toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

CRIF, Grand rabbin, Consistoire tous anti-Zemmour: Daniel Hechter réagit « Que ces intellectuels juifs de gauche puissent parler en notre nom est insupportable ! Je suis scandalisé par ces « gauchistes » ! » (Vidéo)


CRIF, Grand rabbin, Consistoire tous anti-Zemmour: Daniel Hechter réagit « Que ces intellectuels juifs de gauche puissent parler en notre nom est insupportable ! Je suis scandalisé par ces « gauchistes » ! » (Vidéo)

CRIF, Grand rabbin, Consistoire tous anti-Zemmour: Daniel Hechter réagit « C’est insupportable ! Que ces intellectuels juifs de gauche puissent parler en notre nom est insupportable ! Je suis scandalisé par ces « gauchistes » ! ».

De hauts représentants de la religion juive taxent Zemmour d’antisémite et disent qu’il ne faut pas voter pour lui, de quel droit ? Pour en parler, Daniel Hechter, grand couturier, ancien président du PSG dans les années 1970 est l’invité d’André Bercoff.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “CRIF, Grand rabbin, Consistoire tous anti-Zemmour: Daniel Hechter réagit « Que ces intellectuels juifs de gauche puissent parler en notre nom est insupportable ! Je suis scandalisé par ces « gauchistes » ! » (Vidéo)

    1. LACHKAR Norbert

      LES JUIFS DE GAUCHE MAIS SURTOUT DE L’EXTREME GAUCHE SONT LE PLUS GRAND DANGER,LE CANCER, POUR NOUS MAIS SURTOUT POUR ISRAEL,ILS DOIVENT PENSER QU’ILS N’ONT PAS SUFFISAMMENT PRIS DE COUPS DES ANTISEMITES, C’EST CE QUE L’ON APPELE LE MASOCHISME.IL FAUT A TOUS PRIX LES ECARTER DU POUVOIR.NOUS AVONS ASSEZ D’ENNEMIS COMME CELA POUR LES AJOUTER.LA GAUCHE ET SURTOUT L’EXTREME GAUCHE DANS UN GOUVERNEMENT OU UNE COALITION C’EST COMME FAIRE ENTRER UN LOUP DANS UNE BERGERIE !!!

    2. Slam

      La lâcheté de certains juifs inféodés ne doit pas faire oublier aux autres que Zemmour se bat pour que la France ne disparaisse pas dans les égouts de l’histoire comme le souhaite Macron. « Zemmour antisémite » d’après le grand rabbin que je ne nommerait pas tant il fait honte au poste qu’il occupe. .

    3. M20

      Ces instances son « représentatives » des institutions culturelles et religieuses.
      Leurs représentants N’ONT AUCUNE LÉGITIMITÉ À DONNER « DES CONSIGNES » ou à S’INGÉRER dans les idées ou décisions individuelles.
      RESTEZ À VOTRE PLACE ET FAITES VOTRE TRAVAIL.
      Pour le reste, RESPECTEZ LA LIBERTÉ DE CHACUN.
      C’est une valeur qui devrait vous parler. Merci

    4. OHANA

      Ces instances son « représentatives » des institutions culturelles et religieuses.
      Leurs représentants N’ONT AUCUNE LÉGITIMITÉ À DONNER « DES CONSIGNES » ou à S’INGÉRER dans les idées ou décisions individuelles.
      RESTEZ À VOTRE PLACE ET FAITES VOTRE TRAVAIL.
      Pour le reste, RESPECTEZ LA LIBERTÉ DE CHACUN.
      C’est une valeur qui devrait vous parler. Merci

    5. Montaigne 20

      Grand rabbin: Rabbinez
      Consistoire: Consistorisez
      CRIF: faites votre Gala
      Bref, restez à votre place.
      Nous sommes seuls à même d’apprécier la gravité de notre situation et de prendre des décisions que nous jugeons nécessaires pour notre sécurité et l’avenir de nos enfants.
      MERCI

    6. Montaigne 20

      Grand rabbin: Rabbinez
      Consistoire: Consistorisez
      CRIF: faites votre Gala
      Bref, restez à votre place.
      Nous sommes seuls à même d’apprécier la gravité de notre situation et de prendre des décisions que nous jugeons nécessaires pour notre sécurité et l’avenir de nos enfants.
      MERCI

    7. Tuil

      Korchia

      Rappelle-toi de Bernheim ton prédécesseur qui se targuait d’être agrégé de philosophie et qui a fini par avouer qu’il avait menti. Où est la moralité de cette institution qui se permet de nous donner des “conseils”.

    8. yvette sitbon

      n’attaquez pas Bernheim; s’il n’est pas agregé en titre il en a suivi tous les enseignements et en a toutes les competences
      il a refusé d’etre inscrit sur la liste des agregés car ne voulait pas rentrer dans l’enseignement ( et être nommé dans les ardennes en tant que jeune prof)
      n’oubliez pas que l’agregation n’est qu’un concours de recrutement pour enseignement et pas un titre comme le doctorat ou même le bac)

    9. Tuil

      Yvette non seulement Bernheim a reconnu lui même qu’il avait menti sur son pseudo diplôme, mais en plus son œuvre est rempli de plagiats . Indéfendable !,,

    10. Pistolero

      Vu sur Twitter,
      Le 37 éme congrès national des Étudiants juifs de France. Je n’ai pas bien vu étaient-ils 37 ou 36 dans la salle ?
      Ils sont représentatifs de la pauvreté intellectuelle des gauchistes donneurs de leçons qui iront voter pour Macron par défaut. Mépris..

    11. Bernadotte

      Depuis quand un rabbin se mêle de politique ce n’est pas du tout sa fonction il n’a pas été élu pour cela
      Il récidive une seconde après avoir incité les juifs de France de voter pour Macron comme un adjudant chef sommant sa compagnie

    12. LeClairvoyant

      Les élites juives se trompent d’ennemis. La gauche est antisémite et anti-Israël, et souvent alliée à l’islamisme des organisations terroristes au Proche-Orient et du reste du monde. La droite est de nos jours plus proche du monde juif et d’Israël. Donc, les intellectuels juifs « creusent sa propre tombe » !

    13. YAYA

      CRIF, Grand rabbin et Consistoire, des pro-islam pour éliminer les Juifs de la planète !
      D’ailleurs, le Pape fait pareil avec les Chrétiens ……
      Le monde à l’envers !!!

    14. LTC

      Toutes ces institutions pourries ne représentent qu’elles et l’argent public qu’elle brassent. Comme les syndicats et les journalopes, ils sont à la botte de l’Etat et financés par celui-ci.

    15. robert davis

      Il faut une sacrée dose de lâcheté pour soutenir un menteur professionnel tel que macron qui:
      – met sur le dos de Mr.Morrison le PM australient la rupture du contrat des sousmarins alors que la sté française n’avait pas respecté les délais, ni les prix ni même répondu aux nombreuses demandes des aussies
      – dans le fameux débat contre Marine n’avait pas admis qu’il avait vendu alsthom et en plus…pour rien, gratis puisque GE n’a pas payé du fait du contrat mal ficelé…
      – il a aussi vendu un tas d’entreprises françaises: Alcqatel + Rhodia +Arvelor +les chantiers de l’atlantique +les ciments de France ++++…
      – least but not last il a mis en exploitation en 2018…le labo P4 de wuhan qui a tué 5 millions de gens dans le monde et nous empoisonne encore la vie!!!!!!
      Si les français le réélisent c’est à déséspérer d’eux!!!!!!!!!!

    16. robert davis

      Concernant le rabbin korsia j’ajoute que les rabbins n’ont jamais bien servi le judaisme raison pour laquelle l’église a eu le dessus sur la synagogue: à méditer!

    17. m

      nous les juifs de droite ,on deteste les gauchistes en particulier les intelectuels qui parlent pour nous
      e zemmour sera president pour la vraie france

    18. robert davis

      La gauche c’est des trouillards hypocrites qui ne veulent pas admettre qu’ils se soumettent par trouille.L’extrême gauche c’est pire ce sont des nazis antisémites et toute cette m. est bonne pour la poubelle, on ne devrait même pas plaindre les chrétiens massacrés un peu partout par les mus, ils l’ont bien cherché en s’alliant aux mus contre les juifs! Au M.O. ils auraient mieux fait de se regrouper pour mieux se défendre et demander l’aide de l’Occident et d’Israel sous forme d’armes.

    19. robert davis

      Les « intellectuels » de gauche (pléonasme…) juifssont les pires de tous car ils sont mieux placés que les autres pour savoir CE QU EST L IMPERIALISME ARABE QUI CONTRAIREMENT A L IMPERIALISME OCCIDENTAL QUI A FAIT REGENERE HELAS LES PEUPLES SOUMIS L IMPERIALISME ARABE LES FAIT DISPARAITRE. Au sortir de l’impérialisme anglais ou français les peuples arabes se sont malheureusement MULTIPLIES alors que aprés les arabes et les ottomans les peuples ont disparu ILS ON ETE REMPLACES. Alors lorsque la gauche de m. vient nous dire euh euh euh euh le remplacement il y a de quoi avoir des envies de meurtre!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    422 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap