, je suis trop bon de ne demander que leur expulsion en jordanie.

    4. Jean-Francois Morf

      @jacques B.
      Merci pour le film, où on voit la vraie grandeur du drapeau nazis comparée à la vraie grandeur de la ligne électrique. Sans manipulation.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    374 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap