toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

C’est officielle, BFMTV, la chaine au service de Macron, prend position contre Eric Zemmour (Vidéo)


C’est officielle, BFMTV, la chaine au service de Macron, prend position contre Eric Zemmour (Vidéo)

C’est officielle: BFMTV, la chaine au service de Macron, prend position contre Eric Zemmour.

Philippe Corbé, chef du service politique de BFM, avoue clairement que la chaine BFMTV est au service du gouvernement auquel elle demande des réactions face aux propos d’Eric Zemmour. Il avoue son désarrois de ne pas recevoir d’ordre du gouvernement pour contrer les déclarations de Zemmour…

Si certains avaient encore des doutes sur le fait que BFMTV est entièrement au service de Macron, le doute n’est maintenant plus possible :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “C’est officielle, BFMTV, la chaine au service de Macron, prend position contre Eric Zemmour (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Philippe Corbé, tu devrais tomber le masque et dire que tu roules pour la gauche, peut-être même pour Mélenchon ou pour les Verts, ça irait plus vite et ce serait plus franc.

      Un journaliste, monsieur le responsable du service politique de BFM, cela doit rester neutre : NEUTRE. Un mot que ce monsieur ne comprend manifestement pas.
      Cet imbécile ne voit même pas qu’en disant ce qu’il dit, il conforte Zemmour quand ce dernier dénonce la partialité des journalistes.
      Il avait déjà donné un aperçu de sa malhonnêteté et de son agressivité quand il avait interviewé NDA en juillet. C’est un pauvre type, un sale type.

    2. robert davis

      corbé est un ESCROC il n’a pas le droit de mettre une chaine publique au public d’un homme fut-ce le président, c’est comme si la poste décidait que seul le copain de la préposée aurait le droit d’utiliser sa poste! Cette chaine est payée par le contribuable et lui seul peut décider à qui elle doit servir. Avec cet aveu on peut le poursuivre,pour abus de pouvoir et escroquerie. On le savait déjà mais maintenant on en a la PREUVE.

    3. robert davis

      corbé n’est pas l’employé de la femme e.macron mais du contribuable et en mettant le bien du contribuable au service d’un femmelette i comment un détournement de bien social, escroquerie et abus de pouvoir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    424 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap