toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Colombes : un individu armé d’un couteau fonce sur des policiers en criant « Allah Akbar », les forces de l’ordre ouvrent le feu. Les médias et le Parquet se précipitent à préciser que ce n’est pas un terroriste…


Colombes : un individu armé d’un couteau fonce sur des policiers en criant « Allah Akbar », les forces de l’ordre ouvrent le feu. Les médias et le Parquet se précipitent à préciser que ce n’est pas un terroriste…

Le fait qu’il ait crié Allahou Akbar ne signe en rien sa radicalisation. « Il n’est pas du tout connu pour cela mais pour des petites affaires de droit commun », précise un proche de l’affaire. Cet homme de 31 ans, d’origine serbe, vivait à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et aurait exercé le métier de plombier.

Le parquet de Nanterre a confié l’enquête au Service départemental de police judiciaire. Si la piste terroriste est a priori écartée, le procureur précise, dans un communiqué, que « le parquet national anti-terroriste est tenu informé ».

Le Parisien

Né en 1990 et habitant d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), il était connu de la police pour des infractions routières, douanières et de stupéfiants, a indiqué un syndicaliste policier.

Le Figaro

L’agresseur est décédé des suites de ses blessures peu avant 20 heures. Il était connu des services de police, mais pas des services de renseignement selon une source proche de l’enquête.

Actu17

Les policiers ont fait usage de leur arme ce vendredi soir et ont touché l’individu au bassin.

Les faits sont survenus rue Charles de Gaulle. Un homme armé d’un couteau a menacé des policiers ce vendredi soir dans la commune de Colombes, dans les Hauts-de-Seine, a appris BFMTV de source policière.

L’homme a crié “Allah Akbar” et a jeté une bouteille en leur direction, ont précisé des sources policières à l’Agence France-Presse (AFP). Les policiers ont alors fait usage de leur arme. Le suspect a été touché au bassin. Il est actuellement dans un état grave.

Le suspect en arrêt cardio-respiratoire

Selon les informations de l’AFP, cet homme “français” et “inconnu du fichier de traitement des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), se trouve en arrêt cardio-respiratoire”. Les policiers, pour leur part, n’ont pas été blessés.

Le parquet national anti-terroriste est avisé mais n’a pas été saisi à ce stade.

BFMTV


INFO ACTU17. Un homme armé d’un couteau a été neutralisé par balle par les policiers ce vendredi en fin d’après-midi, à Colombes (Hauts-de-Seine). Il aurait attaqué les forces de l’ordre en hurlant « Allah Akbar ».

Attaque au couteau vers 18h15 à Colombes, à hauteur du boulevard Charles-de-Gaulle. Des policiers ont ouvert le feu sur un individu muni d’une arme blanche qui les a attaqués en hurlant « Allah Akbar » selon nos informations. Au moment des faits, les fonctionnaires étaient en train de réaliser un contrôle d’identité.

L’agresseur, qui serait âgé de 31 ans, a été grièvement blessé par balle au niveau d’une jambe. Il a été pris en charge par les secours et son pronostic vital serait engagé.

Il n’y aurait pas de blessé à déplorer du côté des forces de l’ordre. Un périmètre de sécurité a été mis en place et un important dispositif de police a été déployé.

Actu17


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Colombes : un individu armé d’un couteau fonce sur des policiers en criant « Allah Akbar », les forces de l’ordre ouvrent le feu. Les médias et le Parquet se précipitent à préciser que ce n’est pas un terroriste…

    1. robert davis

      C’est grâce à ces merdias et ces prétendus juges en fait militants de la gauche la plus bête du monde que les singes colonisent ce pays et que nous sommes devenus la planète des singes. EZ PRESIDENT.

    2. robert davis

      Ces merdias et ces faux juges et vrais militants de gauche, sbires de ce régime merdique qui mène la France à l’abime sont responsables de l’abandon de la France au profit des mus ces singes pires que les barbares de la chute de Rome! Grâce à EZ ils sont démasqués.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    308 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap